J'aurai absolument pas mis les Bleus avec les Fidjiens... Les bleus régalent une ou 2 fois par match, mais le reste, on s'enmerde ferme et on joue sans le numéros 10. En premiere mis temps il aurait fallu compter le nombre de ballons touchés par Jalibert, la stat doit etre impressionnante.
Pour l'instant ce qui est clair c'est que c'est les matchs entre les équipes les moins fortes où on voit le plus de rugby. Des qu'on arrive dans les tops nations, le jeux de dépossessions fait rage.
je comprends ton approche, mais je sais que si j'étais neutre, j'adorerais mater les Bleus. J'aime les individualités fortes, des joueurs comme Dupont, Jalibert ou Penaud voire Ramos qui peuvent faire un truc à n'importe quel moment, des joueurs puissants comme Danty, des grosses mêlées dominatrices, des avants qui savent courir et faire des passes comme Flament et Ollivon. Ce sont des joueurs que j'apprécierais même peut-être un peu plus si j'étais neutre, car je les vois moins beaux que tout le monde vu que je les vois toute l'année.
Alors après collectivement, c'est sûr, première MT de la CDM à domicile contre les Blacks, il faut poser les bases...