Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
511 réponses à ce sujet

#271 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 25 décembre 2020 - 19:04

On a pas recruté un jeune 10 anglais ? J espere qu il jouera et pas TNM en 10

Azéma recrute des 10 qu'il ne fait pas jouer... Jennings est arrivé quasiment il y a 2 mois et on nous annonce TNW en 10.....la farce de Noël 🤶

#272 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 043 messages

Posté 25 décembre 2020 - 19:06

Azéma recrute des 10 qu'il ne fait pas jouer... Jennings est arrivé quasiment il y a 2 mois et on nous annonce TNW en 10.....la farce de Noël

et le râleur du nouvel an est déjà là.

#273 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages

Posté 25 décembre 2020 - 20:13

Magnifique léquipe sans buteur on a va prendre 40 points et sortir des 6 parfait en vue de la réception du Racing

Faut lâcher le top 14.

#274 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 25 décembre 2020 - 20:43

Il paraît que Jennings a appelé Merick pour savoir comment se sortir du bourbier dans lequel il sest mis.
17 minutes de jeu en presque 2 mois au club, il y a quelque chose qui nous échappe.
Certainement une question de niveau de jeu....

#275 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 décembre 2020 - 20:53

3ème minute de jeu, TOEAVA emplafonne FOFANA, les deux sortent blessés ! Durée indisponibilité prévue : deux mois !  :rolleyes:

Excellent. :lol: :lol:

Comme on approche de la période des voeux, on va leur souhaiter pour 2021 la santé et de prendre beaucoup de plaisir sur les terrains. :flowers:

#276 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 25 décembre 2020 - 20:56

Faut lâcher le top 14.

en 8 jours, on fait 2 impasses top 14 et CE? enfin un doublé?

#277 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 25 décembre 2020 - 21:40

Il paraît que Jennings a appelé Merick pour savoir comment se sortir du bourbier dans lequel il sest mis.
17 minutes de jeu en presque 2 mois au club, il y a quelque chose qui nous échappe.
Certainement une question de niveau de jeu....

Vaudrait mieux donner du temps de jeu au jeune giral ou à michet qu'à Jennings vu que l'on sait qu'il ne sera pas gardé à la fin de la saison 

#278 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 374 messages

Posté 26 décembre 2020 - 07:24

Vaudrait mieux donner du temps de jeu au jeune giral ou à michet qu'à Jennings vu que l'on sait qu'il ne sera pas gardé à la fin de la saison 

C 'est peut-être encore un peu jeunot surtout pour Michet...je ne sais pas ce que vous en pensez  ?

La solution interne dans l 'effectif existe avec TNW  sans parler de Jennings....pour TNW, la seule chose qui puisse paraitre incohérente , est de ne l 'avoir quasiment jamais titularisé à ce poste si tenté que l 'on considère selon le plan de jeu et l 'adversaire du jour , qu'il a le coffre pour tenir le poste!

Je suppose que ce Jennings finira bien par apparaitre sur le pré ou alors je vais perdre mon latin  !

Peut-être que TNW était tout prédisposé à doubler Lopez...aux vues de ses qualités c 'est assez logique ....mais pas aux vues des ses titularisations :rolleyes: ....y a quand même quelques trucs qui m 'échappent .....

#279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages

Posté 26 décembre 2020 - 07:51

C 'est peut-être encore un peu jeunot surtout pour Michet...je ne sais pas ce que vous en pensez  ?

La solution interne dans l 'effectif existe avec TNW  sans parler de Jennings....pour TNW, la seule chose qui puisse paraitre incohérente , est de ne l 'avoir quasiment jamais titularisé à ce poste si tenté que l 'on considère selon le plan de jeu et l 'adversaire du jour , qu'il a le coffre pour tenir le poste!

Je suppose que ce Jennings finira bien par apparaitre sur le pré ou alors je vais perdre mon latin  !

Peut-être que TNW était tout prédisposé à doubler Lopez...aux vues de ses qualités c 'est assez logique ....mais pas aux vues des ses titularisations :rolleyes: ....y a quand même quelques trucs qui m 'échappent .....

Aucun des 2 ne peut jouer
Michet, s'est fait les croisés en pré saison contre Aurillac. Il a 19 ans et demi
Et Giral qui sera toute sa vie plus jeune que Michet n'a pas encore 18 ans...

#280 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 26 décembre 2020 - 09:09

Pas de bol avec la blessure de michet quand même..C'eut été l'occasion

#281 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 26 décembre 2020 - 09:24

D'après LM du jour, pas de Vahamina, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Lapandry, Fischer, Lapandry, Lee, Lopez, Moala, Barraque, Matsushima.

J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler pour aller à Mayol, j'ai un peu forcé sur le pâté hier...

Dessaigne et Venter devraient en être.

Rien ne dit que Jennings ne sera pas sur le banc...

#282 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 26 décembre 2020 - 09:36

D'après LM du jour, pas de Vahamina, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Lapandry, Fischer, Lapandry, Lee, Lopez, Moala, Barraque, Matsushima.

J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler pour aller à Mayol, j'ai un peu forcé sur le pâté hier...

Et Lapandry il en sera ? :fume:

#283 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages

Posté 26 décembre 2020 - 09:38

Bon ben :
2eme ligne Yato Lannen
3eme ligne Cancoriet Veredamu Lannen
Et 2 espoirs sur le banc.

#284 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 26 décembre 2020 - 09:42

Ca peut faire très cher...

Bon ben :
2eme ligne Yato Lannen
3eme ligne Cancoriet Veredamu Lannen
Et 2 espoirs sur le banc.

Lanen pas Lannen, merci de faire un effort sur l'orthographe des noms.

#285 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 26 décembre 2020 - 09:43

Cancoriet mériterait du repos aussi car il enchaîne toutes les semaines depuis 2 mois, mais son absence est impossible vu la quantité de blessés.

Après on a rien à perdre et Toulon ne sont pas des monstres non plus franchement, c'est une situation un peu similaire au Angleterre/France du mois dernier, si les joueurs se lâchent et prennent du plaisir, ça peut sourire, un point serait un bon résultat comptable au vu de la feuille de match.