Lopez, penaud, raka, matsushima, moala lee ont eu du mal à digérer le fois gras?
Non, ils lisent La Montagne et ont donc décidé de ne pas participer
Posté 26 décembre 2020 - 12:08
Lopez, penaud, raka, matsushima, moala lee ont eu du mal à digérer le fois gras?
Non, ils lisent La Montagne et ont donc décidé de ne pas participer
Posté 26 décembre 2020 - 12:39
Besoin de repos pour beaucoup après deux matchs de haute intensité, Lopez a joué tous les matchs depuis le début de saison.. D'ailleurs super pioche Jennings
je pense plutôt que vu le temps de jeu de tnw au club depuis plus de 2 ans, il est plutôt juste de le faire passer devant Jennings, et donné du temps de jeux a pourailly et thibergien........
Posté 26 décembre 2020 - 12:56
Ravai Pelissie Falatea
yato lanen
lanen veredamu cancoriet
bezy tnw
pourailly fofana naqalevu betham
tiberghien
beria wenter slimani annandale dessaigne viallard jennings vili
Posté 26 décembre 2020 - 13:00
en restant réaliste , j'ai bien peur que ce soit compliqué ...
Posté 26 décembre 2020 - 13:03
Y'a trop de jeunes ??
Le maillot
.
Etienne n'a pas joué les modèles tout à fait par hasard, précise l'ASM rugby. « C'est un petit clin d’œil à sa femme, infirmière en réanimation service Covid qui se bat depuis le printemps contre l’épidémie», précise le club clermontois dans un tweet.
Posté 26 décembre 2020 - 13:04
Sur un malentendu...mais alors un gros !
Posté 26 décembre 2020 - 13:22
C'est marrant, il ne donne l'explication que pour Falgoux
Rien pour Fofana...
auto dédicace pour Fof, qui malheureusement, passe plus de temps à l'hôpital que sur le terrain ![]()
j'espère que ça va changer pour qu'il puisse encore nous régaler 1 saison ou 2
Je connais un gars qui s'appelle GLLOQ ...
Quand on lui demande comment ça s'écrit, ça fait ça : " J'ai deux ailes au cul " !
![]()

Posté 26 décembre 2020 - 13:29
Posté 26 décembre 2020 - 13:35
Besoin de repos pour beaucoup après deux matchs de haute intensité, Lopez a joué tous les matchs depuis le début de saison.. D'ailleurs super pioche Jennings
Contre qui vos 2 prochains matchs apres RCT?
Posté 26 décembre 2020 - 13:38
Contre qui vos 2 prochains matchs apres RCT?
Posté 26 décembre 2020 - 13:42
Réception du Racing et déplacement à Pau
Il faut pas louper ces 2 matchs.
nous aussi, on a le cul entre 2 chaises ou le match demain a toulouse apparaît nettement moins important que les 2 receptions du RCT et LOU a venir. Le probleme cest que CU n’est pas un adepte de « l’impasse ».
Posté 26 décembre 2020 - 13:55
Toulon et Clermont aux couleurs du personnel hospitalier
(Document LNR)
(Document LNR)
À l'occasion du match phare de la 12e journée du Top 14 ce dimanche, entre Toulon et Clermont (21 heures), les deux équipes porteront des maillots aux couleurs du personnel hospitalier, en première ligne face à l'épidémie de Covid-19 depuis le début de l'année 2020.
26 décembre 2020 à 11h59
partager
À l'occasion du Boxing Day ce dimanche, les équipes de Toulon et Clermont porteront des maillots un peu particulier. Alors que le RCT jouera en tenue blanche, les Auvergnats s'habilleront de bleu-vert, pour rappeler la couleur des blouses du personnel hospitalier, particulièrement à l'épreuve depuis que le début de l'épidémie de Covid-19 en février-mars dernier
Posté 26 décembre 2020 - 14:09
Y'a trop de jeunes ??
Le maillot
.
Etienne n'a pas joué les modèles tout à fait par hasard, précise l'ASM rugby. « C'est un petit clin d’œil à sa femme, infirmière en réanimation service Covid qui se bat depuis le printemps contre l’épidémie», précise le club clermontois dans un tweet.
non , c'est bien le moment de les aguerrir au combat
Posté 26 décembre 2020 - 14:15
non , c'est bien le moment de les aguerrir au combat
D'accord avec toi