Quel manque de constance et de maitrise.
On est devenu assez quelconque
La premiere oui, mais justement la deuxieme j'aurais tendance a dire non. On est pas quelconque quand on arrive a mettre l'equipe dans le bon sens, on peut marcher sur n'importe qui, et mettre les meilleures equipes d'Europe en difficulte.
Apres oui, on a clairement un manque enorme de reperes collectifs, et ca se traduit par ce manque de constance et de maitrise. Aujourd'hui, qui est le leader de notre pack qui peut remettre tout le monde d'aplomb en deuxieme ? On a voulu faire de Lee un leader, mais c'est avant tout un joueur qui va etre leader par l'exemple dans le jeu, pas qui va parler a tout le monde sur le terrain je trouve. J'aurais aime que Jedra joue ce role, mais
Je vais surement paraitre un peu méchant mais c'est malheureusement une défaite ASM style...
Un très beau jeu bien huilé et on ne sais pas bien pourquoi plus d'essence dans le moteur et dans les têtes.
En tout cas grosse pensé à mon collègue de Marseille ce soir que je pourrai même pas consolé pour le prochain match.
La seule difference, c'est que d'habitude on fait ces deuxiemes periodes pourries a l'exterieur, pas a domicile.
Mais sinon c'est pas mechant, c'est en fait tres realiste: ca fait des annees qu'on a parfois des manques mentalement, ou on lache completement des matchs qu'on avait en main parce que l'adversaire continue a jouer et revient nous bousculer un peu...