Aller au contenu

Photo

TIXERONT Killian

• Veuillez vous connecter pour répondre
1451 réponses à ce sujet

#241 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2022 - 11:48

Il m'avait beaucoup plu face à La Rochelle. Moins en vue face à l'USAP. Son profil me semble proche d'un Lapandry : un joueur qui se rend très disponible et qui a un gros abattage en défense.

#242 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2022 - 23:46

20 ans et 2 mois.........et ben...

On a trouvé notre Lapandry 2.0 !
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2022 - 23:49

20 ans et 2 mois.........et ben...

On a trouvé notre Lapandry 2.0 !

Un eptit coté Bonnaire avec son casque

• Gourine63 aime ceci

#244 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 00:31

Tixeron c'est aussi quand meme un sacré potentiel physique je crois. 1m95, déja plus de 100 kg... Pour son age, c'est pas mal.
Bref, on verra bien, pour l'instant j'ai encore un peu de mal à me faire un avis sur lui. Apres c'est normal il est jeune et découvre le top 14. Pour l'instant, il tient sa place et c'est déja pas mal!

#245 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 07:40

Lui et Dessaigne découvrent le Top 14 alors imaginez le potentiel de dingue qu'ils ont... Beaucoup d'équipes peuvent etre jalouses 

• RCV06 aime ceci

#246 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 08:17

Tixeron c'est aussi quand meme un sacré potentiel physique je crois. 1m95, déja plus de 100 kg... Pour son age, c'est pas mal.
Bref, on verra bien, pour l'instant j'ai encore un peu de mal à me faire un avis sur lui. Apres c'est normal il est jeune et découvre le top 14. Pour l'instant, il tient sa place et c'est déja pas mal!

Il ne faut surtout pas attendre et faire nos Juliens avec les "c'est trop léger", "c'est trop tôt" etc...

Les Tixeront, Dessaigne, les jumeaux Lanen, Bibi, Béria, Tiberghien, Rozière, Viallard, Michet (blessé je sais) et compagnie sont prêts, largement même pour certain, et plus vite on les fera enchaîner, plus vite ils seront aguerris aux joutes du Top14.

Cette saison est pratiquement foutue, la qualif est encore possible mathématiquement mais ça risque d'être compliqué, raison de plus pour continuer d'aligner les gosses.
  • twiX, cocotte 63, darius63 et 4 autres aiment ceci

#247 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 mars 2022 - 09:14

Sacrée rage de vaincre aussi ! Notamment sur l'essai de Barraque.

ça fait plaisir.

#248 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 10:42

Cette saison est pratiquement foutue, la qualif est encore possible mathématiquement mais ça risque d'être compliqué, raison de plus pour continuer d'aligner les gosses.

La qualif c'est pas très grave et reste très très compliqué pour ne pas dire impossible (car personne ne nous attendra) mais il faut rester 7 ou 8 pour garder la CCUP (Partenaires, Abonnés, Grosses recettes, Attractivité, etc...)

• Silhouette, Jicé, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci

#249 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 13:25

1.96m pour 106 kgs ,encore un peu dépaisseur et il fera très mal,il est jeune la marge de progression est intéressante......

Déjà solide, non?

#250 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 14:39

moi l'avis que je me fais aujourd'hui, c'est qui ne dénote pas dans le collectif. Sans exploser, il est là est n'est pas un point faible. C'est déjà pas mal à 20 ans. 

• Milian et Alligator427 aiment ceci

#251 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 14:49

moi l'avis que je me fais aujourd'hui, c'est qui ne dénote pas dans le collectif. Sans exploser, il est là est n'est pas un point faible. C'est déjà pas mal à 20 ans. 

Je te trouve tres reserve : il ne se contente pas d exister, ce qui serait déjà pas mal, il me semble qu il a un abattage remarquable et apporte aussi bcp d enthousiasme, c est très précieux ds un collectif. Incontestablement très affûté mais aussi un gros caractère.
  • InASMWeTrust aime ceci

#252 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2022 - 19:59

Je te trouve tres reserve : il ne se contente pas d exister, ce qui serait déjà pas mal, il me semble qu il a un abattage remarquable et apporte aussi bcp d enthousiasme, c est très précieux ds un collectif. Incontestablement très affûté mais aussi un gros caractère.

Non, zéro reserve, comme pour Dessaigne. Laissons le grandir et les qualités qu'on voit exploseront sans doute.

Non, zéro reserve, comme pour Dessaigne. Laissons le grandir et les qualités qu'on voit exploseront sans doute.
  • jm12 aime ceci

#253 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 21:44

Sur le banc avec les U20 jeudi soir.
Belle récompense

#254 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 22:41

Donc c'est que le club rentre des troisièmes barres pour le match face à l'UBB, sûrement Fischer ou VTD.

Bien content pour lui !
  • InASMWeTrust aime ceci

#255 Bertrand-Pardieu

Bertrand-Pardieu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 14:07

Bonne rentré hier ? J'ai regardé le dernier quart d'heure mais je n'ai pas trouvé qu'il avait crevé l'écran 

Il était préservé suite a son enchainement avec L'ASM . En espérant qu'il puisse etre titulaire pour les prochains matchs 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users