Rien à voir pour moi . Trop de monde à l’infirmerie pour exister et un adversaire surtout qui a du métier . Vous allez pouvoir avoir le plaisir de nous éclater avec la même formule dans quelques jours au vu du jus que les gars ont mis ce soir et cette putain d’infirmerie .Je vais surement paraitre un peu méchant mais c'est malheureusement une défaite ASM style...
Un très beau jeu bien huilé et on ne sais pas bien pourquoi plus d'essence dans le moteur et dans les têtes.
En tout cas grosse pensé à mon collègue de Marseille ce soir que je pourrai même pas consolé pour le prochain match.

[ Après match ] ASM - Munster
Posté 19 décembre 2020 - 21:04
Franchement ta gueule
je dirai pas mieux!
Le carton de Cancoriet qui fait basculer le match est plus que sévère. Il repousse simplement un joueur qui le percute à vide.
C'est plus pour l'accumulation le CJ chauffait depuis un moment. On doit finir à 20 pénalités c'est trop à ce niveau
Posté 19 décembre 2020 - 21:05
Je vois pas pourquoi avec de nombreux retours devant on ne pourrait pas gagner en Irlande face à une équipe quelconque.
Tu peux pas rivaliser avec autant d'absents devant à ce niveau. Faut arrêter de voir les espoirs comme des alternatives crédibles. Ils n'ont pas le niveau c'est une évidence.
Les lanen ils s'accrochent mais ils sont trop justes et multiplient de facto les fautes. Falatea il n'à aucune tenue en mêlée.
Ne serait ce qu'avec ojovan, timani et lapandry par exemple on gagne ce match.
Dans le jeu je les ai trouvé plutot pas mal les Lannen Brothers... Par contre leurs fautes stupides et répétitives sur les touches sont pas loin de nous couter le match à elles seules.
Gagner là bas au complet, oui... Mais c'est pas garanti non plus. C'est solide et rugueux en face. Chiant, mais organisé. Tout ce qu'on déteste. Alors même au complet, c'est pas fait.
Ca serait bien qu'on envoie les espoirs pour les 2 prochains matchs histoire de montrer ce qu'on pense de l'équité cette formule de poule. Mais on le ferra pas...
J'avais oublié le BO que vous avez pris, à 16 pts ça passe je pense dans les 4 premiers.
- xdderf63 aime ceci
L avant dernier essai du Munster il y a quand même un maul qui protège le maul qui vas à l essai.
Du coup il y a pas un hors jeux?
Après je pense que nous aurions quand même perdu le match.
Si, gros HJ, tout le maul en fait mais ça passe crème.
Posté 19 décembre 2020 - 21:09
on va pas en mourir non plus ..
en quelques minutes on oublie notre prestation contre les Anglais ,
l'équipe continue de se reconstruire , et je suis optimiste ..
simplement on voit encore comme il est primordial de tripler les postes dans
les 3 lignes de devant , si on veut exister sur les 2 tableaux
l'absence de puissants joueurs clés blessés à causé notre perte ,
+1...ce qui me fait râler c 'est qu'il y a toujours un problème sur une ligne....
Au final , l 'effectif est prometteur mais il manque devant un meneur en seconde ligne avec le duo titulaire et Paul en rotation....sans parler d'une doublure de qualité même en devenir de Camille...après, pour moi tout le reste roule plutôt bien !
Là on est d'accord , pour ferrailler sur deux tableaux et tutoyer les sommets , aucune faille n 'est permise...donc pour moi que l 'on soit éliminé de la CC ne me contrarie pas le moins du monde sauf pour les gars qui ont mouillé le maillot!
Recentrons nous sur le top 14 , car on est loin d'être encore dans les 6 et ça suffira cette année à notre bonheur avec qui sait peut-être plus au printemps si l 'on règle quelques problèmes récurrents pour y parvenir !
Posté 19 décembre 2020 - 21:10
Rien à voir pour moi . Trop de monde à l’infirmerie pour exister et un adversaire surtout qui a du métier . Vous allez pouvoir avoir le plaisir de nous éclater avec la même formule dans quelques jours au vu du jus que les gars ont mis ce soir et cette putain d’infirmerie .
Ouai on ferra les comptes à la fin. Je vais pas rappeler le score d'un match à Mayol ou parait il y avait sur la pelouse que peintre coté ASM car beaucoups d'absent.....
J'avais oublié le BO que vous avez pris, à 16 pts ça passe je pense dans les 4 premiers.
Tu nous vois vraiment gagner au Munster apres ce qu'on vient de voir? On y arrive pas contre ce genre d'équipes. On arrive pas à s'adapter à l'arbitrage.
Pour moi il y a faute du rouge, pas de Cancoriet.C'est plus pour l'accumulation le CJ chauffait depuis un moment. On doit finir à 20 pénalités c'est trop à ce niveau
- twiX et Pitbull56 aiment ceci
Posté 19 décembre 2020 - 21:11
Le carton de Cancoriet qui fait basculer le match est plus que sévère. Il repousse simplement un joueur qui le percute à vide.
C 'est la règle ...ils le savent...après modifier ses mauvaises attitudes avec l 'instantanéité et la vitesse , c'est pas simple...il faut qu'il travaille là dessus en CC , ça passera pas !
Posté 19 décembre 2020 - 21:11
Le tournant pour moi est le 1er essai du Munster ou après la touche, aucun avant, hormis Fourcade au sprint ne ce replace et gros surnombre au final
Si on ne le prend pas celui-là on maintient un écart important
- Tibaldo aime ceci
Posté 19 décembre 2020 - 21:12
je sens déjà que la déception et la colère s'évacuent un peu sur la toile ...
tant mieux , parce que par moments c'était juste insupportable
- Tibaldo aime ceci
Posté 19 décembre 2020 - 21:12
J'aurais aime que Jedra joue ce role,
Arthur ? A merde
Fischer ? A, remerde
Panpan ? A, re re merde
En fait on s'en fout, avec une seconde ligne totalement carbonisée et une troisième ligne quasiment pareille tu peux mettre qui tu veux, ça changera pas grand-chose. En fait c'est la charnière qui doit faire le job en cherchant à aller le plus possible chez eux, ce que nous n'avons pas réussi à faire.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users