Combien de temps pour rendre une décision ?
8 minutes max
ça reste jaune , très clément
Posted 10 September 2023 - 12:38 PM
Combien de temps pour rendre une décision ?
8 minutes max
ça reste jaune , très clément
Posted 10 September 2023 - 12:39 PM
Du coup, ça reste jaune apparemment.
Posted 10 September 2023 - 12:40 PM
Posted 10 September 2023 - 12:41 PM
Franchement, qui voyait le Chili à ce niveau ?
Edit: pour moi les japonais poussent avant l'introduction
Posted 10 September 2023 - 12:52 PM
Posted 10 September 2023 - 12:54 PM
C est un peu la même action que pour Curry hier soir
Posted 10 September 2023 - 12:54 PM
Posted 10 September 2023 - 12:55 PM
Ça devient ridicule franchement.
tant hier soir que là il n'y aucune intentionnalite et aucune faute!
Il y a tête contre tête
Posted 10 September 2023 - 12:57 PM
bel essai Japonais !
Posted 10 September 2023 - 13:03 PM
Pour l'instant ça reste de meilleur duo de commentateurs.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Et de loin.
Abeilhou - Cazalbou
Du rugby, du rugby, rien que du rugby sans chichis.
Posted 10 September 2023 - 13:04 PM
A ce que je vois, la France va passer pour des peintres aux yeux de tout le monde : spectacle d'ouverture naze, président sifflé, désorganisation, accès merdique, retransmission à chier !!!...
La polémique sur le spectacle d'ouverture, faut pas se faire influencer par les débiles de Twitter. Je suis pas sûr qu'elle était si honteuse que ça.
Perso le coq avec un peu de second degré ça m'a fait rire.
Mais bon, Twitter permet à des personnes qui ont vu un résumé video de 10 secondes de donner un avis péremptoire sur tout et de donner une impression de masse qui n'existe pas en vrai.
Apres que Macron se fasse hué, ça montre une réalité du pays. Les problemes d'accès au stade, j'avoue quand meme pour connaitre la problématique à Bordeaux que y'a un manque d'anticipation qui laisse pantois... Et c'est pareil pour tous les événements organisés vers le stade Matmut...
Posted 10 September 2023 - 13:08 PM
La polémique sur le spectacle d'ouverture, faut pas se faire influencer par les débiles de Twitter. Je suis pas sûr qu'elle était si honteuse que ça.
Perso le coq avec un peu de second degré ça m'a fait rire.Mais bon, Twitter permet à des personnes qui ont vu un résumé video de 10 secondes de donner un avis péremptoire sur tout et de donner une impression de masse qui n'existe pas en vrai.
Apres que Macron se fasse hué, ça montre une réalité du pays. Les problemes d'accès au stade, j'avoue quand meme pour connaitre la problématique à Bordeaux que y'a un manque d'anticipation qui laisse pantois... Et c'est pareil pour tous les événements organisés vers le stade Matmut...
un retard aux guichets , même à Marseille ça parait invraisemblable pour une organisation de CDM
Posted 10 September 2023 - 13:09 PM
Perso le coq avec un peu de second degré ça m'a fait rire.Mais bon, Twitter permet à des personnes qui ont vu un résumé video de 10 secondes de donner un avis péremptoire sur tout et de donner une impression de masse qui n'existe pas en vrai.
Autant, je préférais rester sur la réserve concernant l'aguichage.
Autant j'ai trouvé le spectacle nul. Une France des années 50 et encore ! Probablement qu'aucun gamin n'a du reconnaitre les diverses professions présentées.
Posted 10 September 2023 - 13:10 PM
un retard aux guichets , même à Marseille ça parait invraisemblable pour une organisation de CDM
Quand je prends l’avion je ne me présente pas aux contrôles à moins le quart
Posted 10 September 2023 - 13:17 PM
Quand je prends l’avion je ne me présente pas aux contrôles à moins le quart
c'est pas un comparatif qui tient la mer , beaucoup moins de monde à l'embarquement
sur une destination précise
et tu peux pas dire au gens de venir au stade 3 heures avant l'ouverture des guichets
0 members, 1 guests, 0 anonymous users