Réservé pour le RM92 ?
Et pas Bezy ? qui a joué tous les matchs et même un stage en EDF
Posté 27 décembre 2020 - 14:36
Réservé pour le RM92 ?
Et pas Bezy ? qui a joué tous les matchs et même un stage en EDF
Posté 27 décembre 2020 - 14:54
Posté 27 décembre 2020 - 14:56
Le score on s'en fout. Et si les jeunes montrent des aptitudes intéressantes le staff le verra, y compris si ça lâche en 2eme mt. L'emmerdant serait juste de prendre la marée d'entrée, mais par exemple Ezeala avait été très bon au Racing avant sa blessure, alors même que le paquet d'avant pourtant confirmé, se faisait casser la gueule.
+1
Posté 27 décembre 2020 - 15:03
Météo ?
Temps couvert mais ça va.
Posté 27 décembre 2020 - 15:05
Temps couvert mais ça va.
je pense qu'ils seront épargnés du vent
Posté 27 décembre 2020 - 15:07
je pense qu'ils seront épargnés du vent
Actuellement très peu de vent.
Posté 27 décembre 2020 - 16:01
Posté 27 décembre 2020 - 16:14
Météo prévue ce soir:
"Au cours de la deuxième partie de journée, la force du vent s'atténuera soudainement entre 13 h et 16 h jusqu'à environ 15 km/h, puis augmentera en début de soirée pour atteindre approximativement 20 km/h. Pendant cet intervalle, il sera de secteur Nord. Le thermomètre restera constant à 11 °C. Le temps sera encore couvert.
Le soir, les nuages persisteront, avec de petites pluies entre 22 h et 23 h. La force du vent s'élèvera graduellement jusqu'à environ 45 km/h vers la fin de la soirée, tandis que le thermomètre restera homogène à 14 °C. Les rafales pourront dépasser les 55 km/h. Le vent sera en provenance du Nord pendant cette période".
Posté 27 décembre 2020 - 16:26
Posté 27 décembre 2020 - 18:10
au milieu d'une défaite , je vois pas l'impossibilité d'avoir satisfaction sur un poste ou deux ...
mais je lis du catastrophisme , pourquoi avant de jouer vouloir envoyer notre équipe à l'échafaud ?
Un match n'est jamais perdu d'avance , même si la réalité semble contre nous ...
OUI...tu as raison et heureusement et aucun match ne ressemble à un autre....mais bon , il faudrait un sacré malentendu quand même avec autant de jeunes envoyés au feu d'un coup et qui seront logiquement sous pression si le RCT met les choses dans l 'ordre ce qu'ils vont faire pour empocher les 5 points , objectif du jour pour eux face à un concurrent direct à la qualif /!
Bon , on va arrêter de se flageller et pousser fort derrière nos jeunes héros du soir !
Posté 27 décembre 2020 - 18:56
Pourquoi penaud ne joue pas il avait sûrement besoin de son week-end il ny a quazema pour faire tant de turnover on prend combien ce soir +ou- 41?
Posté 27 décembre 2020 - 19:26
Dans ce cas pas intérêt à se louper contre le Racing.Peut-être pour garder les cadres au repos en vue de la réception du Racing qui carbure à fond ?
Posté 27 décembre 2020 - 19:40
Pourquoi penaud ne joue pas il avait sûrement besoin de son week-end il ny a quazema pour faire tant de turnover on prend combien ce soir +ou- 41?
Posté 27 décembre 2020 - 19:51
C'est la même chose pour Raka et Parra qui n'ont pas été très sollicité ces derniers temps.Pourquoi penaud ne joue pas il avait sûrement besoin de son week-end il ny a quazema pour faire tant de turnover on prend combien ce soir +ou- 41?
Posté 27 décembre 2020 - 20:02
Dans ce cas pas intérêt à se louper contre le Racing.