Les messages consacrés à Judicaël Cancoriet oint été déplacés dans le sujet concerné. Merci d'utiliser le sujet présent pour parler de Killian Tixeront.

TIXERONT Killian
Posté 24 février 2022 - 21:29
Posté 27 février 2022 - 00:35
J'entends parler de ce joueur depuis ses 14 ans dans ces termes "C'est un moteur, un leader, à 14 ans, on ne sait pas si un joueur arrivera au sommet, mais pour lui, on en est quasiment sûr"
Content pour lui, pour sa famille et pour nous qu'il reste en Jaune et Bleu
- Jesus Hans Hubert Vorme, ZACH, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 27 février 2022 - 12:26
Tixeront reste, c'est tant mieux. Ce soir j'ai assisté au match non loin de ses parents, sa maman n'a plus d'ongles.
J'entends parler de ce joueur depuis ses 14 ans dans ces termes "C'est un moteur, un leader, à 14 ans, on ne sait pas si un joueur arrivera au sommet, mais pour lui, on en est quasiment sûr"
Il a fait 80 minutes, il apprend et va s'installer d'autant que la cdm U20 est annulée bref sa carrière se lance ça va le faire faut être patient car à ce poste c'est rude et concurrentiel !
- Sushi et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 27 février 2022 - 12:55
Tixeront reste, c'est tant mieux. Ce soir j'ai assisté au match non loin de ses parents, sa maman n'a plus d'ongles.
Mme Tic se ronge
- le Sampaud et 63manu aiment ceci
Posté 27 février 2022 - 17:51
BravoMme Tic se ronge
Posté 27 février 2022 - 18:20
Posté 27 février 2022 - 19:59
Quels sont ces stats sur le match? Où les trouve t on?
T'as regardé dans le placard à stats ?
Posté 28 février 2022 - 14:00
Quels sont ces stats sur le match? Où les trouve t on?
4 sur 5 au placage
3 passes
5 courses
20 mètres gagnés
1 défenseur battu
source : espn scrum
Guest_Laduree_*
Posté 28 février 2022 - 14:24
4 sur 5 au placage
3 passes
5 courses
20 mètres gagnés
1 défenseur battu
Intéressant balle en main.
J'ai revu le match, très actif au soutien offensif.
Il manque un peu de coffre pour secouer un peu plus les gratteurs adverses, mais il a un truc en plus et une sacrée VMA... Comme sur cette action où il revient comme une flèche pour combler les trous sur un 5 vs 2 adverses où je nous voyais mal en début de 2nd mi-temps.
Posté 01 mars 2022 - 21:04
Il manque un peu de coffre pour secouer un peu plus les gratteurs adverses, mais il a un truc en plus et une sacrée VMA... Comme sur cette action où il revient comme une flèche pour combler les trous sur un 5 vs 2 adverses où je nous voyais mal en début de 2nd mi-temps.
Il a bien aidé Parra à passer la ligne notamment
Il est très souvent présent après nos centres en attaque mais souvent le ballon ne dépassent pas les centres....
- Lima aime ceci
Posté 01 mars 2022 - 22:23
👍4 sur 5 au placage
3 passes
5 courses
20 mètres gagnés
1 défenseur battu
Posté 02 mars 2022 - 07:36
+1 même avis...laissons le "grandir " et murir avec patience ....face à La Rochelle sans être hors sujet , il a effectivement souffert de manque de "coffre " pour remuer les adversaires....ça va venir , mais faut le laisser bosser et se préparer !
Posté 03 mars 2022 - 16:11
Perso je suis ravi.
On a une belle, voir très belle génération qui arrive. L'avenir au haut niveau passera par la prolongation de nos jeunes prodiges (Jauneau-giral-Tixeront-boudou-amatosero-Bibi entre autre)
Posté 03 mars 2022 - 16:34
Prolongation de tixeront 2 années + 1 optionnelle ( 1 en espoir et 1 en professionnel)
Bonne nouvelle !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users