ROZIERE Thomas
Posté 27 janvier 2024 - 21:07
Posté 27 janvier 2024 - 21:25
Il a des stats impressionnante !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui
3 titularisations en 15
80min au MHR : 4 points
58min au SF : on menait 7-11 à sa sortie : 2 points au final
80min au CO : 4 points
Je viens de voir le match (merci Sowip) après les critiques que j'ai lu sur le direct
Il fait un en avant sur un avantage, il se fait croquer par manque de soutien mais rien de grave.
Il prend de la confiance même si le niveau est élevé
Il ne fait pas tache dans ses prises d'initiatives
Et surtout .... quelles stats.... !!!
(7 matchs titulaires dont 4 à l'aile : 2 défaites à Toulouse / Gloucester)
- twiX et Huile Dulin aiment ceci
Posté 28 janvier 2024 - 00:01
Un nombre de pertes de balles impressionnant aussi.
Posté 28 janvier 2024 - 06:20
Un nombre de pertes de balles impressionnant aussi.
un EAT, un manque de soutien, comme d'autres
Des mètres gagnés également avec des défenseurs battus et plutôt solide sous les ballons hauts avec un jeu au pied qui a au moins le mérite d'éloigner suffisamment le danger pour permettre à l'équipe de se replacer
- Huile Dulin aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 06:56
Et oui
3 titularisations en 15
Je viens de voir le match (merci Sowip) après les critiques que j'ai lu sur le direct
Il fait un en avant sur un avantage, il se fait croquer par manque de soutien mais rien de grave.
Oui bon match hier, dans la lignée de ses prestations cette saison, ses prises de balle sur ballons hauts sont quand même... spéciales pour le moins, je me l'imagine en mode kamikaze à chaque fois mais bon tant qu'il les attrape on ne lui en demande pas plus.
Il n'a pas encore retrouvé sa pointe de vitesse légendaire mais ça reviendra.

Posté 28 janvier 2024 - 07:53
Elle est pas si mal la prise d'intervalle depuis son en but 😉Oui bon match hier, dans la lignée de ses prestations cette saison, ses prises de balle sur ballons hauts sont quand même... spéciales pour le moins, je me l'imagine en mode kamikaze à chaque fois mais bon tant qu'il les attrape on ne lui en demande pas plus.
Il n'a pas encore retrouvé sa pointe de vitesse légendaire mais ça reviendra.
Posté 28 janvier 2024 - 08:20
Elle est pas si mal la prise d'intervalle depuis son en but
là franchement cette initiative séduisante m 'a réellement fait flipper sur le moment...mais au final bien réalisée
On est tous d'accord pour les limites de ce joueur mais rendons lui ce qui lui appartient , il fait le job loyalement mais le fait bien sans éclats offensifs mais pour le reste vraiment rien à lui reprocher , bien le contraire !
Posté 28 janvier 2024 - 12:13
Elle est pas si mal la prise d'intervalle depuis son en but 😉
Ah ben oui il a bien dû courir sur 20 mètres et éliminer zéro défenseur, quel exploit.

- steph aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 12:15
Pour moi, ça reste brouillon.
- Caplan aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 12:22
Et oui
3 titularisations en 15
Oui, le soutien, toujours le soutien.
On est pas assez fiable dans ce domaine. Delguy aussi se fait croquer plusieurs fois.
De part la puissance de Raka, je pense que c'est moins visible sur son aile.
Posté 30 janvier 2024 - 19:01
Je trouve quand meme que son match est en progrès par rapport à ses précédentes prestations.
Si reste à ce niveau, en 15 remplaçant, ça me va franchement.
Apres oui clairement, il n'a pas le niveau d'un titulaire du poste. Mais dans la rotation, il fait du bien. A Castres, il a tres bien défendu en plus d'etre fiable sous les ballons hauts. Il a bien sécurisé le fond du terrain ce qui est très important sur le résultat final.
Y'a des joueurs capables de plus d'éclats qui nous auraient peut etre coûté un essai à Castres donc franchement, on fait la fine bouche sur son match.
- Requiem_W aime ceci
Posté 30 janvier 2024 - 19:59
Je trouve quand meme que son match est en progrès par rapport à ses précédentes prestations.
Si reste à ce niveau, en 15 remplaçant, ça me va franchement.
Apres oui clairement, il n'a pas le niveau d'un titulaire du poste. Mais dans la rotation, il fait du bien. A Castres, il a tres bien défendu en plus d'etre fiable sous les ballons hauts. Il a bien sécurisé le fond du terrain ce qui est très important sur le résultat final.
Y'a des joueurs capables de plus d'éclats qui nous auraient peut etre coûté un essai à Castres donc franchement, on fait la fine bouche sur son match.
Même avis , à lextérieur il nous fait le match parfait pour un 15 et a prit linitiative de la relance de son en-but il a lair de prendre en confiance . Jaimerais le voir plus souvent car je suis un peu mitigé mais je pense quand même préféré le conserver avec Newsome et Mey que de recruter un joueur plus vieux qui nest pas un top joueur (avis personnel)
Posté 30 janvier 2024 - 20:04
Bien conforme à ce que je pense de lui
Rien de glamour mais du sérieux et de l'efficacité
- TH69 et Asm77 aiment ceci
Posté 30 janvier 2024 - 21:33
Et toujours zéro sélection chez les Blacks
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users