Comme d’hab, j’ai pris mes quartiers d’hiver à La Seyne, en milieu « hostile » quoi.
Ce matin j’ai déjà bien « mangé » avec les collègues sur la prestation de samedi.
Le mental en chips, le pack en bois, les gazelles sans tête, j’ai tout eu !
Et bien entendu je risque la seconde couche lundi prochain ...
Alors moi je me fiche qu’on gagne ou qu’on perde mais je veux juste qu’on y mette les doigts (et le reste) histoire de pouvoir enfin leur expliquer qu’avec la moitié du pack à l’infirmerie c’est pas une question de mental !!!
dur dur d'être un fan de l 'A S M...je me suis pris ça en pleine poire pendant des années avant l 'ère Cotter....."des missards, il n 'y arriveront jamais..".etc...bref , le jour J, quel bonheur er soulagement..... ![]()
Pour en revenir au match , sans le clamer à tout va , la priorité sont les réceptions du RM92 et le déplacement à Pau en espérant récupérer Timani d'ici là.....pour Mayol , mettre des gars qui ont faim et puis voir comment ça vire à la mi-temps ....soit on s'accroche , soit on sera un gentil sparring -partner......si vous voyez ce que je veux dire....
L'objectif raisonnable actuellement mais loin d'être acquis serait victoire face au RM92 et à Pau....le rêve quoi ! ! ! !