Mola a dit « la putain de meilleure version de vous meme! »
c’est celle la?
L’aptitude toulousaine à se surpasser dans les moments clés
Posté 30 septembre 2023 - 15:18
c’est celle la?
L’aptitude toulousaine à se surpasser dans les moments clés
Posté 30 septembre 2023 - 15:20
Elle est extraordinaire elle...
Ca va rien changer au match, donc on n'a qu'à accorder l'essai, même s'il y a en avant !
Posté 30 septembre 2023 - 15:23
Mon dieu qu'ils sont cons ces commentateurs !
Insupportables
Posté 30 septembre 2023 - 15:25
Elle est extraordinaire elle...
Ca va rien changer au match, donc on n'a qu'à accorder l'essai, même s'il y a en avant !
Dans le sens que avant seul l'arbitre de champ pouvait demander la video. Maintenant c'est l'inverse.
Perso dans l'esprit, avec les 2 arbitres qui n'ont pas vu l'en avant, ça me dérange un peu que ça soit les arbitres video qui font leur taf...
Alors certes, je dirai pas ça si le match était tendu c'est clair. Mais avec 2 arbitres qui le voient pas, ça m'aurait pas dérangé que l'essai soit accordé.
Posté 30 septembre 2023 - 15:28
Posté 30 septembre 2023 - 15:32
c’est celle la?
Faut etre dans la ouine pour comprendre
Dans le sens que avant seul l'arbitre de champ pouvait demander la video. Maintenant c'est l'inverse.
Perso dans l'esprit, avec les 2 arbitres qui n'ont pas vu l'en avant, ça me dérange un peu que ça soit les arbitres video qui font leur taf...
Alors certes, je dirai pas ça si le match était tendu c'est clair. Mais avec 2 arbitres qui le voient pas, ça m'aurait pas dérangé que l'essai soit accordé.
Perso dans l'esprit, avec les 2 arbitres qui n'ont pas vu l'en avant, ça me dérange un peu que ça soit les arbitres video qui font leur taf...Alors certes, je dirai pas ça si le match était tendu c'est clair. Mais avec 2 arbitres qui le voient pas, ça m'aurait pas dérangé que l'essai soit accordé.
Voilà,
je propose que les essais sur EAT soient accordés ou non selon le score.
Posté 30 septembre 2023 - 15:36
Voilà,
je propose que les essais sur EAT soient accordés ou non selon le score.
Bah hier soir le dernier essai Italien il est pas forcément valable, c'est pas en avant mais pied en touche plus pas de controle du ballon.
Posté 30 septembre 2023 - 15:38
Posté 30 septembre 2023 - 15:40
Si j'en crois les commentaires d'hier soir, les Argentins avaient certainement caché leur jeu face à l'Angleterre.
Plus sérieusement, quand une équipe lâche complètement, c'est facile de pratiquer un rugby spectaculaire et qui paraît léché et fluide.
N’empêche. Je les vois bien taper les japonais
Eux et les anglaids sortant de poule, ce sera la meilleure version du remake des compétitions de catch où ils faut des mauvais moches jusqu’au bout. On va adorer détester leurs quarts et plus si affinités
Posté 30 septembre 2023 - 15:43
C'est marrant, meme les supporters Argentins dans le stade étaient à fond pour pousser derriere le premier essai Chilien.
Posté 30 septembre 2023 - 15:47
Posté 30 septembre 2023 - 15:49
Que c'est inintéressant ce premier tour...
Les matchs entre petites équipes, y'en a eu plein des sympas, parfois mieux à regarder que les gros chocs.
Apres clairement, entre les gros et les petits c'est tres déséquilibré.
Mais je prefere ça que de voir un 1-0 au foot contre les Iles Féroés car ils défendent à 11 dans la surface pendant 90 min...
Le foot n'est pas tres interessant non plus quand les rapports de forces sont déséquilibrés et les matchs encore plus dégeulasses.
Posté 30 septembre 2023 - 16:00
Les matchs entre petites équipes, y'en a eu plein des sympas, parfois mieux à regarder que les gros chocs.
Apres clairement, entre les gros et les petits c'est tres déséquilibré.
Mais je prefere ça que de voir un 1-0 au foot contre les Iles Féroés car ils défendent à 11 dans la surface pendant 90 min...
Le foot n'est pas tres interessant non plus quand les rapports de forces sont déséquilibrés et les matchs encore plus dégeulasses.
Quand on va passer à 24, ça deviendra plus équilibré du coup, il y aura plus de pays "émergeants" entre eux
Bon après, prendre des branlées contre les "grosses équipes" parait que ça fait progresser.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users