La vache...
Tu nous fais la moitié de la journée sur l'Irlande qui bat l'Écosse
Mais tu sais pas pourquoi
Qui c’est les plus forts, évidemment les métavers
Posté 05 octobre 2023 - 22:05
La vache...
Posté 05 octobre 2023 - 22:07
On va gagner, ça c'est juré, Alllleeeeeeeeeeeeee---eeeeez !
Posté 05 octobre 2023 - 22:12
La vache...
pas plus que toi
néanmoins , j'ai bien le droit d'exprimer mon avis ,même s'il découle juste d'une intuition
qui n'est pas un scoop
Posté 05 octobre 2023 - 22:20
Hmm. Je pense que même sur une coupe du monde basket, je n'ai pas vu autant de scores atteignant les 70 en 4 semaines.
Posté 05 octobre 2023 - 22:25
Posté 05 octobre 2023 - 22:28
Capuozzo il aurait sa place sur notre aile gauche.
Bin oui mais ce sont les Italiens qui ont vu le phénomène en premier.
Posté 05 octobre 2023 - 22:37
Hmm. Je pense que même sur une coupe du monde basket, je n'ai pas vu autant de scores atteignant les 70 en 4 semaines.
si on rajoute 4 clubs ou je ne sais plus combien, ca risque d etre pire ....
il faudrait aider ces petites nations à se developper ....
Posté 06 octobre 2023 - 05:50
De Groot pour les NZ.Je ne tiens pas un carnet des cartons rouges mais il me semble que les grosses équipes n'en ont pas pris un seul, pourtant on a vu des gestes dépassant les limites de la règle.
Posté 06 octobre 2023 - 07:47
Posté 06 octobre 2023 - 07:51
Trop de différences, peu d'enjeu... j'ai regardé Téhéran hier plutôt que les Blacks.
La CDM commence un peu ce soir, et surtout la semaine prochaine !
Posté 06 octobre 2023 - 07:58
Trop de différences, peu d'enjeu... j'ai regardé Téhéran hier plutôt que les Blacks.
La CDM commence un peu ce soir, et surtout la semaine prochaine !
oui, mais il faudra de nouveau dissocier spectacle et intérêt pour l'amateur de rugby. Gros matchs à enjeux et à haut niveau, mais ça va être cadenassé.
Posté 06 octobre 2023 - 08:20
De Groot pour les NZ.
Sur l'action en question sur le coup j'ai eu l'impression que c'était un Uruguayen qui faisait un passage à vide qui vient sur le défenseur.. erreur de ma part ?
Posté 06 octobre 2023 - 08:30
pas plus que toi
néanmoins , j'ai bien le droit d'exprimer mon avis ,même s'il découle juste d'une intuition
qui n'est pas un scoop
Un avis c'est quand on connait les enjeux du match
Une intuition de dire que l'irlande devrait battre l'Ecosse ? ah oui qd même, c'est beau l'intuition...
Les enjeux c'est que l'Irlande peut choisir son adversaire en 1/4 et peut même s'offrir le luxe de faire éliminer l'AFS en laissant gagner l'Ecosse
Donc les enjeux sont importants au moment de trouver le vainqueur d'un match
C'est pour ça que je te critique car au bout d'un mois de compétition que tu suis activement, tu nous demandes contre qui les NEOZ vont jouer en Quart...
Posté 06 octobre 2023 - 08:40
Un avis c'est quand on connait les enjeux du match
Une intuition de dire que l'irlande devrait battre l'Ecosse ? ah oui qd même, c'est beau l'intuition...
Les enjeux c'est que l'Irlande peut choisir son adversaire en 1/4 et peut même s'offrir le luxe de faire éliminer l'AFS en laissant gagner l'Ecosse
Donc les enjeux sont importants au moment de trouver le vainqueur d'un match
C'est pour ça que je te critique car au bout d'un mois de compétition que tu suis activement, tu nous demandes contre qui les NEOZ vont jouer en Quart...
mon avis ( même s'il à aucune importance ) c'est que lorsqu'elle rentre sur le terrain , l'Irlande loin de toutes
ses stratégies aléatoires n'a qu'un seul but : gagner quelque soit l'adversaire
Posté 06 octobre 2023 - 10:11
L'Irlande doit quand meme prendre un bonus pour se qualifier.
Mais vu que ca arrange les 2 équipes d'avoir le BO, peut etre qu'on verra un match ouvert et un élimination surprise de l'Afrique du Sud.
Perso, cette coupe du monde m'a surtout montré que le rugby des petites nations est aujourd'hui bien plus plaisant à regarder que les grosses.
Alors certes, elles prennent des branlées, mais je les vois jouer avec plaisir.
J'ai préféré un Portugal Géorgie à un Afrique du Sud Irlande par exemple...
Va falloir une grosse adaptation des règles et de l'arbitrage pour que le rugby redevienne moins cadenassé à haut niveau. Mais actuellement, mettre la pression dans les rucks, monté en défense en flèche et taper des chandelles rapporte plus que de développer un jeux offensif séduisant. Là est tout le probleme et on se fait souvent chié lors des matchs à gros en jeux.
Les petites nations m'ont remontré pourquoi j'aimais ce sport. Elles ont au moins eu ce mérite.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users