le munster puera
En général plus il pour meilleur il est
Posted 14 December 2020 - 19:32 PM
le munster puera
Posted 14 December 2020 - 19:33 PM
Oui ! il faut relativiser certains de nos espoirs que parfois certains ici voient trop beaux comme els Simutoga et Ruault pour ne parler que de ceux là !
Un peu étonné , oui , de ne pas avoir vu au moins le frère Lanen en 3 ligne davantage en rotation...ceci dit la concurrence est grande avec bcp de postulants !
Bon pour clore le sujet , attendons la compo et selon la présence ou pas de Timani , les donnes vont changer , y compris en conquête "touche " si par exemple Yato venait à monter dans la cage....bon , wait and see et les possibilités vont se réduire de fait si l 'absence de Timani se confirmait !
effectivement mais il y a eu des ratés aussi heureusement rares: le dernier en date Donovan Tao où on voit qu'il y aurait pu y avoir la place pour les 2 (avec Tiberghien)
Posted 14 December 2020 - 19:40 PM
Yato en mode je plaque, je raffute, je met un cul, etc... ça fera très bien la maille en 2e latte.
Posted 14 December 2020 - 19:55 PM
effectivement mais il y a eu des ratés aussi heureusement rares: le dernier en date Donovan Tao où on voit qu'il y aurait pu y avoir la place pour les 2 (avec Tiberghien)
Posted 14 December 2020 - 19:56 PM
avait il l'air à l'aise ?Ezeala était blessé il a joué une mi temps avec les espoirs ce week end
Posted 14 December 2020 - 20:00 PM
Aucune idée c était un match amical à Nevers entre espoirs.avait il l'air à l'aise ?
Posted 14 December 2020 - 20:05 PM
Non ce n'est pas ce qui a été dit
Il a été dit que 50% de l'effectif pro serait formé chez nous. Et ça a été dit il y a relativement longtemps
Je t'ai déjà répondu dans un autre sujet avec la liste mais je vais le refaire :
1ere ligne : Falgoux / Beheregaray / Falatea (BERIA BIBIBIZIWU puis BOUDOU KITEAU)
2ème ligne : Jedrasiak Van Tonder (Th LANEN puis ANNANDALE / BOUSQUET puis AMATOSERO)
3ème ligne : Lapandry Yato Iturria Fischer Cancoriet (C.LANEN, DESSAIGNE, puis NOAH NAULUNISAU puis TIXERONT)
Demi : (VIALLARD, MICHET, GIRAL)
Centre : Fofana (VILI GONTINEAC TREILLES puis TABET)
Tiangle Arrière : Raka Penaud (EZEALA TIBERGHIEN ROZIERE puis OUPIN)
Ca fait actuellement :
* 13 pros (sur 33 environs)
* 8 espoirs minimum tout le temps à l'entrainement avec les pros et possible sur les feuilles de matchs
* 13 autres espoirs identifiés Top14 pour cette saison, la suivante et les 2 ou 3 prochaines années
On est à 34 joueurs; c'est beaucoup plus que 50%
Personne au club n'a jamais dit qu'il y aurait 10 espoirs par feuilles de match.
On fait quoi des 30 pros sous contrat ? il joue un match sur 4 ?
(par contre on a très souvent une dizaine de joueurs formés au club sur la feuille de match)
(et il y en avait 8 à Bristol, Th Lanen ayant remplacé Yato)
https://www.asm-omni...gby/actualites/
Il y a eu 2 matchs reportés pour Covid, sinon ça aurait un peu plus tourné, pour moi
Falatea, Penaud, Fischer, VanTonder c'est leur 1ere saison pro
Et bah moi, je dis
ET PIM!
Au suivant
Posted 15 December 2020 - 01:30 AM
ou pas. Par exemple, Simutoga, Ruaud, Lavernhe ont pas plus de temps de jeu en PROD2 qu'à l'ASM, c'est même le contraire.
Posted 15 December 2020 - 06:52 AM
Peut-être compliqué pour lui d'avoir suffisamment de temps de jeu avec les retours de Ezéala Penaud Raka voir l 'inusable Betham et pourtant sur ce qu'il montre au RM92, évidemment , la question peut se poser !
Après les deux parties ont fait leur choix , à commencer par lui et pour le moment il semblerait qu'il ait fait le bon !
Posted 15 December 2020 - 09:13 AM
Moi une seule question me "taraude"; quelle seconde ligne ?
Posted 15 December 2020 - 09:17 AM
![]()
Posted 15 December 2020 - 09:20 AM
![]()
tu ne dois pas être le seul
Posted 15 December 2020 - 09:25 AM
tu ne dois pas être le seul
Je le pense aussi, car de la bonne tenue ( entre autre ) de notre seconde ligne, dépendra beaucoup de choses. A suivre avec intérêt.................
Posted 15 December 2020 - 10:28 AM
Peut-être compliqué pour lui d'avoir suffisamment de temps de jeu avec les retours de Ezéala Penaud Raka voir l 'inusable Betham et pourtant sur ce qu'il montre au RM92, évidemment , la question peut se poser !
Après les deux parties ont fait leur choix , à commencer par lui et pour le moment il semblerait qu'il ait fait le bon !
Il faut dire aussi qu'il s'imaginait plus en 15 chez nous et sur ce poste il était derrière en espoir et avec l'arrivé de Kotaro il ne devait pas se voir en troisième position.
A l'aile il y avait également bcp de monde devant lui.
Les joueurs quand ils arrivent dans un nouveau club ils font bcp plus de concession. Je crois pas qu'il ai joué une minute en 15 au racing. Au racing tu n'as que 2 autres ailiers Thomas et Dupichaud voir Zebo mais lui il est dans le formole il ne le sorte que pour les matchs ou il faut de l'expérience.
C'est pas la mêle concurance que Raka, Penaud et Ezeala.
Posted 15 December 2020 - 11:28 AM
Il faut dire aussi qu'il s'imaginait plus en 15 chez nous et sur ce poste il était derrière en espoir et avec l'arrivé de Kotaro il ne devait pas se voir en troisième position.
A l'aile il y avait également bcp de monde devant lui.
Les joueurs quand ils arrivent dans un nouveau club ils font bcp plus de concession. Je crois pas qu'il ai joué une minute en 15 au racing. Au racing tu n'as que 2 autres ailiers Thomas et Dupichaud voir Zebo mais lui il est dans le formole il ne le sorte que pour les matchs ou il faut de l'expérience.
C'est pas la mêle concurance que Raka, Penaud et Ezeala.
+ Imhoff, mais d'accord avec toi (Imhoff + Thomas en Equipe nationale aussi)
En 15, c'est Beale + Zebo + Spring un futur bon joueur (qui avait fait un super Seven) qui jouent
0 members, 1 guests, 0 anonymous users