Ta logique est très déroutante! Tu cites deux joueurs sensés jouer d'avantage, mais qui de fait sont régulièrement absents sur blessures fréquentes et répétées ! Le temps de jeu qu'ils libèrent, devrait au moins partiellement profiter aux dits frères Lanen, sinon tu envoies ces jeunes au feu mais sans les armes. C'est un peu ce qui c'est passé hier, même si ceux plus expérimentés autour d'eux, ont été eux aussi impuissant à enrayer l'écroulement de l'équipe en seconde mi-temps !C est une évidence qu avec des leaders en moins on ne peut pas exister a ce niveau...la seule interrogation était de savoir si le Munster etait capable d en profiter, en première mi tps le groupe a tout donne pour les dégoûter...mais ils nous ont fait exploser en deuxième, absolument rien à dire.
Et ce n est pas en faisant jouer les frères Lanen plus souvent qu on aurait pu exister : parmi les jeunes, si c est Fischer ou Van Tonder qui jouent ce n est pas un hasard, ce sont des choix du staff...respectons un peu son travail.
Constater cela, n'est pas un manque de respect au staff, lui aussi peut avoir des axes de progression sans pour autant être remis en cause.
Je pense que la planification du temps de jeu des jeunes, surtout quand il font partis intégrante du groupe pro, comme c'est le cas des Lanen, est perfectible. Et tant mieux, qu'il y ait des choses à améliorer, rien de pire que de penser l'équipe soit au max de ses possibilités, pour le coup, on pourrait être inquiet pour l'avenir !