Je suis vraiment désolé Jullien. Je le ferai plus. Promis.Ca peut faire très cher...
Lanen pas Lannen, merci de faire un effort sur l'orthographe des noms.
[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 26 décembre 2020 - 09:45
Posté 26 décembre 2020 - 09:45
Faut lâcher le top 14.
Faut lâcher la coupe d'Europe aussi ... mais bon, là c'est déjà en bonne voie, on lâche tout et on s'accroche aux branches.
Qu'est ce que c'est beau ce lâchage médiatique ! On fait gagner qui du coup ? ...
Posté 26 décembre 2020 - 09:51
Et Lapandry il en sera ?
aucun des 2 ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 09:53
Ne pas non plus faire des caisses de ce lâchage.Faut lâcher la coupe d'Europe aussi ... mais bon, là c'est déjà en bonne voie, on lâche tout et on s'accroche aux branches.
Qu'est ce que c'est beau ce lâchage médiatique ! On fait gagner qui du coup ? ...
Posté 26 décembre 2020 - 09:53
Ils vont peut être oublier de descendre du bus...🤔
Une belle revue d effectif qui s annonce, on devrait voir tous ceux qu on n a pas encore vus cette saison.
Interessant
Posté 26 décembre 2020 - 09:54
Ca peut faire très cher...
Lanen pas Lannen, merci de faire un effort sur l'orthographe des noms.
c'est le seul moyen de les différencier et puis on m'a toujours dit que les noms propres n'avaient pas d'orthographe, on m'aurait menti ?
Posté 26 décembre 2020 - 09:56
c'est le seul moyen de les différencier et puis on m'a toujours dit que les noms propres n'avaient pas d'orthographe, on m'aurait menti ?
les noms si!
Posté 26 décembre 2020 - 09:57
Posté 26 décembre 2020 - 09:59
Ca sent un peu l'impasse mais avec beaucoup de positif: du temps de jeu pour les jeunes et pas de pression.
Mais rien ne dit que ça tournera mal. Les Radeux ne sont pas à l'abri d'un jour sans.
Posté 26 décembre 2020 - 10:12
Ne pas non plus faire des caisses de ce lâchage.
C'est clair et il est même normal sur ce match . Mais de là à dire "faut lâcher le Top 14 " ça fait rigoler tout le monde .
Posté 26 décembre 2020 - 10:13
Grosse rouste à prévoir !
Seule chose à espérer : ne pas avoir de blessés.
ou alors une totale déchire du RCT, et on crée l'exploit en ramenant 1 point
Posté 26 décembre 2020 - 10:13
Le 49-0 de 2018 àMayol reste la référence de l'impasse, on verra comment on se situe par rapport à ça. Faites regarder le match à vos petits, ils pourront réviser la table de 7
Posté 26 décembre 2020 - 10:15
C'est clair et il est même normal sur ce match . Mais de là à dire "faut lâcher le Top 14 " ça fait rigoler tout le monde .
Moi en premier.
Posté 26 décembre 2020 - 10:17
Azéma :«Des opportunités à saisir »
Les deux frères Lanen vont débuter ensemble pour la première fois comme titulaire un match du Top 14, demain à Toulon. Clément avait débuté contre le Munster avant de céder sa place à son frère Thibaud à l’heure de jeu. Avec Franck Azéma, ils ont débriefé son match en début de semaine. « Clément a beaucoup travaillé pour l’équipe. Il s’est démené bien qu’il ait peu de repères collectifs dans la compétition. Sur l’état d’esprit et l’investissement, rien à dire. On a vu les fautes qu’il a commises. On va voir comment il va corriger maintenant les points qu’on a ciblés dans la semaine. C’est important, afin d’apporter encore plus pour l’équipe. » Demain à Mayol, Clément débutera encore au sein d’une équipe chamboulée, notamment devant. Pas une partie de plaisir évidemment, mais « c’est un vrai cadeau de Noël », affirme le troisième ligne Clément. Pour Franck Azéma, jouer ce genre de matchs est même une chance. « Quand tu es joueur, tu veux jouer le Munster ou Toulon. Personne ne le prend comme une corvée, sinon ça serait grave. C’est costaud mais c’est le haut niveau. On peut s’évaluer contre ce qui se fait de mieux », appuie le coach. Reste à savoir quelle suite pourra avoir cette première en Top 14 pour les deux frangins. « Je veux avoir un management le plus honnête possible avec les joueurs, indique le technicien. Je ne vais pas leur vendre du rêve. Des garçons ont une énorme marge de progression. Tous ne sont pas au même niveau. Après, il y a des opportunités à saisir. Il faut mordre à fond dedans ».
Voir sujet C.Lanen pour interview de celui-ci
Posté 26 décembre 2020 - 10:21
L'équipe qui ne sera pas alignée a fière allure. Je pense qu'on peut du coup ne pas faire qq chose à Mayol.
![]()