Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
5294 réponses à ce sujet

#5161 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 908 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2023 - 19:18

héhé mmm oui, sauf que c'est quand même un athlète pro et que des kilos de gras en trop ne se justifient pas, et s'il est bon MALGRÉ le lard supplémentaire tant mieux mais tu ne peux convaincre personne qu'il ne serait pas meilleur en mobilité et en endurance physique avec le lard en moins. En mêlée aussi, la masse est importante mais le gras fatigue et tu ne tiens pas 80min comme tu tiendrais affuté.

oui j'veux bien mais c'est pas le seul pilard pro a être un peu enrobé, D'ailleurs Big Ben m'a bien surpris sur cette CDM .

#5162 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 322 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 15:29

oui j'veux bien mais c'est pas le seul pilard pro a être un peu enrobé, D'ailleurs Big Ben m'a bien surpris sur cette CDM .

pilier gauche, c'est très rare. Sinon sur le circuit int'l, c'est lui, Furlong par moments, et qqs piliers du Pacifique.

#5163 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 22:40

Elle va être longue cette fin de coupe du monde...
  • Bon Chasseur aime ceci

#5164 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:12

Elle va être longue cette fin de coupe du monde...

2 semaines. Comme en 2015 et 2019 pour nous, on a l'habitude. Et on aura une belle finale.
Marrant de voir que depuis que l'on a jamais autant mis en avant le xv de France, au détriment des clubs, on a jamais été plus loin que les 1/4...
  • Silhouette aime ceci

#5165 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:14

Oui mais là c'est chez nous..
Je sais bien qu il y a pour 15 jours... 😁
  • steph aime ceci

#5166 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 118 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:33

On n'aura pas de nouveau champion du monde
  • Bon Chasseur aime ceci

#5167 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 309 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:36

On n'aura pas de nouveau champion du monde

J'allais parler de l'Argentine mais en fait non, rien, on aura pas de nouveau champion du monde, et pas de nouvelle equipe en finale non plus. Et donc les memes 3 equipes qui se partagent les coupes du monde depuis 2003  :crying:

Cela dit on pourrait bien avoir une finale quasi-inedite (pas vue depuis 1995) avec une vraie opposition de style. Quelque part, faudra sans doute s'en contenter.. 

#5168 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:40

Les anglais doivent bien se marrer...

#5169 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 309 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:41

Voila les messages que je recois: "That was some game! France should have won but SA were tough at the end".. A deux doigts de me dire "Sorry good game"  :crying:  :crying:  Je vais pas passer une grande semaine de ce point de vue

• gregouarrrr aime ceci

#5170 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 908 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:42

Pas tant que ça, ils passent grace à un tirage chatteux  et des Fidjiens qui ne voulaient pas gagner. Et puis avec la branlaye qu'il vont ramasser ... 

#5171 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:46

Pas tant que ça, ils passent grace à un tirage chatteux  et des Fidjiens qui ne voulaient pas gagner. Et puis avec la branlaye qu'il vont ramasser ... 

Je pense que rien que notre défaite doit les faire rigoler..

#5172 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 309 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2023 - 23:50

C'est encore pire, ils en rajoutent une couche a base de "Oh tu sais, nous tout le monde disait qu'on etait nuls, on est deja bien content d'etre en demi-finale"  :crying:  :mellow:

• gregouarrrr aime ceci

#5173 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 461 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2023 - 00:07

J'allais parler de l'Argentine mais en fait non, rien, on aura pas de nouveau champion du monde, et pas de nouvelle equipe en finale non plus. Et donc les memes 3 equipes qui se partagent les coupes du monde depuis 2003  :crying:

Cela dit on pourrait bien avoir une finale quasi-inedite (pas vue depuis 1995) avec une vraie opposition de style. Quelque part, faudra sans doute s'en contenter.. 

C'est ça qui me dégoûte d'ailleurs, c'était la coupe du monde des nations du nord, l'Irlande première mondiale, les Bleus juste derrière, quatre équipes européennes qui finissent premières de poules en battant leurs homologues du sud et patatras...

En 24h on est revenu au bon vieux carré à dominance sudiste et aucune fraîcheur, aucune émotion, que du réchauffé et du revu.

Si les Irlandais étaient encore là je serais à fond pour eux mais là franchement j'ai les boules et je ne pense vraiment pas regarder la suite. Les argentins c'est de la daube qui ne méritent que dalle, les anglais pareil, les sudafs c'est fort mais ça joue au rugby comme on joue au foot américain et les NZ (qui jouent très bien eux au moins c'est déjà ça) ils sont déjà gavé de victoires en veux-tu en voilà...

On a vraiment un sport de merde, c'est pas la première fois que je l'écris mais chaque compétition regardée me conforte de plus en plus dans l'idée d'arrêter de m'infliger ces jeux du cirque sans queue ni tête, club comme équipe nationale.
  • Bougnat et Breton et Bon Chasseur aiment ceci

#5174 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 309 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2023 - 00:09

C'est ça qui me dégoûte d'ailleurs, c'était la coupe du monde des nations du nord, l'Irlande première mondiale, les Bleus juste derrière, quatre équipes européennes qui finissent premières de poules en battant leurs homologues du sud et patatras...

En 24h on est revenu au bon vieux carré à dominance sudiste et aucune fraîcheur, aucune émotion, que du réchauffé et du revu.

Si les Irlandais étaient encore là je serais à fond pour eux mais là franchement j'ai les boules et je ne pense vraiment pas regarder la suite. Les argentins c'est de la daube qui ne méritent que dalle, les anglais pareil, les sudafs c'est fort mais ça joue au rugby comme on joue au foot américain et les NZ (qui jouent très bien eux au moins c'est déjà ça) ils sont déjà gavé de victoires en veux-tu en voilà...

On a vraiment un sport de merde, c'est pas la première fois que je l'écris mais chaque compétition regardée me conforte de plus en plus dans l'idée d'arrêter de m'infliger ces jeux du cirque sans queue ni tête, club comme équipe nationale.

Dans sa version pro. Le rugby amateur est toujours aussi marrant, meme si moins spectaculaire. Mais clairement on a toujours pas fini la mutation du rugby d'un sport "sympathique" de batailles entre village en un vrai sport joue sur toute la planete et pro dans tous les compartiments.

• Lima aime ceci

#5175 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 457 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2023 - 00:59

pareil dégouté et plus aucun interet pour la suite de la compétition. Les Bokks me dégoutent, cette façon de détruire le jeux avec la bienveillance des arbitres toutes ces dernieres années...
Deja hier j'étais dégouté pour l'Irlande, là c'est vraiment le coup de trop ce soir.
Les seuls Européens qui restent sont des Anglais totalement à la ramasse qui sont là par hasard... Super...

La finale Sud Aff Nz qui se prépare...
La Nz un pays où y'a 0 ferveur, j'y suis allé, c'est le peuple le plus mou que j'ai rencontré... Tres gentil mais alors, pfouaa, c'est pas des supporters...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users