Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
5294 réponses à ce sujet

#1936 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:19

Les Irlandais sont souvent décrits comme des automates, personnellement japprécie leur équipe. Ce nest pas une tare davoir acquis tous les fondamentaux depuis tout petits, davoir formaté les compétitions domestiques pour optimiser ses chances à linternational.

vivement Afrique du Sud Irlande puis les quarts croisés entre notre poule et la leur quelles que soient les affiches

Je ne vois pas le vainqueur ailleurs que parmi ces 4 équipes, je serais déçu même.

pour linstant je souhaite dabord la France puis lIrlande
je crains et pronostique encore lAfrique du Sud. 

Du coup les Blacks pourraient le faire lol

J'aime pas spécialement les Irlandais mais je suis loin de les avoir en horreur malgré mon trollage infâme je l'avoue. :P

Si ce n'est pas la France qui va au bout alors je serais 100% derrière eux parce que l'hégémonie sudiste ça commence à bien faire et les anglais c'est viscéral je peux pas.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Bougnat et Breton aiment ceci

#1937 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 793 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:23

Quelques surprises dans l'equipe du Japon qui affronte aujourd'hui l'Angleterre.

1 朣楢琴执执
2 瑩浻牡楧硰执
3 执獧浻牡楧
4 敬瑦 瀰絸朣杢
5 执獧扻捡杫
6 潲湵 潣潬
7 昣昸昸慢正
9 敷止瑩札慲楤
10 湥楬敮牡氬晥
11 瑦戠瑯潴牦
12 浯潴 捥捥浩条
13 洭穯氭湩慥牧
14 摡敩瑮琨灯捥
15 捥捥 慢正
16 牧畯摮椭慭敧
17 獭氭湩慥牧摡
18 敩瑮琨灯
19 捥捥捥慢正
20 牧畯摮椭慭
21 敧楬敮牡 札散散汩
22 整 牰杯瀻
23 獯瑩潩敲慬

• arverne19, Velveteethol, Polochon et 10 autres aiment ceci

#1938 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 500 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:26

le truc c'est qu'on n'a jamais vu un champion du monde qui sortait d'une pool de la mort dans l'époque moderne. En général si tu te farcis des matches trop difficiles, en pool ou plus tard sur quart+demi, tu finis par perdre. T'y laisses trop de plumes et t'arrives en finale contre une équipe avec encore du jus et ça ne passe pas. Je vois les Sudafs et Irlandais bien usés une fois en quart et je me demande s'ils vont avoir autant d'énergie que leurs adversaires du jour après avoir bastonné sévère entre SA/IRL/ECO dans la pool.

#1939 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:41

le truc c'est qu'on n'a jamais vu un champion du monde qui sortait d'une pool de la mort dans l'époque moderne. En général si tu te farcis des matches trop difficiles, en pool ou plus tard sur quart+demi, tu finis par perdre. T'y laisses trop de plumes et t'arrives en finale contre une équipe avec encore du jus et ça ne passe pas. Je vois les Sudafs et Irlandais bien usés une fois en quart et je me demande s'ils vont avoir autant d'énergie que leurs adversaires du jour après avoir bastonné sévère entre SA/IRL/ECO dans la pool.

Exemple en 2015 , les Blacks battent dans l'ordre La France les Bocks et l'Australie

#1940 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:42

Exemple en 2015 , les Blacks battent dans l'ordre La France les Bocks et l'Australie

La France était une équipe du 2eme tier à cette époque. Et les blakcs étaient un peu seul au monde à ce moment, ça s'est beaucoup homogénéisé depuis.

#1941 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:45

Quelques surprises dans l'equipe du Japon qui affronte aujourd'hui l'Angleterre.

1 朣楢琴执执
2 瑩浻牡楧硰执
3 执獧浻牡楧
4 敬瑦 瀰絸朣杢
5 执獧扻捡杫
6 潲湵 潣潬
7 昣昸昸慢正
9 敷止瑩札慲楤
10 湥楬敮牡氬晥
11 瑦戠瑯潴牦
12 浯潴 捥捥浩条
13 洭穯氭湩慥牧
14 摡敩瑮琨灯捥
15 捥捥 慢正
16 牧畯摮椭慭敧
17 獭氭湩慥牧摡
18 敩瑮琨灯
19 捥捥捥慢正
20 牧畯摮椭慭
21 敧楬敮牡 札散散汩
22 整 牰杯瀻
23 獯瑩潩敲慬

Au moins la compo est donnée dans le bon ordre :rolleyes:

• Boulard, RCV06 et Alligator427 aiment ceci

#1942 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:46

Au moins la compo est donnée dans le bon ordre :rolleyes:

Etrange pour des Japonais.. Ils ont du la donner dans le mauvais ordre pour eux.

#1943 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 689 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:52

N'importe quoi de mettre 浯潴 捥捥浩条 en position de premier centre, sa capacité à franchir le rideau aurait été bien plus utile en second centre voire à l'arrière pour remonter le ballon.

En outre, avoir mis 整 牰杯瀻 sur le banc alors qu'il a trois poumons et pourrait largement tenir 80 minutes sans faiblir me laisse pantois.
  • zeguest aime ceci

#1944 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 743 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 10:59

N'importe quoi de mettre 浯潴 捥捥浩条 en position de premier centre, sa capacité à franchir le rideau aurait été bien plus utile en second centre voire à l'arrière pour remonter le ballon.

En outre, avoir mis 整 牰杯瀻 sur le banc alors qu'il a trois poumons et pourrait largement tenir 80 minutes sans faiblir me laisse pantois.

あっけ 

#1945 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 11:49

Tu sais quand même que le mot poule peut être utilisé dans ce cas ?

Même si certains y laissent des plumes, .................... mais c'est pas grave pour toi, tu utilises un clavier.

A propos, l'anglicisme pool est un nom masculin.

Pour le fond, je ne suis pas trop d'accord. On sait très bien que les staffs, préparent leur groupe pour être à leur optimum à partir des 1/4.

Ce qui ne me rassure pas, après avoir vu jouer les Sud-Afs contre l'Ecosse.

#1946 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 390 messages

Posté 17 septembre 2023 - 12:12

J'aime pas spécialement les Irlandais mais je suis loin de les avoir en horreur malgré mon trollage infâme je l'avoue. :P

Si ce n'est pas la France qui va au bout alors je serais 100% derrière eux parce que l'hégémonie sudiste ça commence à bien faire et les anglais c'est viscéral je peux pas.

Non je peux pas, je préfère que les irlandais sortent direct en poule ou mieux, en quart. Sinon ils vont se croire forts.
En tout cas c est une poule de malade !

#1947 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 12:32

Je repete mon mécontentement mais c'est quoi cette gestion des résumé sur youtube de cette coupe du monde sérieux ??

La chaine "Rugby World Cup" qui a 1,40 millions d'abonnés n'en poste pas.

Seul TF1 semble avoir le droit de le faire et ils mettent que la moitié des matchs. C'est franchement une honte cette main mise sur les résumés de matchs de TF1, comment ça se fait ? Ils font régressés la diffusion de ce sport sur internet. C'est se foutre une balle dans le pied que de ne pas se servir d'un des meilleurs moyens de diffusion actuel...

Et y'a plein de résumés de matchs qui n'existent pas, donc celui sur le match d'ouverture. Hallucinant. Apres ça montre bien comme TF1 méprise les réseaux de diffusion sur internet, quel amateurisme. C'est toute l'audience de la coupe du monde d'un point de vu international qui va en patir.

(bon meme si c'est une coupe du monde qui d'un point de vu du jeux est nul à chier à cause de l'arbitrage qui est le pire qu'on ai jamais vu).

TF1 participe à l'anonymisation de cette coupe du monde à l'international, merci à eux.. Sous pretexte qu'ils auront des bonnes audiences en France quoi qu'il arrive, ils se foutent completement de la promotion du sport et l'entravent en ayant pris l'exclusivité des droits sur youtube et censurant les résumés provenant d'autres (meme des matchs non diffusés par leur chaine..). Sauf qu'ils assurent meme pas leur rôle.

• Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#1948 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 13:12

Je repete mon mécontentement mais c'est quoi cette gestion des résumé sur youtube de cette coupe du monde sérieux ??

La chaine "Rugby World Cup" qui a 1,40 millions d'abonnés n'en poste pas.

Seul TF1 semble avoir le droit de le faire et ils mettent que la moitié des matchs. C'est franchement une honte cette main mise sur les résumés de matchs de TF1, comment ça se fait ? Ils font régressés la diffusion de ce sport sur internet. C'est se foutre une balle dans le pied que de ne pas se servir d'un des meilleurs moyens de diffusion actuel...

Et y'a plein de résumés de matchs qui n'existent pas, donc celui sur le match d'ouverture. Hallucinant. Apres ça montre bien comme TF1 méprise les réseaux de diffusion sur internet, quel amateurisme. C'est toute l'audience de la coupe du monde d'un point de vu international qui va en patir.

(bon meme si c'est une coupe du monde qui d'un point de vu du jeux est nul à chier à cause de l'arbitrage qui est le pire qu'on ai jamais vu).

TF1 participe à l'anonymisation de cette coupe du monde à l'international, merci à eux.. Sous pretexte qu'ils auront des bonnes audiences en France quoi qu'il arrive, ils se foutent completement de la promotion du sport et l'entravent en ayant pris l'exclusivité des droits sur youtube et censurant les résumés provenant d'autres (meme des matchs non diffusés par leur chaine..). Sauf qu'ils assurent meme pas leur rôle.

Le doc post coupe du Monde " les yeux dans les bleus" vu à travers les lunettes de Galthié vaudra son pesant de cahouettes, bien vu TF1

#1949 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 823 messages

Posté 17 septembre 2023 - 13:25

Un boutade sur le fait que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'Allemagne se plaignait assez régulièrement du fait que le Portugal ne se montrait pas plus coopératif.

Je ne sais pas si tu sais, mais à la même époque, la France interdisait le rugby à XIII, Un véritable scandale dont on ne parle pas assez, alors qu'on nous rabâche les oreilles avec 93. Deux poids, deux mesures, si tu me demandes mon avis...

Sans oublier l'affaire Max Barrau
https://fr.wikipedia...nce?wprov=sfla1

#1950 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 222 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2023 - 13:27

J'espère que les japonais vont mettre une お尻をたたく aux rosbifs.

Banzaii!

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users