Un peu trop tôt à mon goût.
Surement là pour voir et faire les entraînements.
Oui ça me paraît un peu prématuré mais il y va pour voir et à son âge à ce poste, être convoqué dans un groupe élargi, c'est déjà énorme.
Posté 18 janvier 2022 - 14:59
Posté 18 janvier 2022 - 15:04
Probablement. Il va pouvoir faire des aller/retour Clermont-Paris en Intercité avec Vili.
Posté 18 janvier 2022 - 15:05
Bien évidemment que c'est tôt. Mais il doit prendre le pouls aussi effectivement. Découvrir le plan de jeu, l'environnement, l'exigence.
Posté 18 janvier 2022 - 15:10
C'est bien, ça va le boosté le gamin ! les deux devant lui sont bien en place de toute manière.
Idem pour Vili.
Posté 18 janvier 2022 - 15:23
Galthié aime bien embarquer des jeunes pour les mettre dans le bain. Il ne l'avait pas fait avec Tixeront ?
Posté 18 janvier 2022 - 15:31
Tout bénef' quand même pour lui et pour l'ASM.
Posté 18 janvier 2022 - 15:39
C'est chouette pour lui, il va pouvoir se faire un aperçu de ce qui est attendu au plus haut niveau. Cela doit donner une sacrée motivation et un bon coup de boost au moral.
Posté 18 janvier 2022 - 15:45
Galthié aime bien embarquer des jeunes pour les mettre dans le bain. Il ne l'avait pas fait avec Tixeront ?
Tixeront était plutôt là en guest alors que Bibi est vraiment parmi les 42 donc a une carte à jouer parmi les 3 gauchers appelés.
Posté 18 janvier 2022 - 15:51
Posté 18 janvier 2022 - 15:52
Posté 18 janvier 2022 - 15:54
Posté 18 janvier 2022 - 15:55
Belle perspective pour ce jeune joueur, qui a su montrer de jolies choses.
J'espère qu'il aura l'occasion de connaitre sa première sélection.
Pour le club, il reste 3 piliers gauche donc pas de difficulté (Ravai, Falgoux, Beria).
Que des bonnes nouvelles, en somme.
+1....j 'ai oublié de te dire , j 'avais envoyé son C.V à F Galtié
Posté 18 janvier 2022 - 15:55
C'est chouette pour lui, il va pouvoir se faire un aperçu de ce qui est attendu au plus haut niveau. Cela doit donner une sacrée motivation et un bon coup de boost au moral.
Tu te rends compte être dans les 4 ou 5 meilleurs gauchers ! Ça doit de donner, une sacrée claque dans le dos.
Faut juste que ça lui monte pas la tête. Mais ça,, je trouve que c'est assez bien géré dans le groupe EDF.
Et de toute façon, le retour sur terre à Clermont parmi le stock de pneus absorbera la surcharge.
Posté 18 janvier 2022 - 15:58
Tu as bien fait !+1....j 'ai oublié de te dire , j 'avais envoyé son C.V à F Galtié
0 members, 0 guests, 0 anonymous users