non Brousset
![]()
tout sauf RP !!!
Posté 22 décembre 2020 - 16:07
non Brousset
![]()
tout sauf RP !!!
Posté 22 décembre 2020 - 16:24
cette 3ème ligne
Juste un avis personnel, mais j’ai jamais considéré Bardy comme un joueur de rugby.
sinon, qu’est-ce que je pouvais kiffer Vosloo! Quel fantastique joueur! Je revais de le voir en bleu..
Posté 22 décembre 2020 - 16:47
Posté 22 décembre 2020 - 16:50
Jedrasiak mis au repos ce We ( sports Auvergne).
Retour confirmé de Fofana
les Lanen et Yato seront dans les 23
Le talon mulet aussi
Paulo au repos ? Timani doit être de la partie parce qu'aller à Mayol avec TL et Annendale titulaires en seconde latte, c'est mise en danger de la personne d'autrui...
Posté 22 décembre 2020 - 16:58
Paulo au repos ? Timani doit être de la partie parce qu'aller à Mayol avec TL et Annendale titulaires en seconde latte, c'est mise en danger de la personne d'autrui...
Posté 22 décembre 2020 - 17:01
Paulo ? on va dire qu'il a quand même donné tout ce qu'il pouvait contre le Munster et que peut-être dans l 'optique du RM92 avec un retour espéré de Timani , on aura besoin d'un attelage frais face à l 'armada de Jacky....
Beau casse tête en perspective pour signer à Toulon une 2 ligne digne de ce nom!
Pour moi et ça me parait logique , Azéma à juste titre a ciblé ce match capital face au RM92 pour plein de raisons , à commencer comptable....puis pour étalonner son groupe qui n 'aura pas besoin face à eux de motivation...
Posté 22 décembre 2020 - 17:02
Timani forfait, comme Vaha et Van Tonder
Putain, on y va vraiment en short... Yato va être obligé de remonter dans la cage, j'espère qu'on récupère Panpan ou Fischer en troisième ligne.
Posté 22 décembre 2020 - 17:06
Jedrasiak mis au repos ce We ( sports Auvergne).
ah quand même...
ah quand même...
Posté 22 décembre 2020 - 17:09
Paulo ? on va dire qu'il a quand même donné tout ce qu'il pouvait contre le Munster et que peut-être dans l 'optique du RM92 avec un retour espéré de Timani , on aura besoin d'un attelage frais face à l 'armada de Jacky....
Beau casse tête en perspective pour signer à Toulon une 2 ligne digne de ce nom!
Pour moi et ça me parait logique , Azéma à juste titre a ciblé ce match capital face au RM92 pour plein de raisons , à commencer comptable....puis pour étalonner son groupe qui n 'aura pas besoin face à eux de motivation...
Je suis d'accord, il a fini frit bouilli mais bon, là on est sacrément mal. On va avoir une seconde ligne titulaire TL - Yato et Annandale sur le banc ?! J'espère que la troisième ligne va pouvoir rentrer du monde, sachant qu'il faut que Fritz souffle, on va avoir du Cancoriet - Veredamu - CL avec Panpan ou Fischer sur le banc ? Putain, on racle vraiment les tiroirs là... ça va être très très très compliqué cette affaire. J'espère qu'on va commencer à voir le bout du tunnel face aux banlieusards parce que là, ça fait vraiment peur : Timani, Vaha, Paulo, Lee, Arthur, JVT out ou à l'herbage en même temps
.
ah quand même...
ah quand même...
Tu bégayes...
bon, j'ai un peu rapidement omis l'option Yato en seconde latte, la ligue des droits de l'homme ne devrait pas venir chercher des poux dans la tête de Francky ![]()
Posté 22 décembre 2020 - 17:10
Posté 22 décembre 2020 - 17:15
2ème ligne Yato Lanen ( Annandale en remplaçant).
3eme ligne Lapandry Veredamu Cancoriet ( Lanen remplaçant).
La troisième ligne est sympa, on a deux preneurs en touche (voire trois avec Peceli), mais quand même, c'est léger tout ça. On le savait mais quand même, c'est bien léger... On finira avec Yato - Annandale / Lanen (je ne vois pas Panpan enchainer 80 mn pour sa reprise) - Veredamu - Cancoriet, le dernier quart d'heure va être long, mais long...
Posté 22 décembre 2020 - 17:18
Posté 22 décembre 2020 - 17:18
2ème ligne Yato Lanen ( Annandale en remplaçant).
3eme ligne Lapandry Veredamu Cancoriet ( Lanen remplaçant).
ça va nous faire un pack de 640 kg en fin de match ![]()
Posté 22 décembre 2020 - 17:25
Posté 22 décembre 2020 - 17:30
Bon, bref, on va prendre une trempe XXL!