Azéma recrute des 10 qu'il ne fait pas jouer... Jennings est arrivé quasiment il y a 2 mois et on nous annonce TNW en 10.....la farce de Noël 🤶On a pas recruté un jeune 10 anglais ? J espere qu il jouera et pas TNM en 10
[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 25 décembre 2020 - 19:04
Posté 25 décembre 2020 - 19:06
Azéma recrute des 10 qu'il ne fait pas jouer... Jennings est arrivé quasiment il y a 2 mois et on nous annonce TNW en 10.....la farce de Noël
et le râleur du nouvel an est déjà là.
Posté 25 décembre 2020 - 20:13
Magnifique léquipe sans buteur on a va prendre 40 points et sortir des 6 parfait en vue de la réception du Racing
Faut lâcher le top 14.
Posté 25 décembre 2020 - 20:43
17 minutes de jeu en presque 2 mois au club, il y a quelque chose qui nous échappe.
Certainement une question de niveau de jeu....
Guest_Lavande50_*
Posté 25 décembre 2020 - 20:53
3ème minute de jeu, TOEAVA emplafonne FOFANA, les deux sortent blessés ! Durée indisponibilité prévue : deux mois !
Excellent.
![]()
Comme on approche de la période des voeux, on va leur souhaiter pour 2021 la santé et de prendre beaucoup de plaisir sur les terrains. ![]()
Posté 25 décembre 2020 - 20:56
Faut lâcher le top 14.
en 8 jours, on fait 2 impasses top 14 et CE? enfin un doublé?
Posté 25 décembre 2020 - 21:40
Il paraît que Jennings a appelé Merick pour savoir comment se sortir du bourbier dans lequel il sest mis.
17 minutes de jeu en presque 2 mois au club, il y a quelque chose qui nous échappe.
Certainement une question de niveau de jeu....
Vaudrait mieux donner du temps de jeu au jeune giral ou à michet qu'à Jennings vu que l'on sait qu'il ne sera pas gardé à la fin de la saison
Posté 26 décembre 2020 - 07:24
Vaudrait mieux donner du temps de jeu au jeune giral ou à michet qu'à Jennings vu que l'on sait qu'il ne sera pas gardé à la fin de la saison
C 'est peut-être encore un peu jeunot surtout pour Michet...je ne sais pas ce que vous en pensez ?
La solution interne dans l 'effectif existe avec TNW sans parler de Jennings....pour TNW, la seule chose qui puisse paraitre incohérente , est de ne l 'avoir quasiment jamais titularisé à ce poste si tenté que l 'on considère selon le plan de jeu et l 'adversaire du jour , qu'il a le coffre pour tenir le poste!
Je suppose que ce Jennings finira bien par apparaitre sur le pré ou alors je vais perdre mon latin !
Peut-être que TNW était tout prédisposé à doubler Lopez...aux vues de ses qualités c 'est assez logique ....mais pas aux vues des ses titularisations
....y a quand même quelques trucs qui m 'échappent .....
Posté 26 décembre 2020 - 07:51
C 'est peut-être encore un peu jeunot surtout pour Michet...je ne sais pas ce que vous en pensez ?
La solution interne dans l 'effectif existe avec TNW sans parler de Jennings....pour TNW, la seule chose qui puisse paraitre incohérente , est de ne l 'avoir quasiment jamais titularisé à ce poste si tenté que l 'on considère selon le plan de jeu et l 'adversaire du jour , qu'il a le coffre pour tenir le poste!
Je suppose que ce Jennings finira bien par apparaitre sur le pré ou alors je vais perdre mon latin !
Peut-être que TNW était tout prédisposé à doubler Lopez...aux vues de ses qualités c 'est assez logique ....mais pas aux vues des ses titularisations....y a quand même quelques trucs qui m 'échappent .....
Aucun des 2 ne peut jouer
Michet, s'est fait les croisés en pré saison contre Aurillac. Il a 19 ans et demi
Et Giral qui sera toute sa vie plus jeune que Michet n'a pas encore 18 ans...
Posté 26 décembre 2020 - 09:09
Posté 26 décembre 2020 - 09:24
D'après LM du jour, pas de Vahamina, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Lapandry, Fischer, Lapandry, Lee, Lopez, Moala, Barraque, Matsushima.
J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler pour aller à Mayol, j'ai un peu forcé sur le pâté hier...
Dessaigne et Venter devraient en être.
Rien ne dit que Jennings ne sera pas sur le banc...
Posté 26 décembre 2020 - 09:36
D'après LM du jour, pas de Vahamina, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Lapandry, Fischer, Lapandry, Lee, Lopez, Moala, Barraque, Matsushima.
J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler pour aller à Mayol, j'ai un peu forcé sur le pâté hier...
Et Lapandry il en sera ?
Posté 26 décembre 2020 - 09:38
Bon ben :D'après LM du jour, pas de Vahamina, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Lapandry, Fischer, Lapandry, Lee, Lopez, Moala, Barraque, Matsushima.
2eme ligne Yato Lannen
3eme ligne Cancoriet Veredamu Lannen
Et 2 espoirs sur le banc.
Posté 26 décembre 2020 - 09:42
Ca peut faire très cher...
Bon ben :
2eme ligne Yato Lannen
3eme ligne Cancoriet Veredamu Lannen
Et 2 espoirs sur le banc.
Lanen pas Lannen, merci de faire un effort sur l'orthographe des noms.
Posté 26 décembre 2020 - 09:43
Après on a rien à perdre et Toulon ne sont pas des monstres non plus franchement, c'est une situation un peu similaire au Angleterre/France du mois dernier, si les joueurs se lâchent et prennent du plaisir, ça peut sourire, un point serait un bon résultat comptable au vu de la feuille de match.