2+1. Su nouvelle, même si j'aurais aimé un contrat un peu plus long

TIXERONT Killian
Posté hier, 15:16
Posté hier, 15:21
On a lu et relu ici qu'Azéma avait fait des contrats trop longs.....qui avaient pénalisé et plombé le club....il va falloir accorder les violons....les contrats +2 2+1 ou +3 c'est quand-même la norme...
- jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté hier, 15:29
Moi, j'aime bien ces contrats de durée "moyenne". 2+1, ça me semble idéal. Et j'aime aussi que les contrats semblent plutôt alignés.
En plus, régler toutes les prolongations au début de l'année laissera du temps à notre fameuse "cellule de recrutement" pour se concentrer sur le recrutement de la saison prochaine, qui va représenter un chantier colossal.
- zebdomes, exilé-sud-ouest et Vynce aiment ceci
Posté hier, 15:59
Jauneau, Tix, les deux cibles prioritaires du club validées très tôt dans la saison. ça fait du bien de voir que le club semble avoir retrouvé ce qu'il faut de crédibilité pour verrouiller ses pépites sans trop de difficulté. Et comme je ne pense pas que nos deux gars se sont engagés uniquement sur des belles paroles, on peut raisonnablement espérer que le grand chambardement de fin 26 sera qualitatif.
Posté hier, 17:07
Au final des 2+1 signés en Septembre, ça veut dire que le gars est encore là 3ans, voir 4ans
- kennaugh aime ceci
Posté hier, 17:26
Au final des 2+1 signés en Septembre, ça veut dire que le gars est encore là 3ans, voir 4ans
Pas faux aussi
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users