Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
511 réponses à ce sujet

#181 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 24 décembre 2020 - 08:43

Selon La Montagne du jour (24/12), c'est Tim Nanai-Williams qui jouera à l'ouverture (et pas Jennings...), il sera associé à Bézy !  

Les frères Lanen commenceraient ensemble.

Bezy et TNW à la baguette.

Et Pourailly-Naqualewu-Fofana-X avec Tiberghien à l'arrière.

#182 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 156 messages

Posté 24 décembre 2020 - 08:46

Tiberghien à Bayonne pour les fêtes apparemment, après peut-être qu'il va revenir pour jouer ce match, c'est une possibilité.

#183 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 697 messages

Posté 24 décembre 2020 - 09:02

C'est violent, la rotation derrière. On se passerait de Raka, Penaud, Matsushima et Moala au coup d'envoi ? 

#184 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 397 messages

Posté 24 décembre 2020 - 09:02

Ouais là pour le coup, recruter Jennings pour ne pas le faire jouer sur ce genre de match ça semble -encore- un énorme couac.

Ca commence à faire beaucoup de contradictions entre le discours et les actes... gonflant de se tirer des balles dans le pied à répétition.

#185 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 24 décembre 2020 - 09:18

C'est violent, la rotation derrière. On se passerait de Raka, Penaud, Matsushima et Moala au coup d'envoi ? 

Raka et Penaud absents je n'y crois pas, Raka a joué 4 matchs en 6 mois et Penaud n'a pas subi un rythme éreintant non plus depuis septembre, ils doivent pouvoir enchaîner pour moi.

#186 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages

Posté 24 décembre 2020 - 09:37

Raka et Penaud absents je n'y crois pas, Raka a joué 4 matchs en 6 mois et Penaud n'a pas subi un rythme éreintant non plus depuis septembre, ils doivent pouvoir enchaîner pour moi.

Mais tu as de gros match derrière Azema anticipe.
Tu as joué 2 très gros match en terme intensité.
Tu vas enchaîner 13 match après avec 2 en semaines.
La tu vas chez une équipe qui n a pas joué le week end dernier tu as 3 jours de préparation en moins.
S il y a un match où tu dois faire l impasse c est celui ci.
Je vois même Rosier fair un deuxième match à l aile....

#187 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 24 décembre 2020 - 09:59

Comme toujours , je dirais qu'on y va pour gagner ...

#188 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:01

J aurai plutot vu Parra en 9 qui a tres peu joué à cause de la COVID 19 alors que Bezy à jouer tous les match depuis le debut de la saison.

Jennings encore un mec qui vient au club pour faire le nombre, on aime ca le bricolage à l'asm.
On lui donne même pas ca chance.
Y en a marre de ses recrutement à la co*.

Content pour Cheikh Tiberghien ça montre qu on peut compter sur lui en espérant qu'il est fait des progrès sur le jeu au pied et sur son placement dans le champs profond.
Ce match va lui faire engranger de l expérience et du temps de jeu.

Dernière chose notamment au centre j aurais mis Vili au centre à la place de Naqualevu c'est sur ce genre de match sans pression que tu peux envoyer les jeunes surtout qu'il a jamais démérité lors de ses entrées notamment à Bristol.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#189 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:20

Je suis vraiment en colère pour la gestion au poste de 10....

Je le disais et d'autres aussi l'année dernière et avant, qu'on avait intérêt à fixer TNW au poste de 10 car il était trimbalé de poste en poste sans s'imposer nul part alors qu'au poste de 10 on était justes...

On ne l'a pas fait , on a bricolé et là on nous le ressort au poste de 10..

Putain mais alors on le laisse au poste de 10 et on le fait jouer à ce poste point! Que de temps perdu mais que de temps perdu...

Et jennings? Pourquoi l'avoir recruté, ce gars n'est tout de même pas une tanche, il a été inter anglais -20, il est jeune , en bonne santé et il a un profil intéressant! Qu'on ne me dise pas qu'il vaut moins que stephen brett ou mcalister quand ils étaient chez nous, a quoi joue le staff...

Jennings ne serait-même pas sur la feuille de match? Mais il nous reste une saison à tenir et avec lopez seul on va se planter

Ce n'est pas sérieux de la part du club, et presque du manque de respect pour jennings

#190 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:24

Je le disais et d'autres aussi l'année dernière et avant, qu'on avait intérêt à fixer TNW au poste de 10 car il était trimbalé de poste en poste sans s'imposer nul part alors qu'au poste de 10 on était justes...

Putain mais alors on le laisse au poste de 10 et on le fait jouer à ce poste point! Que de temps perdu mais que de temps perdu...

Et jennings? Pourquoi l'avoir recruté, ce gars n'est tout de même pas une tanche, il a été inter anglais -20, il est jeune , en bonne santé et il a un profil intéressant! Qu'on ne me dise pas qu'il vaut moins que stephen brett ou mcalister quand ils étaient chez nous, a quoi joue le staff...

Jennings ne serait-même pas sur la feuille de match? Mais il nous reste une saison à tenir et avec lopez seul on va se planter

Ce n'est pas sérieux de la part du club, et presque du manque de respect pour jennings

ca sert à quoi de se mettre en colère quand on n'a ni les tenants, ni les aboutissants, et qu'en plus on ne connaît pas la composition réelle?
Faut vraiment aimer se faire du mal...

#191 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:25

Tiberghien à Bayonne pour les fêtes apparemment, après peut-être qu'il va revenir pour jouer ce match, c'est une possibilité.

Tous les joueurs sont en vacances jusqu’à vendredi inclus.

Il sera surement de retour samedi

#192 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:26

les joueurs " décrétés " polyvalents , c'est pas ma tasse de thé , 

et c'est pas valorisant pour les joueurs concernés , car la réalité

est qu'ils sont " moyens " partout 

#193 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:30

ca sert à quoi de se mettre en colère quand on n'a ni les tenants, ni les aboutissants, et qu'en plus on ne connaît pas la composition réelle?
Faut vraiment aimer se faire du mal...

Qu'azéma ne nous fasse pas un laïus ridicule concernant jennings dans ce cas là...

Et surtout nous ressortir TNW...Pourquoi ne pas l'avoir installé à ce poste depuis le temps?

#194 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:35

Mais tu as de gros match derrière Azema anticipe.
Tu as joué 2 très gros match en terme intensité.
Tu vas enchaîner 13 match après avec 2 en semaines.
La tu vas chez une équipe qui n a pas joué le week end dernier tu as 3 jours de préparation en moins.
S il y a un match où tu dois faire l impasse c est celui ci.
Je vois même Rosier fair un deuxième match à l aile....

Logique ! gérer le calendrier et l 'effectif en particulier devant en grande souffrance , parait incontournable en établissant des priorités d'évidence !

#195 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 24 décembre 2020 - 10:44

Qu'azéma ne nous fasse pas un laïus ridicule concernant jennings dans ce cas là...

Et surtout nous ressortir TNW...Pourquoi ne pas l'avoir installé à ce poste depuis le temps?

Le pauvre TNW... qu'on aura baladé à tous les postes...