Excuses jm12 et merci à Syl86
J'avoue que j'étais pas totalement concentré et que l'éclairage ne m'a pas aidé
Et que j'étais captivé par les propos de Didier Cros...
Je ne sais pas s'il a réussi à reconnaitre un seul joueur...
Le sujet est bien ouvert (pour les 2 matchs à priori)
https://www.cybervul...-match-lou-asm/
Tu peux revoir le match ou des bouts (tu accélères et tu t'arrêtes sur les mêlées...)
https://www.youtube....pm96BZXbLW9sdk0
Par contre il faudrait vérifier la compo du Lou
Pas sur qu'ils avaient autant de force que nous
Une remarque : ils jouent beaucoup plus debout que nous et se passent le ballon avant d'aller au sol
Un point primordial pour moi, si on ne s'adapte, pas sur le synthétique
On va dégueuler nos ballons en allant au sol comme on le fait trop souvent par manque d'habitude
(c'est comme du ciment le truc, tu tombes, tu te fais mal, tu relaches le ballon)
Merci bcp.....pour tes réponses et les liens....Concentré , rassures toi , pour moi ça devient fréquent et du coup je réagis parfois à contre temps ou poste là , où il ne faut pas au grand désespoir justifié de JBO3 !
Pour Dzamanashvili , j 'aime bien ce joueur pour le peu que je l 'ai vu au poste et quant à Kiteau malgré des qualités certaines je suis plus sur ma faim
Je précise que c 'est plus un ressenti du moment , sur qqs apparitions et que ces joueurs encore jeunes au poste , ont de la marge !
Ce match dit amical a sans doute révélé qqs enseignements pour nous et nos adversaires qui ne manqueront pas de régler la mire en préparant le match de samedi....Maître Urios j espère aura de la marge pour répondre....réponses samedi !