Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 22 septembre 2023 - 18:43
Match dégueulasse...
- Le Bougre aime ceci
Posté 22 septembre 2023 - 18:43
Oui enfin les argentins n'ont pas encore battu les Japonais...Seuteni sera de retour rapidement à LR
Les argentins s'ils jouent les gallois en quart ont de grande chance d'être en demie.
Vont se faire exploser par les sud af' ou blacks
Posté 22 septembre 2023 - 18:48
Posté 22 septembre 2023 - 18:55
Une vraie piquette, cette CdM. Beuh...
Posté 22 septembre 2023 - 19:30
L'Argentine est catastrophique je trouve pour une équipe de 1è catégorie. J'arrive pas à croire leur niveau. Ca m'épate.
Les Samoa sont très très mauvais, mais c'est un minimum compréhensible.
- Toorop et Le Bougre aiment ceci
Posté 22 septembre 2023 - 19:32
Delage et Magne en roue libre
Aussi mauvais que les Iliens
Mon préféré c'est " essai !!! ah bin non mais pourtant il a levé le bras... Ah zut c'est pénalité"
- steph aime ceci
Posté 22 septembre 2023 - 19:34
Des Japonais sérieux peuvent sortir les Argentins.
Moi c'est le 50 22 qui n'y est pas parce que l'argentin est sorti puis rentre dans ses 50 m...Mon préféré c'est " essai !!! ah bin non mais pourtant il a levé le bras... Ah zut c'est pénalité"
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 22 septembre 2023 - 19:34
Qd je pense à ceux qui ont achetes des places pour le premier tour... Y a pas beaucoup de affiches qui font rêver...
Pour y être allé hier soir avec mon fils de presque 9 ans, tu n'y vas pas que pour la qualité rugbystique.
J'y ai vu beaucoup de familles, pas forcément des gens qui venaient voir de la grande qualité rugbysitque ou des grandes affiches.
On est clairement sur un public différent, des gens qui viennent pour l'ambiance, pour partager.
Y a qu'à voir le taux de remplissage des stades.
Et perso, si je me suis fais chier (en 2nde mi-temps notamment), j'y ai vu beaucoup de gens très heureux (et mon fils en premier !).
- Tonyasm! et Lima aiment ceci
Posté 22 septembre 2023 - 19:37
Pas encore le match qui me fera lever de mon canapé... ou alors pour éteindre la TV et aller faire autre chose.
Des Japonais sérieux peuvent sortir les Argentins.
Moi c'est le 50 22 qui n'y est pas parce que l'argentin est sorti puis rentre dans ses 50 m...
Je l'ai dit hier soir, je ne critique plus Lartot et le Yach. Enfin pour un moment au moins
Posté 22 septembre 2023 - 19:37
Tu as raisonPour y être allé hier soir avec mon fils de presque 9 ans, tu n'y vas pas que pour la qualité rugbystique.
J'y ai vu beaucoup de familles, pas forcément des gens qui venaient voir de la grande qualité rugbysitque ou des grandes affiches.
On est clairement sur un public différent, des gens qui viennent pour l'ambiance, pour partager.
Y a qu'à voir le taux de remplissage des stades.
Et perso, si je me suis fais chier (en 2nde mi-temps notamment), j'y ai vu beaucoup de gens très heureux (et mon fils en premier !).
Ce qui est plus inquiétant, c'est que compter sur ça pour développer la rugby en France est une énorme illusion. Le spectateur lambda rentrera chez lui heureux, mais il oubliera vite et n'adhèrera pas au sport lui-même.
Succès populaire sans doute, succès pour le rugby, je suis dubitatif.
- Boulard et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 22 septembre 2023 - 19:40
Tu as raison
Ce qui est plus inquiétant, c'est que compter sur ça pour développer la rugby en France est une énorme illusion. Le spectateur lambda rentrera chez lui heureux, mais il oubliera vite et n'adhèrera pas au sport lui-même.
Succès populaire sans doute, succès pour le rugby, je suis dubitatif.
Avec les images du coup de casque sur Dupont qui repasse en boucle à la télé, c'est pas fait pour rassurer les mamans, déjà que sans ça elles nous suspectent d'etre de grosses brutes, là c'est le pompon.
Posté 22 septembre 2023 - 19:43
Et heureusement que les mamans ne lisent pas le forum...Avec les images du coup de casque sur Dupont qui repasse en boucle à la télé, c'est pas fait pour rassurer les mamans, déjà que sans ça elles nous suspectent d'etre de grosses brutes, là c'est le pompon.
Posté 22 septembre 2023 - 19:45
Mon préféré c'est " essai !!! ah bin non mais pourtant il a levé le bras... Ah zut c'est pénalité"
Et Magne qui explique que c'est à cause d'un écran, alors que l'arbitre, geste à l'appui, montre que l'argentin n'a pas lâché le ballon et a rampé... du grand art.
Posté 22 septembre 2023 - 19:48
Posté 22 septembre 2023 - 19:53
2023 le Pays de Galles devient une équipe d'entertainers
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users