Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#271 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:42

Franchement, très très difficile de se révolter quand à chaque fois que tu t'y files le sifflet justement sort pour te pénaliser. Deux mêlées qui bougent avant l'introduction, l'une pour nous = coup franc, l'autre pour les rouquins, on la refait. Va te révolter quand tu es traité comme ça.

Bah oui, c'est pas facile, mais justement un peu le challenge du sport Pro. J'ai l'impression que ce groupe, pour l'instant, peut faire tres mal quand il est 1 cran ou 2 au dessus. Mais des qu'on a un petit grain de sable, ou une partie du jeu sur laquelle on est domine, on sombre tres tres vite. Ca prend du temps a construire, mais c'est quelque chose que le staff doit imperativement regarder je pense, parce que si on est pas capable de gagner les matchs ou l'adversaire est a peu pres du meme niveau voir un peu en dessous, mais est capable d'etre plus precis et met plus d'engagement, on ira pas loin.

• pims aime ceci

#272 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:45

Inutile de se prendre la tête
Ce groupe est en construction
Espérons avoir une deuxième ligne toute neuve pour aller prendre notre revanche en Irlande !
  • Frédéric58 et Tchou aiment ceci

#273 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:49

Je vous trouve quand meme tous incroyable. C est l arbitre, c est les blessés, c est pas de chance ...les.joueurs n ont rien a ce reprocher, tout va bien...on a eté au top du rugby européen sans rien gagner pendant quasi 10 ans.(3 finales paumés...), en championnat 100.ans et 10 finales avant de toucher le bouclier. Franchement je comprend mieux pourquoi quand on vois le.niveau.d exigence et l etat d'esprit local

#274 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:49

Dur pour les Lanen de passer des gravanches au Michelin

#275 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:51

C'est totalement méconnaître le rugby que de penser çà...

On profite d'erreurs du munster et on rivalise pendant 25 minutes et après on est pris devant parce qu'on n'a pas le repondant en qualité d'effectif en 2 et 3e ligne voire en 1ere.
Rien à voir avec la tête ou les couilles... ça fait 15 ans que ce n'est pas avec ça qu'un match se gagne...

ouais mais les couilles des autres ça fait viril... mais par procuration

Je vous trouve quand meme tous incroyable. C est l arbitre, c est les blessés, c est pas de chance ...les.joueurs n ont rien a ce reprocher, tout va bien...on a eté au top du rugby européen sans rien.gagné.pendant quasi 10 ans.(3 finales...), en championnat 100.ans et 10 finales avant de toucher le bouclier. Franchement je comprend mieux pourquoi quand on vois le.niveau.d exigence et l etat d'esprit local

on serait tous des winners comme toi dans notre canapé ou en tribunes c'est clair qu'on aurait un tout autre palmarés

• isitolo31, Vynce, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#276 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:51

La question : Les joueurs de Clermont se sont-ils vus trop vite trop beaux ?
Avec quatre essais inscrits et le bonus offensif en moins de 25 minutes, les Clermontois ont réalisé un départ parfait. Mais petit à petit les joueurs irlandais sont revenus au score et ont finalement renversé la situation pour créer la surprise à Marcel-Michelin. Dans cette rencontre, Clermont a perdu ces moyens au fil du match et a laissé le ballon aux joueurs du Munster qui n'en demandaient pas tant.
Les joueurs de Clermont se sont-ils vus trop vite trop beaux ?
Sondage1425 vote(s)
Oui79%
Non21
C est marrant jsuis pas le seul a penser ca.
Mais j anticipe...c est tous des cons, anti asm...
Le gars resume tout en.une phrase: Clermont a perdu ces moyens au fil du match et a laissé le ballon aux joueurs du Munster qui n'en demandaient pas tant.

Toi, tu as trop écouté Mermoz sur Bein .....

#277 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:52

Juste une remarque à méditer, les irlandais n'ont pas fait offense  au jeu...Toutes les pénalités réalisables ont été tentées, même avec un écart très large pour l'ASM...03 points par 03 points ils sont revenus au score, certains de leurs forces...Pas spectaculaire mais bougrement efficace...

#278 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:52

Inutile de se prendre la tête
Ce groupe est en construction
Espérons avoir une deuxième ligne toute neuve pour aller prendre notre revanche en Irlande !

Voila. On a vu aujourd'hui ce qui pouvait encore manquer face a un gros Europeen (sans que le Munster soit un ogre non plus).

Dur pour les Lanen de passer des gravanches au Michelin

En meme temps c'est pas une fatalite, il ne tenait qu'au staff de les faire jouer plus regulierement en Top 14  :crying:

#279 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 19 décembre 2020 - 22:54

Tout pour le Brennus.

#280 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

on serait tous des winners comme toi dans notre canapé ou en tribunes c'est clair qu'on aurait un tout autre palmarés

La culture.de la gagne, ne t en deplaise ca existe. Et clermont ne l a pas. Pas etonnant quand on ne remet jamais rien en cause, match apres match

#281 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

+1 ptain mais c'est une vrai sangsue ce mec , il va pas nous les lâcher ...

#282 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 192 messages
  • Mon club:

Je vous trouve quand meme tous incroyable. C est l arbitre, c est les blessés, c est pas de chance ...les.joueurs n ont rien a ce reprocher, tout va bien...on a eté au top du rugby européen sans rien gagner pendant quasi 10 ans.(3 finales paumés...), en championnat 100.ans et 10 finales avant de toucher le bouclier. Franchement je comprend mieux pourquoi quand on vois le.niveau.d exigence et l etat d'esprit local

Je t'invite à te trouver une autre équipe à supporter si l'état d'esprit de celle-ci ne te convient pas. Il y a pléthore de winners ailleurs.

• Silhouette, Y&B, VinJaune et 1 autre aiment ceci

#283 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Juste une remarque à méditer, les irlandais n'ont pas fait offense  au jeu...Toutes les pénalités réalisables ont été tentées, même avec un écart très large pour l'ASM...03 points par 03 points ils sont revenus au score, certains de leurs forces...Pas spectaculaire mais bougrement efficace...

+1

des pénalités en première mi-temps que je trouvais étrange de tenter mais au final c'est ces points qui font la différence.

#284 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:55

Toi, tu as trop écouté Mermoz sur Bein .....

Desolé je n ai pas bein. Mais ca a clairement eté mon ressenti pendant le match

#285 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:57

La culture.de la gagne, ne t en deplaise ca existe. Et clermont ne l a pas. Pas etonnant quand on ne remet jamais rien en cause, match apres match

expliques nous ce que tu fais de si merveilleux qu'on puisse s'en inspirer

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users