tu as peut-être raison , mais en absence de choix ...
la crainte que je ressens , c'est que les Toulonnais. en
profitent pour nous les " massacrer "
Il y a longtemps qu'on mange plus les enfants ici ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 17:28
tu as peut-être raison , mais en absence de choix ...
la crainte que je ressens , c'est que les Toulonnais. en
profitent pour nous les " massacrer "
Il y a longtemps qu'on mange plus les enfants ici ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 17:29
Faut esperer qu'on tienne un peu sinon ça peut faire 60 points à l'arrivée.
Je vois pas bien ce qu'il y a de formateur ou d'instructif à prendre la marée 80 minutes...
Posté 26 décembre 2020 - 17:32
Au lieu d'incorporer les jeunes au fur et à mesure, on les envoie se faire marcher sur la gueule en collectif. Je ne comprends pas trop l'idée personnellement.
Ils ont tout à perdre selon moi, au contraire.
Quel plaisir vont ils prendre si ils en prennent 40 ? Qu'auront ils appris ?
L'intégration des jeunes, elle est bonne quand l'équipe tourne, que les cadres sont là, que le contexte est favorable. La on est clairement sur de l'intégration forcée, car le staff n'a pas le choix.
L'équipe type en a déjà pris 40, ou même 50, avec autant de plaisir que si ça arrive demain.
On apprend même, et peut-être surtout, dans la défaite qui d'ailleurs n'est pas écrite.
Les gars s'entraînent avec les pros et vont franchir une marche plus haute que prévue.
Faudrait savoir: si les titus enchaînent depuis des semaines, ça ne va pas, les jeunes lancés dans le bain, ça ne va pas. Si le staff avait le choix de les intégrer dans les meilleures conditions (équipe qui tourne, cadres présents, contexte favorable: ça arrive souvent ?), il le ferait ; il en connaît certainement plus que nous sur la façon de procéder.
Donc vu qu'il y a peu de choix, ni de pression du résultat, il faut s'envoyer. Sinon quoi ????
Il y a longtemps qu'on mange plus les enfants ici
vont se géner ... ![]()
sont pas tous intelligents au RCT , ça se saurait
Posté 26 décembre 2020 - 17:33
c'est le seul moyen de les différencier et puis on m'a toujours dit que les noms propres n'avaient pas d'orthographe, on m'aurait menti ?
Oui.
C'est un dyslexique qui t'a dit ça. ![]()
C'est comme la légende qui dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre de signes diacritiques (accent, tréma, cédille et autres) les majuscules ou lettres capitales. Légende qui n'existait pas avant l'invention de la machine à écrire. ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 17:35
ça ne fait rien , même si c'est une valise
l'important est que nos jeunes s'éclatent
et acquièrent de l"expérience des grosses
rencontres
Tant qu'ils ne se font pas éclater...
Ils ne prendront pas cinq points, mais pourvu qu'ils prennent du plaisir et être solidaires... ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 17:36
A la place d'Amatosero en 2ème ligne sur le banc, il aurait fallu mettre Annandale ... il aurait eu au moins Tonton Toeava en face pour le protéger !!!
Posté 26 décembre 2020 - 17:40
vont se géner ...
Je veux bien qu'il y ait de la rivalité entre les deux clubs, je ne vois pas des joueurs pros rentrer sur le terrain, avec pour seul idée de casser du jeune!
Posté 26 décembre 2020 - 17:44
vont se géner ...
Pourquoi y en a beaucoup à l'ASM ? ![]()
Je veux bien qu'il y ait de la rivalité entre les deux clubs, je ne vois pas des joueurs pros rentrer sur le terrain, avec pour seul idée de casser du jeune!
Heureusement ! par contre si un jeune est blessé ce sera la faute de celui qui l'a blessé ou la faute de celui qui la mis sur le terrain alors qu'il n'était pas prêt ?
Posté 26 décembre 2020 - 17:49
ptain ! un peu duraille les lendemains de fêtes ![]()
rassure toi , c'est en partie du second degré ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 17:52
Hâte de voir Dessaigne demain auquel on me dit que du bien.
Quand à Tixeront, une pépite qui est annoncée
A voir
Personnellement pas convaincu du potentiel ni du registre du joueur (ni sauteur, ni franchisseur, bon plaqueur et défenseur mais pas un profil très physique non plus
A lui de démontrer et ne pas être timide...
Tixeront, pépite, oui, bien plus gros bagage technique et un gros physique aussi
Il risque de rentrer tôt en cas de blessure ou capot ouvert
Posté 26 décembre 2020 - 17:55
ptain ! un peu duraille les lendemains de fêtes
rassure toi , c'est en partie du second degré
méa culpa
Posté 26 décembre 2020 - 18:00
En plus de tout ce qui a été noté par ailleurs sur la feuille de match, il faut espérer que le triangle arrière tiendra le coup.
Parce que j'ai pas tellement envie de voir une paire de centre Vili-Naqalevu avec Fofana à l'aile ou (surtout) à l'arrière. ![]()