Le Racing vient de gagner avec le BO ; en CC et sauf erreur de ma part tous les clubs français ont gagné sauf un , Montpellier !
En champions cup oui. En challenge c'est le contraire. Une seule victoire.
Posté 13 décembre 2020 - 18:23
Le Racing vient de gagner avec le BO ; en CC et sauf erreur de ma part tous les clubs français ont gagné sauf un , Montpellier !
Posté 13 décembre 2020 - 18:31
ça ,hélas , c'est une mauvaise habitude que les clubs français ont pris avec cette compétition , peu la joue sérieusement . Toulon la saison passée l'a jouée parce que comme avait dit MB si Clermont a su la gagner Toulon saura le faire aussi , on connait la suite .
Posté 13 décembre 2020 - 19:27
Posté 13 décembre 2020 - 20:18
Je vois pas bien pourquoi mais bon.. C'est pas parce que Glasgow vient de prendre une rouste qu'il vont lâcher l'affaire contre Lyon. Et puis il reste une bonne partie du chemin pour les favoris. Il se peut tout à fait qu'entre Toulouse et Exeter l'un des deux aille au tas.Loin de moi l'idée de vous gâcher la fin de ce dimanche mais bon, je crains que même en réalisant une phase de poules plus qu'honnête, on se retrouve reversé en Challenge...
Après, que c'est bon de voir l'ASM jouer comme une équipe de Super Rugby
Posté 13 décembre 2020 - 20:25
Je vois pas bien pourquoi mais bon.. C'est pas parce que Glasgow vient de prendre une rouste qu'il vont lâcher l'affaire contre Lyon. Et puis il reste une bonne partie du chemin pour les favoris. Il se peut tout à fait qu'entre Toulouse et Exeter l'un des deux aille au tas.
Posté 13 décembre 2020 - 20:31
Sauf si ça vous (t' ) indispose je pense que le tutoiement s'impose , à défaut d'avoir fait l'armée ensemble on partage la même passion et c'est suffisant !
Pas de soucis
Posté 13 décembre 2020 - 20:54
Le Muster ça pue quand même !
Posté 13 décembre 2020 - 21:55
Le Muster ça pue quand même !
Oui, mais en Auvergne on est amateur de fromage
Posté 13 décembre 2020 - 22:02
Posté 13 décembre 2020 - 22:08
Apres, l'avantage de ce format, c'est que tout le monde a l'interet de mettre le bo, donc tous les matchs devraient etre tres ouverts avec beaucoup d'essais.
Donc pas impossible qu'on mette le BO à chaque fois nous également.
Posté 13 décembre 2020 - 22:14
on vient de mettre 51 points à Bristol,vainqueur du challenge il y a 2 mois,on va quand même pas faire de l'huile,non ?????
le Munster restera toujours le Munster,mais on n'a pas que des mauvais souvenirs face à eux,non ?
Montpellier,ça vous rappelle rien ?
et puis,merde,arrétons de serrer du cul,on a peur de qui ?
on va mettre les choses au point dès samedi prochain,chez nous,on verra les résultats des autres à l'extérieur.
RDV même jour,même heure,OK ?
Posté 13 décembre 2020 - 22:16
Posté 13 décembre 2020 - 22:29
on vient de mettre 51 points à Bristol,vainqueur du challenge il y a 2 mois,on va quand même pas faire de l'huile,non ?????
le Munster restera toujours le Munster,mais on n'a pas que des mauvais souvenirs face à eux,non ?
on va mettre les choses au point dès samedi prochain,chez nous,on verra les résultats des autres à l'extérieur.
en revanche pour l'heure c'est pas plutôt 18 heures 30 ???????
Posté 13 décembre 2020 - 22:30
OK chef
Posté 13 décembre 2020 - 22:43
Le Munster a battu les Harlequins 21-7 (2 essais à 1), dans un match plus serré que ne l'indique le score.
Le match s'est déroulé dans des conditions météo très compliquées (pluie et vent), mais le match est
resté malgré tout intéressant de bout en bout.
Les anglais regretteront la maladresse de leur jeune buteur Marcus Smith, ainsi que leur indiscipline, 3
cartons jaunes dans la dernière demi-heure.
Le Munster a fait un match correct, sans génie, avec un deuxième ligne qui a survolé le match, T.Beirne.
Si on veut survivre dans ce nouveau format de coupe d'europe, victoire impérative, et pour ce faire;
notre pack, sans doute diminué par les blessures, devra néanmoins dominer son vis-à-vis, sinon ce sera
très compliqué, face à une formation plus aussi redoutable qu'au temps de O'Connel et Stringer, mais bien
compacte quand même ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users