possible d'avoir des photos/présentations des jeunes présents sur le banc demain..Amotesero/Tixeront
[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 26 décembre 2020 - 18:01
Posté 26 décembre 2020 - 18:05
Surtout éviter les pertes de balle qui leur donneraient des contre contre-attaque difficile à stopper.
Avec cette équipe, les faire courir, courir et encore courir.
Je regrette que Jennings ne soit pas titulaire, et du coup TNW en 15 où il est plus efficace. Ça sert à quoi de recruter un 10 de métier si on ne s'en sert pas ?
Posté 26 décembre 2020 - 18:08
En plus de tout ce qui a été noté par ailleurs sur la feuille de match, il faut espérer que le triangle arrière tiendra le coup.
Parce que j'ai pas tellement envie de voir une paire de centre Vili-Naqalevu avec Fofana à l'aile ou (surtout) à l'arrière.
En plus de tout ce qui a été noté par ailleurs sur la feuille de match, il faut espérer que le triangle arrière tiendra le coup.
Parce que j'ai pas tellement envie de voir une paire de centre Vili-Naqalevu avec Fofana à l'aile ou (surtout) à l'arrière.
Je pense que TNW passerait à l'arrière, remplacé par l'énigme Jennings. Enfin de toute façon vu la compo on ne va pas commencer à trop se prendre la tête !
Posté 26 décembre 2020 - 18:10
Oui remplir la hote du père Noël 🎅 varois...L'équipe qui ne sera pas alignée a fière allure. Je pense qu'on peut du coup ne pas faire qq chose à Mayol.
Posté 26 décembre 2020 - 18:12
ben oui .. fallait faire quoi ?
Faire moins tourner tout simplement ? Je veux bien qu'il y ait des blessés mais on laisse un paquet de joueurs au repos, j'espère que ce sera payant et qu'on sortira un gros match face au Racing mais quand même cette compo est déroutante je trouve.
Posté 26 décembre 2020 - 18:16
Au lieu d'incorporer les jeunes au fur et à mesure, on les envoie se faire marcher sur la gueule en collectif. Je ne comprends pas trop l'idée personnellement.
La compo est signée Marie-Louise ⁉️
Posté 26 décembre 2020 - 18:20
Sur Winamaw, 1,20 la cote pour Toulon...
Moi j'dis ça j'dis rien, mais j'ai chargé la mule... j'vous dis pas sur qui j'ai misé...
Par contre je peux lacher le tuyau contre une petite commission de 20% des gains futurs.
Faut esperer qu'on tienne un peu sinon ça peut faire 60 points à l'arrivée.
Je vois pas bien ce qu'il y a de formateur ou d'instructif à prendre la marée 80 minutes...
Je serais surpris que ça fasse moins !
Posté 26 décembre 2020 - 18:28
Je pense que TNW passerait à l'arrière
Ah oui, pas bête. C'est probablement Nanet qui glissera à l'aile ou à l'arrière si besoin.
Posté 26 décembre 2020 - 18:32
quand on voit les compos,ça fait peur,quand même.
je veux bien accepter les blessures,les repos,etc...mais vraiment,je m'inquiète.
autant de jeunes balancés,comme ça,à l'abattoir,parceque,autant à la fois,encadrés par qui au paquet ?
si on venait à perdre après,à la maison,contre les drogués,je vous dis pas ce que va entendre le staff.
bref,je suis assez circonspect sur une telle impasse
j'espère que ça fera pas trop cher
Posté 26 décembre 2020 - 18:42
je veux bien accepter les blessures,les repos,etc...mais vraiment,je m'inquiète.
autant de jeunes balancés,comme ça,à l'abattoir,parceque,autant à la fois,encadrés par qui au paquet ?
si on venait à perdre après,à la maison,contre les drogués,je vous dis pas ce que va entendre le staff.
en plus généralement tu mets un banc un peu solide et expérimenté dans ce cas là, là il n'y a pas un "cadre".
Posté 26 décembre 2020 - 18:44
la compo de toulon:
Les 2 minots de la Rade au centre ils cumulent quoi...... 150-160 sélections avec la fougère argentée sur le maillot???
Posté 26 décembre 2020 - 18:47
Niveau compo ça ressemble un peu au match maudit face au Racing début 2018. En espérant que le RCT n'étrenne pas un complexe boite-de-nuit indoor pour l'occasion
Posté 26 décembre 2020 - 18:47
En 2018 le grand ST en a pris 66 à Montpellier avec une équipe C ou D, il me semble que cela n'a pas signé le crépuscule du club pour autant....même que l'on peut lire ici à l'envie qu'il faut les copier sur l'incorporation des jeunes......
Posté 26 décembre 2020 - 18:48
Remplaçants : Etrillard, Devaux, Alainu'uese, R. Lakafia, Ory, Heem, Takulua, Tchelidze
Posté 26 décembre 2020 - 18:51
Avec une composition pareil, difficile d'être exigeant quant au résultat final (Cf. la première ligne remplacante). Un pari sur l'avenir qui sera cependant instructif.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Je crois que l 'essentiel est dans ton post...pour le résultat , difficile de rêver surtout si le RCT fait les choses dans l'ordre, sauf sur un malentendu!
Quelque part je regarderai les prestations de certains et bine sûr des jeunes en particulier, mais , je suis loin d'être dans l 'espérance céleste ![]()