Du coup quid de Timani ? J'ai pas vu d'infos passer sur son état (désolé si ça a été mentionné sur ce topic auparavant.)
J'aimerai bien voir Bézy débuter contre le Munster, parce que tout aussi bon que Parra puisse être je n'aime pas trop le fait de dire au nouveau "tu as été très bon en top 14 mais maintenant que le taulier est là c'est lui qui joue les gros matchs."
Ce serait très improductif d'un point de vue gestion de l'effectif à mon sens, alors que mettre Bézy titu et ensuite aligner Parra à Toulon permet de montrer à Seb qu'on compte autant sur lui que sur Morgan pour guider l'ASM cette saison.
Après c'est ma façon à moi de voir les choses, je ne dis pas que c'est la bonne hein.
Côté compo je verrais bien le retour de Ravai à gauche maintenant que Falgoux s'est remis la tête à l'endroit, ça fait un moment qu'il joue peu notre pilar électrique (sympa le jeu de mots hein

) et il doit être plein de jus, de quoi transpercer les rouges au coeur.
Vahaa manquant sûr, Timani peut-être, si c'est le cas on verrait sûrement Yato descendre dans la cage aux côtés de Paulo.
Ravai-Pélissié-Slimani
Yato-Jedrasiak
Lapandry-Lee-Cancoriet
Bézy-Lopez
Raka-Barraque-Moala-Penaud
Matsushima
Remp : Falgoux-Fourcade-Falatea-Lanen-Veredamu-Parra-TNW-Vili
Je pense que le salut contre le Munster passera par du jeu, jouer la guerre des rucks c'est risquer de s'enfermer dans un schéma qu'ils affectionnent particulièrement, il va falloir les déplacer, d'où la titu de Bézy, Barraque, Lapandry et Ravai.
J'envoie tout ça à Franck et c'est bon !