Une Argentine sans Lavanini. J'ai loupé un truc où il est écarté par le sélectionneur ?
J'ai l'impression que ses performances n'ont pas convaincu... Ou alors il est blessé et j'ai pas l'info.
Posté 30 septembre 2023 - 13:42
Une Argentine sans Lavanini. J'ai loupé un truc où il est écarté par le sélectionneur ?
J'ai l'impression que ses performances n'ont pas convaincu... Ou alors il est blessé et j'ai pas l'info.
Posté 30 septembre 2023 - 14:13
oui même surprise, et même question..
Posté 30 septembre 2023 - 14:29
bof , bien difficile a dire s'ils sont plus crédible dans la mesure ou il n'y avait personne en face
Faudrait woir à pas déconner les gars, on tellement lu de messages alarmiste avant de jouer les Italiens que vous nous avez presque convaincu qu'ils étaient terrifiants et très difficiles à battre et que meme mes Blacks pouvaient trembler devant eux.
Posté 30 septembre 2023 - 14:42
Posté 30 septembre 2023 - 14:44
Faudrait woir à pas déconner les gars, on tellement lu de messages alarmiste avant de jouer les Italiens que vous nous avez presque convaincu qu'ils étaient terrifiants et très difficiles à battre et que meme mes Blacks pouvaient trembler devant eux.
toujours est t'il que ça vient pas de moi ...
Posté 30 septembre 2023 - 14:45
Sur la touche il y a un Chilien avec un petit bloc note. Est ce que c'est un Chili con carnet ?
Oui je sais, c'est pas terrible mais on se fait chier devant ces matches déséquilibrés.
Posté 30 septembre 2023 - 14:47
pas vu de Lavanini ..
La composition de l'Argentine : Bogado - Isgro, Cinti, De la Fuente (cap.), Imhoff - (o) Sanchez, (m) Cubelli - Kremer, Isa, Gonzalez - Rubiolo, Petti - Bello, Creevy, Sclavi.
Posté 30 septembre 2023 - 14:48
ca se finit sur un "moule"?
Posté 30 septembre 2023 - 14:58
toujours est t'il que ça vient pas de moi ...
Tu fais quand meme pas parti des plus rassurés de l'avant match
Posté 30 septembre 2023 - 15:08
Posté 30 septembre 2023 - 15:14
Ils ont été nuls face à l'Angleterre. Depuis, c'est victoire face aux Samoans et certainement victoire bonifiée aujourd'hui, sans Lavanini. Il a peut-être bien loupé le bon wagon avant le match décisif face au Japon
Ou alors ils le gardent pour ce dernier match
M6 qui veut absolument vanter le jeu chilien, c’est louable mais assez métaversé
Posté 30 septembre 2023 - 15:16
Ou alors ils le gardent pour ce dernier match
M6 qui veut absolument vanter le jeu chilien, cest louable mais assez métaversé
Posté 30 septembre 2023 - 15:17
Sur la touche il y a un Chilien avec un petit bloc note. Est ce que c'est un Chili con carnet ?
Oui je sais, c'est pas terrible mais on se fait chier devant ces matches déséquilibrés.
Mola a dit « la putain de meilleure version de vous meme! »
c’est celle la?
Posté 30 septembre 2023 - 15:18
0 members, 4 guests, 0 anonymous users