Jump to content

Photo

ROZIERE Thomas

• Please log in to reply
687 replies to this topic

#601 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,865 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 January 2024 - 21:35 PM

Oui, le soutien, toujours le soutien.

On est pas assez fiable dans ce domaine. Delguy aussi se fait croquer plusieurs fois.

De part la puissance de Raka, je pense que c'est moins visible sur son aile.

on est nul ( ou presque ) c'est le mot juste 

#602 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 30 January 2024 - 22:07 PM

Je sais pas si on va le garder mais je pense qu'il va passer un cap d'ici 1 an ou 2. Il commence tt juste à jouer régulièrement, il tente bcp et se fait son expérience. Je trouve qu'il sent bien les coups et est à l'aise sur les bases du poste. Quand il sera un peu moins brouillon ça va etre un joueur vraiment intéressant. Il a pas un physique qui fait la différence mais il commpense autrement je le vois bien à la Dumora en joueur qui n'est jamais dans les top mais super fiable et efficace dans une equipe de top 14.
  • Requiem_W likes this

#603 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,525 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2024 - 09:15 AM

Je sais pas si on va le garder mais je pense qu'il va passer un cap d'ici 1 an ou 2. Il commence tt juste à jouer régulièrement, il tente bcp et se fait son expérience. Je trouve qu'il sent bien les coups et est à l'aise sur les bases du poste. Quand il sera un peu moins brouillon ça va etre un joueur vraiment intéressant. Il a pas un physique qui fait la différence mais il commpense autrement je le vois bien à la Dumora en joueur qui n'est jamais dans les top mais super fiable et efficace dans une equipe de top 14.

Formé au club, déjà expérimenté vu que c'est sa 4ème saison en pro, probablement pas cher, il n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance c'est sûr mais il s'inscrit parfaitement dans un contexte "joueur de club fiable".

Moi je le garderais mais je ne suis pas coach.
  • Vynce likes this

#604 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2024 - 09:56 AM

Oui, la gestion des jeunes à l'ASM. A 23 ans toujours un espoir.

Depuis ses 20 ans il a joué à Clermont: 1200' en 4 ans.

#605 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2024 - 11:44 AM

Oui, la gestion des jeunes à l'ASM. A 23 ans toujours un espoir.
Depuis ses 20 ans il a joué à Clermont: 1200' en 4 ans.

Y compris une demie saison à Massy l'an dernier, et bientôt 24 ans.

#606 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,865 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2024 - 11:49 AM

à suivre de près ce garçon , il pourrait nous étonner

• Le Bougre likes this

#607 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,818 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2024 - 23:33 PM

Aujourd'hui on a malheureusement vu pourquoi il ne jouait pas quand tiberghien était jaunard.
Il a toujours une aussi grande volonté mais il n'est pas au niveau malheureusement.

#608 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 07:25 AM

En tout cas la défaite ne peut lui être imputée, comme d'hab il a assuré sa défense, les chandelles, a tenté des relances. Une touche directe dommageable

le maillon faible c'est pas lui, et de loin

• Monribs, Rugby ?, jm12 and 1 other like this

#609 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,818 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 08:27 AM

J'ai pas dit que la défaite était pour lui, mais qu'il y avait une différence de niveau entre lui et tiberghien.

#610 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,279 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 08:43 AM

J'ai pas dit que la défaite était pour lui, mais qu'il y avait une différence de niveau entre lui et tiberghien.

Sur le Tiber d'hier oui, (idem pour le Ezeala d'hier, j'ai pas bien compris pourquoi on les a foutus dehors, mais bon on sait pas tout).

Ceci dit, Tiber comme Ezeala sont aussi capables de grosses boulettes...

Roziere pour moi il est pas mauvais (et hier je le trouve pas catastrophique du tout, il fait son match avec du bon et du moins bon, comme la plupart des autres), mais il a certainement bien moins de talent et de marge de progression que les deux autres c'est sur.

• twiX, Alligator427 and Le Bougre like this

#611 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 08:47 AM

oui, c'est clair, mais c'est souvent de lui dont on cause quand ça merde alors qu'il fait le job

• Requiem_W likes this

#612 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,586 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 09:01 AM

Moi, je fais (encore) confiance à Urios pour démontrer que ses choix (et Roziere en est un, au détriment de Tiber et Ezeala, ce pourquoi j'imagine qu'il est cité comme exemple ici) s'avèrent payants. Sauf que, comme je l'ai écrit par ailleurs, il va falloir que les résultats se pérennisent rapidement maintenant. Roziere, à son corps défendant, est le symbole du niveau moyen travailleur et bon soldat que privilégie Urios, au détriment du talent peut-être un peu moins docile. C'est son choix, il a réussi par ailleurs avec ça, respect, maintenant, faut qu'il arrête de pleurer sur le salary cap, s'il préfère aligner les besogneux bien moyennasses plutôt que recruter une ou deux pointures.
  • Make ASM Great Again, Tonyasm!, Alligator427 and 1 other like this

#613 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,839 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 09:07 AM

Moi, je fais (encore) confiance à Urios pour démontrer que ses choix (et Roziere en est un, au détriment de Tiber et Ezeala, ce pourquoi j'imagine qu'il est cité comme exemple ici) s'avèrent payants. Sauf que, comme je l'ai écrit par ailleurs, il va falloir que les résultats se pérennisent rapidement maintenant. Roziere, à son corps défendant, est le symbole du niveau moyen travailleur et bon soldat que privilégie Urios, au détriment du talent peut-être un peu moins docile. C'est son choix, il a réussi par ailleurs avec ça, respect, maintenant, faut qu'il arrête de pleurer sur le salary cap, s'il préfère aligner les besogneux bien moyennasses plutôt que recruter une ou deux pointures.

C'est bien résumé.

Et qu'il dise clairement quels sont les objectifs et les ambitions et quels moyens sont donnés pour les atteindre.

Car là c'est le flou artistique.

#614 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,942 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 09:59 AM

En tout cas la défaite ne peut lui être imputée, comme d'hab il a assuré sa défense, les chandelles, a tenté des relances. Une touche directe dommageable

+1....à son niveau il fait bien ce qu'il peut faire et hier il a été loin d'être un tocard !

Moi , j 'attends la suite , mais on vire T Lavanini , tout a été dit et redit avec justesse la plupart du temps , mais on se déplume, je suis désolé et à gauche nos deux recrues potentielles seront-elles de réelles plus -values par rapport à Béria et Bibi ?...il ne vous aura pas échappés que Urios refait re rentrer T Lavanini , tiens tiens.... :perplexe: .bon dans la foulée lui aussi en fait une belle avec sa montée hors jeu....

Je rêve un peu là ,mais si on pouvait débaucher Akaladze , ce serait vraiment une excellente chose...mais entre blabla et réalité , il y a un monde !.

#615 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 12:15 PM

Et toujours la lenteur des soutiens.

Ses tout-droits systématiques, pour remonter le ballon, c'était surement la stratégie. Mais il s'est retrouvé en difficulté, isolé à chaque fois. Pourtant la lecture était simple pour ses coéquipiers, ....elle l'a été pour le pessing de l'AB.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users