Rassurez moi, Irlande AfSud c'est sur TF1 ?
Oui monsieur
Posté 22 septembre 2023 - 19:56
Rassurez moi, Irlande AfSud c'est sur TF1 ?
Oui monsieur
Posté 22 septembre 2023 - 20:06
J'imagine déjà que ça va être vendu sur le mode gladiateurs, chocs des titans, godzilla vs predator, ...Oui monsieur
Posté 22 septembre 2023 - 20:17
Posté 22 septembre 2023 - 20:33
J'imagine déjà que ça va être vendu sur le mode gladiateurs, chocs des titans, godzilla vs predator, ...
Posté 22 septembre 2023 - 21:52
Posté 22 septembre 2023 - 22:02
Je reviens du stade ! Ce match de l'ouvreur samoan j'ai jamais vu ça je crois 2 touches direct, au moins 2 coups de pieds dévissés qui partent horizontal dans son camp, une cata face au perche 1 seul coup de pied qui passe ric rac pourtant pas bien tapé du tout. Pas une seule passe ou jeu au pied utile que des ballons rendus un festival ! Ils perdent clairement par sa faute malheureusement et qq fautes tp récurrentes.
Et LEUR 9 !! Le pire 9 que j'ai vu du tournoi, haut la main pour l'instant. Il fait soit des passes hautes, qui forcent le joueur à lever les bras et tenter de choper du bout des doigts donc en-avant, soit des passes par terre carrément.
Posté 22 septembre 2023 - 22:27
Et LEUR 9 !! Le pire 9 que j'ai vu du tournoi, haut la main pour l'instant. Il fait soit des passes hautes, qui forcent le joueur à lever les bras et tenter de choper du bout des doigts donc en-avant, soit des passes par terre carrément.
Posté 22 septembre 2023 - 22:29
Posté 22 septembre 2023 - 22:33
Lee a 50min d'autonomie... Pas plus, ensuite les fils se touchent
c'est un peu vrai
Posté 23 septembre 2023 - 07:08
Lee a 50min d'autonomie... Pas plus, ensuite les fils se touchent
Posté 23 septembre 2023 - 08:50
bon ça y est, nous y sommes, le plus gros match ce soir 21:OO de la phase de pool (voire co- plus gros match avec le match d'ouverture FRA-NZ...).
Vous êtes pour qui ? Irlande, perso. J'ai envie de les voir contrarier des Sudafs trop sûrs de leur force. Ca devient lourd. Ils sont champions en titre et se voient gagner avec le même Rugby qu'il y a 4 ans, en défendant comme des malades limite hors-jeu sur chaque montée et en pétant la gueule à l'adversaire. Bof. Ce serait cool de voir ce Rugby échouer contre un Rugby un peu moins basique.
Posté 23 septembre 2023 - 09:04
bon ça y est, nous y sommes, le plus gros match ce soir 21:OO de la phase de pool (voire co- plus gros match avec le match d'ouverture FRA-NZ...).
Vous êtes pour qui ? Irlande, perso. J'ai envie de les voir contrarier des Sudafs trop sûrs de leur force. Ca devient lourd. Ils sont champions en titre et se voient gagner avec le même Rugby qu'il y a 4 ans, en défendant comme des malades limite hors-jeu sur chaque montée et en pétant la gueule à l'adversaire. Bof. Ce serait cool de voir ce Rugby échouer contre un Rugby un peu moins basique.
le rugby d'évitement est beaucoup plus spectaculaire , c'est toujours un
régal pour les yeux et c'est celui que beaucoup d'entre nous préfère ...
alors oui le rugby "destructeur" pratiqué par les SudAfs peut déplaire ,
mais il demeure extrêmement efficace
Posté 23 septembre 2023 - 09:52
Posté 23 septembre 2023 - 11:17
C'est quoi cette hystérie collective avec les sud'afs depuis un mois ???
Parce qu'ils ont mis une rouste aux blacks, qui ne sont pas du tout au niveau des générations précédentes, à Twickenham ??? Après avoir été quelconque pendant le four nations, que les blacks ont largement dominé.
Les mecs seraient donc archi archi favoris, alors même que depuis 3 ans, ils n'ont absolument rien survolés de la tête et des épaules...
Il s'agit tout de même de la deuxième nation mondiale et d'une équipe extrêmement performante en coupe du monde, sans forcément avoir été particulièrement dominante les années précédant un titre, à l'instar de 2019. On peut donc comprendre qu'on se méfie d'une telle écurie, au même titre que l'Irlande. La puissance de son pack, la précision de son jeu au pied, l'excellence de sa défense ou encore les talents individuels derrière constituent effectivement des armes redoutables dans un mondial.
Posté 23 septembre 2023 - 11:27
C'est quoi cette hystérie collective avec les sud'afs depuis un mois ???
Parce qu'ils ont mis une rouste aux blacks, qui ne sont pas du tout au niveau des générations précédentes, à Twickenham ??? Après avoir été quelconque pendant le four nations, que les blacks ont largement dominé.
Les mecs seraient donc archi archi favoris, alors même que depuis 3 ans, ils n'ont absolument rien survolés de la tête et des épaules...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users