ça marche super bien avec l'Italie cette théorie des équipes qui progressent au contact des grosse en 23 ans de 6 nations, z'ont au moins 17 ou 18 cuillère de bois dans le tiroir à trophées non ?
plus c'est long à venir plus c'est bon ..
Posté 06 octobre 2023 - 22:55
ça marche super bien avec l'Italie cette théorie des équipes qui progressent au contact des grosse en 23 ans de 6 nations, z'ont au moins 17 ou 18 cuillère de bois dans le tiroir à trophées non ?
Posté 06 octobre 2023 - 22:56
Gourmand
Posté 06 octobre 2023 - 22:57
Après cette coupe du monde, mais ça ne sera pas le cas, il faudrait réduire le nombre de participants
Mais difficile de trouver plus de 10 équipes
Le bon sens même ... donc ils feront le contraire.
Posté 06 octobre 2023 - 23:23
Non je ne pense pas
scores fleuve mis à part , les petites équipes ne peuvent que progresser en s'affrontant avec les meilleurs ,
ils ont une idée plus précise du chemin et des progrès qu'ils leur restent à accomplir
Posté 06 octobre 2023 - 23:48
Je trouve que les poules se ressemblent entre elles.scores fleuve mis à part , les petites équipes ne peuvent que progresser en s'affrontant avec les meilleurs ,
ils ont une idée plus précise du chemin et des progrès qu'ils leur restent à accomplir
Posté 06 octobre 2023 - 23:50
Je trouve que les poules se ressemblent entre elles.
Surtout l’hiver mais pas à Manchester
Posté 07 octobre 2023 - 07:07
Non je ne pense pas
L'écart est si important que ce n'est pas en prenant des branlées qu'ils apprendront.
C'est par des championnats structurés comme le top 14, les compétitions Britanniques que les joueurs progresseront. Puis les équipes nationales
Posté 07 octobre 2023 - 07:29
Non je ne pense pas
L'écart est si important que ce n'est pas en prenant des branlées qu'ils apprendront.
C'est par des championnats structurés comme le top 14, les compétitions Britanniques que les joueurs progresseront. Puis les équipes nationales
Posté 07 octobre 2023 - 07:47
Voilà. Les Italiens n'ont jamais été aussi bons que les années où ils avaient beaucoup de joueurs en top14.
Posté 07 octobre 2023 - 07:52
Posté 07 octobre 2023 - 07:57
Récemment, les Italiens clamaient haut et fort qu'ils pouvaient battre tout le monde ; ils n'ont pas dit qu'ils pouvaient aussi perdre contre n'importe qui (attention, je ne dis pas que l'EDF est n'importe qui...) !
Posté 07 octobre 2023 - 08:13
ils voulaient nous prendre à la gorge..................sauf qu'on les a pris aux couilles..........
Posté 07 octobre 2023 - 08:14
toi tu aimes mâcher du chewing gum...
Posté 07 octobre 2023 - 08:22
Je trouve que les poules se ressemblent entre elles.
C'est justement ce que m'expliquait le Marseillais l'autre jour...
Posté 07 octobre 2023 - 08:54
Non je ne pense pas
OK , dans l'ordre des championnats je pense que tu as raison ,
autant pour moi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users