J'allais parler de l'Argentine mais en fait non, rien, on aura pas de nouveau champion du monde, et pas de nouvelle equipe en finale non plus. Et donc les memes 3 equipes qui se partagent les coupes du monde depuis 2003 
Cela dit on pourrait bien avoir une finale quasi-inedite (pas vue depuis 1995) avec une vraie opposition de style. Quelque part, faudra sans doute s'en contenter..
C'est ça qui me dégoûte d'ailleurs, c'était la coupe du monde des nations du nord, l'Irlande première mondiale, les Bleus juste derrière, quatre équipes européennes qui finissent premières de poules en battant leurs homologues du sud et patatras...
En 24h on est revenu au bon vieux carré à dominance sudiste et aucune fraîcheur, aucune émotion, que du réchauffé et du revu.
Si les Irlandais étaient encore là je serais à fond pour eux mais là franchement j'ai les boules et je ne pense vraiment pas regarder la suite. Les argentins c'est de la daube qui ne méritent que dalle, les anglais pareil, les sudafs c'est fort mais ça joue au rugby comme on joue au foot américain et les NZ (qui jouent très bien eux au moins c'est déjà ça) ils sont déjà gavé de victoires en veux-tu en voilà...
On a vraiment un sport de merde, c'est pas la première fois que je l'écris mais chaque compétition regardée me conforte de plus en plus dans l'idée d'arrêter de m'infliger ces jeux du cirque sans queue ni tête, club comme équipe nationale.