Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
511 réponses à ce sujet

#91 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages

Posté 22 décembre 2020 - 12:58

Il faudra battre le Racing pour ne pas leur laisser l'impression d'être chez eux au Michelin comme les Cistes en ont pris la mauvaise habitude .

Avant cela, le voyage à Toulon ne sera pas de tout repos mais, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

J'espère le retour de Timani pour que l'on puisse avoir une seconde ligne plus performante que contre le Munster. 

#92 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 961 messages

Posté 22 décembre 2020 - 13:11

Un match que j’espère plaisant a voir de notre côté.
Du jeu, de l’envie.
Rien de plaisant à voir un match fermé bien que je n’attende rien de dingue côté RCT. J’espère me tromper.
C’est l’occasion de forger quelques jeunes mais svp pas tous en même temps...
Certains ont besoin de repos. Le staf doit penser à préserver un maximum de joueur. La saison est encore très très longue.
Mine de rien le covid impacte l’enjeu CC mais également TOP14 avec des équipes qui peuvent récupérer.
Wait and See

#93 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 043 messages

Posté 22 décembre 2020 - 13:25

Marchons nous sur la gueule .

#94 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages

Posté 22 décembre 2020 - 13:41

Le mieux armé pour battre l'ASM .........................     C'est l'ASM ! Mais ne sous estimez pas les muguets ! sont bien capables de se tirer une balle dans le pied ! En résumé, match serré à l'issue incertaine ! 

#95 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

Posté 22 décembre 2020 - 13:47

Jpense que les mecs sont un peu piqués dans leur ego par la défaite contre le Munster et y'a moyen qu'ils nous sortent un grand match.
Apres quid de l'état de fatigue accumulée et de l'équipe qu'on pourra aller aligner chez les Radeux qui ont feter Noel tranquillement avec un match de repos de plus que nous...

Tout peut se passer sur ce match! Tres dur de prévoir ce qu'il va s'y passer...

#96 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 012 messages

Posté 22 décembre 2020 - 13:55

juste parce que c'est Clermont, ils vont foutre une branlée à Toulon à Mayol une semaine après avoir pris 35+pts à Michelin en coupe d'Europe.

#97 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages

Posté 22 décembre 2020 - 14:00

La dernière fois que la "B" ou prétendue telle a été envoyée à Toulon, ça a fait 0-17 il me semble ....

Et il est probable qu'après la réception du Doping92, les grands esprits qui sont sortis du bois après le Munster repointeront leur nez,sauf si ........

C'est une légende que c'était une équipe B, mais effectivement il y avait pas mal de jeunes dont Fofana / Nakaitaci / Buttin / Lapandry / Rado / Chaume / Ric 

Pour l’ASM Clermont Auvergne
1. Faure, 2.Cabello, 3.Kotze, 4.White, 5. Jacquet, 6.Bardy, 7.Vosloo, 8.Vermeulen©, 9. Radosavljevic, 10.James, 11.Nakaitaci, 12.Fofana, 13.King, 14. Russell, 15.Buttin.
Remplaçants tous entrés en jeu : Kayser, Hezard, Chaume, Senio, Lapandry, Ric, Swanepoel, Floch.

Pour Toulon
Lapeyre ; Loamanu, Bastareaud, Messina, Smith ; (o) Dumora, (m) Tillous-Borde (cap) ; Armitage, Tawake, Missoup ; Samson, Chesney ; Hayman, Genevois, Lewis-Roberts.
Remplaçants : Bruno, Emmanuelli, Suta, El Abd, Sinzelle, Henjak, Pretorius, Tussac.

#98 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 22 décembre 2020 - 14:15

C'est une légende que c'était une équipe B, mais effectivement il y avait pas mal de jeunes dont Fofana / Nakaitaci / Buttin / Lapandry / Rado / Chaume / Ric 

Pour l’ASM Clermont Auvergne
1. Faure, 2.Cabello, 3.Kotze, 4.White, 5. Jacquet, 6.Bardy, 7.Vosloo, 8.Vermeulen©, 9. Radosavljevic, 10.James, 11.Nakaitaci, 12.Fofana, 13.King, 14. Russell, 15.Buttin.
Remplaçants tous entrés en jeu : Kayser, Hezard, Chaume, Senio, Lapandry, Ric, Swanepoel, Floch.

Pour Toulon
Lapeyre ; Loamanu, Bastareaud, Messina, Smith ; (o) Dumora, (m) Tillous-Borde (cap) ; Armitage, Tawake, Missoup ; Samson, Chesney ; Hayman, Genevois, Lewis-Roberts.
Remplaçants : Bruno, Emmanuelli, Suta, El Abd, Sinzelle, Henjak, Pretorius, Tussac.

cette 3ème ligne  :angryfire:

#99 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 095 messages

Posté 22 décembre 2020 - 14:27

Falgoux Fourcade Slimani

Jedrasiak Lanen

Cancoriet Yato Lapandry

Parra Barraque

Raka Fofana Moala Penaud

Matsushima

Ravaï Pélissié Falatea Anandale Lanen Bézy Tnw Vili

Lee et Lopez à la Crèche... :D

#100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages

Posté 22 décembre 2020 - 14:38

cette 3ème ligne  :angryfire:

Vooslo avait été magnifique et Bardy dans son sillage sur ce match

#101 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 22 décembre 2020 - 14:49

Je pense que l'on va se faire destroncher, Collazo va appuyer là où ça fait mal, et il a un paquet d'avant pour le faire. J'y vois pas beau, je pense que je ne regarderai pas ce match.

Et j'imagine aisément un essai du RCT dans les 5 premières minutes du match.

Et s'il faut choisir, autant perdre à Toulon avec 0 points, et tout faire pour gagner contre le Racing!

Ben, justement, faudrait gagner les deux. Contre le Racing parce que perdre un troisième match à la piaule, ça se fait pas et qu'en plus on serait là pour le coup très mal question classement mais contre le RCT itou pour repousser un concurrent direct à la qualif (je pense que le racing sera largement devant à la fin de la foire...). Donc, il me semble difficile de laisser filer les rubans même si la compo va être un vrai casse-tête.

est-ce que Romain va arbitrer Eben ? c'est la question de la semaine... le reste on s'en cague !!!

C'est Poite qui arbitre ?  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :tombe:   :pape2:

#102 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 22 décembre 2020 - 15:13

Ravaï - Pelissié - JK

Paulo - Lanen

Cancoriet - Yato - Lanen

Morgan - Jennings

Pourailly - Fofana - Baraque - Raka

Tiberghien

Béria, Venter, Falatea, Annandale, Veredamu, Viallard, Vili, TNW

#103 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 22 décembre 2020 - 15:20

C'est Poite qui arbitre ?  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :tombe:   :pape2:

non Brousset

#104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 22 décembre 2020 - 15:21

Ça c'est bon pour les Agenais...   ^_^

#105 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 22 décembre 2020 - 15:30

C'est peut-être le moment d'avoir des covid+ non?

Lou style... :innocent:

on rejouera Toulon quand on aura récupéré l'équipe 1!! :D