Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
511 réponses à ce sujet

#76 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 372 messages

Posté 22 décembre 2020 - 07:28

Comme d’hab, j’ai pris mes quartiers d’hiver à La Seyne, en milieu « hostile » quoi.
Ce matin j’ai déjà bien « mangé » avec les collègues sur la prestation de samedi.
Le mental en chips, le pack en bois, les gazelles sans tête, j’ai tout eu !
Et bien entendu je risque la seconde couche lundi prochain ...
Alors moi je me fiche qu’on gagne ou qu’on perde mais je veux juste qu’on y mette les doigts (et le reste) histoire de pouvoir enfin leur expliquer qu’avec la moitié du pack à l’infirmerie c’est pas une question de mental !!!

B)  dur dur d'être un fan de l 'A  S M...je me suis pris ça en pleine poire pendant des années avant l 'ère Cotter....."des missards, il n 'y arriveront jamais..".etc...bref , le jour J, quel bonheur er soulagement..... :lol:

Pour en revenir au match , sans le clamer à tout va , la priorité sont les réceptions du RM92 et le déplacement à Pau en espérant récupérer Timani d'ici là.....pour Mayol , mettre des gars qui ont faim et puis voir comment ça vire à la mi-temps ....soit on s'accroche , soit on sera un gentil sparring -partner......si vous voyez ce que je veux dire....

L'objectif raisonnable actuellement mais loin d'être acquis serait victoire face au RM92 et à Pau....le rêve quoi ! ! ! !

#77 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 22 décembre 2020 - 07:50

B)  dur dur d'être un fan de l 'A  S M...je me suis pris ça en pleine poire pendant des années avant l 'ère Cotter....."des missards, il n 'y arriveront jamais..".etc...bref , le jour J, quel bonheur er soulagement..... :lol:

Pour en revenir au match , sans le clamer à tout va , la priorité sont les réceptions du RM92 et le déplacement à Pau en espérant récupérer Timani d'ici là.....pour Mayol , mettre des gars qui ont faim et puis voir comment ça vire à la mi-temps ....soit on s'accroche , soit on sera un gentil sparring -partner......si vous voyez ce que je veux dire....

L'objectif raisonnable actuellement mais loin d'être acquis serait victoire face au RM92 et à Pau....le rêve quoi ! ! ! !

Je ne veux pas anticiper, mais i le Racing nous envoie son équipe "européenne", on aura du mal à s'en sortir...

Pour le match de dimanche à Toulon, je n'attends pas grand-chose ; sans parler d'être résigné d'avance, je crois qu'on va se faire malmener et ramener ne serait-ce qu'n BD serait un petit exploit !

#78 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 22 décembre 2020 - 07:53

Je ne veux pas anticiper, mais i le Racing nous envoie son équipe "européenne", on aura du mal à s'en sortir...

Pour le match de dimanche à Toulon, je n'attends pas grand-chose ; sans parler d'être résigné d'avance, je crois qu'on va se faire malmener et ramener ne serait-ce qu'n BD serait un petit exploit !

On est d'accord !De plus on risque de déstabiliser l'adversaire avec nos maillots verts !

Il faut bien "les passer" une fois, même si c'est pour la bonne cause ( soutien aux soignants )  B)

#79 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 22 décembre 2020 - 08:10

La dernière fois que la "B" ou prétendue telle a été envoyée à Toulon, ça a fait 0-17 il me semble ....

Et il est probable qu'après la réception du Doping92, les grands esprits qui sont sortis du bois après le Munster repointeront leur nez,sauf si ........

#80 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 22 décembre 2020 - 08:12

Cuit pour cuit je ferais jouer les 2 lanen, ça leur fera le cuir d'enchaîner

Certains ralaient que les Lanen n avaient pas assez joué avant le Munster...alors là a Toulon c est une excellente opportunité: ces deux joueurs incarnent la jeunesse et la mobilité de notre équipe. L ASM n a rien a perdre sur la rade alors que Toulon n a rien montré en terme de maîtrise depuis le debut de la saison.
Pas sur que les toulonnais soient capables de réagir a un démarrage fulgurant de l ASM.
Il faut tenter le coup même s il est forcément risqué: celui de prendre cher si la réussite n est pas au rdv.

#81 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 22 décembre 2020 - 08:14

Eh ben d'accord faut y'aller en mode CCup, mais mode Bristol..

#82 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 22 décembre 2020 - 08:31

on peut pas se dégoter 3 - 4 cas de covid au dépistage de veauquiet ?

#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 22 décembre 2020 - 08:43

on peut pas se dégoter 3 - 4 cas de covid au dépistage de veauquiet ?

Un veau quiet qui paît dans sa prairie ?!...   :blink:  :eclipse:

La dernière fois que la "B" ou prétendue telle a été envoyée à Toulon, ça a fait 0-17 il me semble ....

Et il est probable qu'après la réception du Doping92, les grands esprits qui sont sortis du bois après le Munster repointeront leur nez,sauf si ........

Équipe B si on veut, mais quand même quand tu regardes la compo de ce jour-là, l'équipe était plus proche de la A que de la B...

Il y avait du beau monde sur le pré côté ASM !

#84 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 22 décembre 2020 - 08:53

Si comme Cricri le dit Azema envoie une équipe bis voire ter, il y a quand même quelques pré-requis : 

- Jedrasiak doit en être car c'est le seul 2nde ligne de métier et d'expérience. On ne peut pas aligner Lanen et Annandale en même temps au coup d'envoi.

- Parra devrait être là en tant que capitaine et buteur

ça pourrait faire : 

Beria - Pelissie - le nouveau pilier droit

Jedrasiak - Lanen

Cancoriet - Yato - Lanen

Parra - Jennings

Pourailly - Fofana - Vili - Penaud

Tiberghien

devant ça peut faire mal... nous faire mal...

#85 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 22 décembre 2020 - 09:02

Oui...oui...à mon sens il n 'y a pas que nous qui devons nous en souvenir.....le RCT ne t' inquiètes pas , sachant que nous avons la tête sous l 'eau saura nous enlever nos velléités et visera sur un concurrent direct l 'occasion rêvée de nous maintenir à distance avec un B.O tout à fait à portée!

Perso , je regarderai manière.....mais le match ciblé sera celui du RM92, pour raison comptable d'abord, ensuite pour une revanche avec motivation toute trouvée pour le coach et reprendre confiance en nos moyens....mais la tâche sera ardue évidemment !

Certains ralaient que les Lanen n avaient pas assez joué avant le Munster...alors là a Toulon c est une excellente opportunité: ces deux joueurs incarnent la jeunesse et la mobilité de notre équipe. L ASM n a rien a perdre sur la rade alors que Toulon n a rien montré en terme de maîtrise depuis le debut de la saison.
Pas sur que les toulonnais soient capables de réagir a un démarrage fulgurant de l ASM.
Il faut tenter le coup même s il est forcément risqué: celui de prendre cher si la réussite n est pas au rdv.

De toute façon , que dire de plus...on est sans pression ce qui sera pas le cas la rencontre d'après....aux joueurs de montrer qu'ils ont le niveau , c'est une opportunité difficile mais bien venue !

Azema va sûrement envoyer kune équipe bis ou 3 , canal va être content !

Ben , en même temps vu le calendrier à suivre, comment faire...les priorités à venir primeront très logiquement !

Ce peut être aussi une opportunité aux joueurs de la feuille de match d'être ultra motivés et de se montrer sur leur meilleur jour si tenté qu'ils ne tombent pas dans l'individualisme facile du genre "je vais sauver la patrie à moi seul...."

Occasion aussi , s'ils sont prêts d'essayer à balles réelles nos jokers médicaux avec qui sait une bonne surprise genre F Lee....

#86 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 22 décembre 2020 - 09:04

Équipe B si on veut, mais quand même quand tu regardes la compo de ce jour-là, l'équipe était plus proche de la A que de la B...

Il y avait du beau monde sur le pré côté ASM !

D'où les guillemets ...

Toulon vise ce match ? Du coup, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. J'y crois plus que pour le match suivant :crying:!

#87 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 22 décembre 2020 - 10:22

Si comme Cricri le dit Azema envoie une équipe bis voire ter, il y a quand même quelques pré-requis : 
- Jedrasiak doit en être car c'est le seul 2nde ligne de métier et d'expérience. On ne peut pas aligner Lanen et Annandale en même temps au coup d'envoi.
- Parra devrait être là en tant que capitaine et buteur

ça pourrait faire : 

Beria - Pelissie - le nouveau pilier droit
Jedrasiak - Lanen
Cancoriet - Yato - Lanen
Parra - Jennings
Pourailly - Fofana - Vili - Penaud
Tiberghien

devant ça peut faire mal... nous faire mal...

Elle me plait bien ton équipe

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#88 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 343 messages

Posté 22 décembre 2020 - 10:26

Je pense que le match a l'extérieur contre Pau sera davantage cible et que celui ci servira davantage de préparation sans vraiment de pression du résultat au final...

#89 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 22 décembre 2020 - 11:35

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lapandry ?

et ne me dites pas qu'il est au placard...

#90 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 22 décembre 2020 - 11:52

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lapandry ?

et ne me dites pas qu'il est au placard...

a repris l'entraînement collectif, retour espéré pour Toulon ou le Racing.