![]()
[ Avant match ] RCT - ASM
Posted 26 December 2020 - 16:59 PM
Posted 26 December 2020 - 17:00 PM
[attachment=14062:compo-rct.jpg]
Me.de grillé par Pims !
Posted 26 December 2020 - 17:01 PM
Comme chaque année, si Canal et la Ligue pouvaient comprendre que ce boxing est flingué et complètement stupide. Le rythme du rugby nest pas celui du foot, et ces derniers sont déjà carbonisés. Sans compter lannée Covid.
Posted 26 December 2020 - 17:02 PM
Posted 26 December 2020 - 17:02 PM
Entre les joueurs de retour, ceux pas à leur poste, les jeunes qui débutent ou presque et un banc inexpérimenté, jai peur quon en prenne une belle.
Comme chaque année, si Canal et la Ligue pouvaient comprendre que ce boxing est flingué et complètement stupide. Le rythme du rugby nest pas celui du foot, et ces derniers sont déjà carbonisés. Sans compter lannée Covid.
Ceci dit le boxing day se fait dans toutes les compètes de rugby en Europe, le top 14 fait pas bande à part. Dans la ligue celte en profite pour mettre les derbys
Posted 26 December 2020 - 17:03 PM
Comme chaque année, si Canal et la Ligue pouvaient comprendre que ce boxing day est flingué et complètement stupide. Le rythme du rugby nest pas celui du foot, et ces derniers sont déjà carbonisés. Sans compter lannée Covid.
Posted 26 December 2020 - 17:03 PM
Vu le pack et le banc, on risque de prendre très très cher
Posted 26 December 2020 - 17:04 PM
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Posted 26 December 2020 - 17:06 PM
Entre les joueurs de retour, ceux pas à leur poste, les jeunes qui débutent ou presque et un banc inexpérimenté, jai peur quon en prenne une belle.
ça ne fait rien , même si c'est une valise
l'important est que nos jeunes s'éclatent
et acquièrent de l"expérience des grosses
rencontres
Posted 26 December 2020 - 17:07 PM
Les jeunes sur le terrain ont tout à gagner. Ce sera surement dur pour eux mais un avant-goût de ce qui les attend pour ceux qui franchiront la barre. Etalonnage "à balles réelles".
Posted 26 December 2020 - 17:07 PM
Je me demande ce qu'il se passe avec Georgi Béria! Que j'ai toujours trouvé assez convaincant quand on a fait appel à lui! Est il blessé? En période de développement individuel? J'avoue que je suis perplexe!
Posted 26 December 2020 - 17:08 PM
Surtout en 3è ligne, je ne vois pas de jeune qui puisse être encadré/protégé par des vieux briscards, ils seront un peu livrés à eux-mêmes
Posted 26 December 2020 - 17:09 PM
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 26 December 2020 - 17:10 PM
ça ne fait rien , même si c'est une valise
l'important est que nos jeunes s'éclatent
et acquièrent de l"expérience des grosses
rencontres
Les jeunes sur le terrain ont tout à gagner. Ce sera surement dur pour eux mais un avant-goût de ce qui les attend pour ceux qui franchiront la barre. Etalonnage "à balles réelles".
Ils ont tout à perdre selon moi, au contraire.
Quel plaisir vont ils prendre si ils en prennent 40 ? Qu'auront ils appris ?
L'intégration des jeunes, elle est bonne quand l'équipe tourne, que les cadres sont là, que le contexte est favorable. La on est clairement sur de l'intégration forcée, car le staff n'a pas le choix.