Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 10 septembre 2023 - 13:45
Posté 10 septembre 2023 - 13:46
C'est le premier match qui "sent" vraiment la Coupe du Monde. Un match d''après-midi entre deux petites équipes, avec de l'ambiance,, des supporters venus des deux coins du monde. C'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir tous les quatre ans.
- Néophyte, Frédéric58, Boulard et 2 autres aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 13:47
C'est le premier match qui "sent" vraiment la Coupe du Monde. Un match d''après-midi entre deux petites équipes, avec de l'ambiance,, des supporters venus des deux coins du monde. C'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir tous les quatre ans.
Y a du déchet technique et tactique mais le jeu est bien moins stéréotypé.
Je te rejoins, ça fleure bon l'internationalisation du rugby qui manque tant.
- Billy6383 aime ceci
Posté 10 septembre 2023 - 13:47
Le 15 chilien je le trouve plutôt intéressant
Jiff
Formé à Bayonne
Joue plutôt au centre
https://www.allrugby...yarza-8999.html
Posté 10 septembre 2023 - 13:49
Jiff
Formé à Bayonne
Joue plutôt au centre
https://www.allrugby...yarza-8999.html
Peut être que je le trouve pas mauvais car le niveau est plus faible, enfin du déchet mais un match plaisant.
Posté 10 septembre 2023 - 13:57
Cazalbou ok, mais Abeilhou je comprends pas ce que vous lui trouvez.
Il commente depuis des lustres et pourtant il a pas l'air de toujours comprendre ce qu'il regarde, et je parle même pas des noms de joueurs qu'il décline comme bon lui semble : Matsuyamashima, Matsuyama
Posté 10 septembre 2023 - 14:17
Cazalbou ok, mais Abeilhou je comprends pas ce que vous lui trouvez.
Il commente depuis des lustres et pourtant il a pas l'air de toujours comprendre ce qu'il regarde, et je parle même pas des noms de joueurs qu'il décline comme bon lui semble : Matsuyamashima, Matsuyama
Abeilhou, c'est un gars sympa, ça respire le rugby des provinces, meme si il écorche un ou deux noms, je l'aime bien. En plus il dit moins de conneries que sur TF1 avec des comiques qui essaient d'expliquer une sorte de rugby pour les nuls tout en sortant des choses archi fausses., le tout agrémente de "ouch", "ouh la la c'est chirurgical", et " oh, "Dupont quel puissance ce coup de pied" .
- layathollah, Le Marseillais, Rugby ? et 2 autres aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 14:24
A ce que je vois, la France va passer pour des peintres aux yeux de tout le monde : spectacle d'ouverture naze, président sifflé, désorganisation, accès merdique, retransmission à chier !!!...
Attends de voir les JO je pense 😬
Posté 10 septembre 2023 - 14:27
Attends de voir les JO je pense
Le rugby est effectivement bien plus confidentiel que les JO : 20 nations au rugby, 206 pour les JO.
Posté 10 septembre 2023 - 14:42
A ce que je vois, la France va passer pour des peintres aux yeux de tout le monde : spectacle d'ouverture naze, président sifflé, désorganisation, accès merdique, retransmission à chier !!!...
Le taux de remplissage des stades est en général l'un des premiers critères sur la réussite ou non d'un évènement sportif.
Quand tu vois le Stadium de Toulouse plein à craquer pour Japon-Chili, tu te dis que c'est finalement pas si mal.
Il reste quelques trucs à corriger comme les hymnes même si je crains que ça reste comme ça, les quelques questions d'accès au stade (notamment après la polémique de l'an dernier en finale de LDC). Mais ça ne fait que commencer, je pense que ce sera vu comme une réussite.
- Frédéric58 et offload18 aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 15:06
Attends de voir les JO je pense
je crains voir le pire
CDM : Afrique du Sud - Ecosse ça pourrait être trés sympa ..
Posté 10 septembre 2023 - 15:40
Posté 10 septembre 2023 - 16:39
Dimitri Yachivili avant un Af Sud - Ecosse "Esperons qu'il y ait beaucoup d'envolee dans cette rencontre" Je veux bien qu'ils essayent de vendre leur produit, mais la c'est un peu gros..
Posté 10 septembre 2023 - 16:41
Posté 10 septembre 2023 - 16:42
put... le maillot ...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users