Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
601 réponses à ce sujet

#586 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:28

On n'a pas un effectif pour jouer le titre, faut quand même être réaliste.

Je suis d'accord, maintenant sur un match de phase finale où nous serions considérés comme des outsiders face à LR, le ST, le Racing ou l'UBB (pour les autres type RCT, SF, LOU c'est moins net je pense), pourquoi pas avec un peu de baraka mais avoir comme objectif le Brennus cette année me semble effectivement peu réaliste...


Je me demande si Lee et Joseph ne sont pas sortis sur commotion suite à leur gros choc.

Fritz lee s'en sort bien pour le coup avec son épaule direct dans la gueule du racingmen.

Heu, si Fritz se prend une commotion sur ce coup là, est-ce vraiment son épaule qui est entrée en contact avec la tronche dudit racingman ?  :huh:



#587 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:29

Je suis d'accord, maintenant sur un match de phase finale où nous serions considérés comme des outsiders face à LR, le ST, le Racing ou l'UBB (pour les autres type RCT, SF, LOU c'est moins net je pense), pourquoi pas avec un peu de baraka mais avoir comme objectif le Brennus cette année me semble effectivement peu réaliste...

 

oui , mais alors la grosse baraka ...



#588 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:31

 

oui , mais alors la grosse baraka ...

 

 

Oui, grosse, grosse, grosse, très grosse. Je dirai colossale !  :P  



#589 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:44

 

oui , mais alors la grosse baraka ...

Finale contre le ST et blessure de Dupont dans le premier 1/4 d'heure plus rouge pour Kolbe dans le second (et pas certain que ça suffise...), au niveau échelle de baraka c'est combien ?  :P



#590 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:47

Puech out côté Pau.
C est quand même leur meilleur avant.
  • jm12 aime ceci

#591 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 18:12

On n'a pas un effectif pour jouer le titre, faut quand même être réaliste.


Tu dis ça tous les ans depuis 2014 Julien :D
  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#592 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 18:34

Je me demande si Lee et Joseph ne sont pas sortis sur commotion suite à leur gros choc.

Fritz lee s'en sort bien pour le coup avec son épaule direct dans la gueule du racingmen.

coude direct dans la gueule, rien que ça

j'ai plutôt vu un choc de 2 mecs debout face à face



#593 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 19:04

 

oui , mais alors la grosse baraka ...

 

Et un très gros haut raka surtout ...

Parce qu'il n'est plus qu'un fantôme sur le pré 



#594 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 19:11

Je suis d'accord, maintenant sur un match de phase finale où nous serions considérés comme des outsiders face à LR, le ST, le Racing ou l'UBB (pour les autres type RCT, SF, LOU c'est moins net je pense), pourquoi pas avec un peu de baraka mais avoir comme objectif le Brennus cette année me semble effectivement peu réaliste...


Heu, si Fritz se prend une commotion sur ce coup là, est-ce vraiment son épaule qui est entrée en contact avec la tronche dudit racingman ?  :huh:

Au complet , euphorique , en ayant gommé nos avaries en conquête , sur un match tout reste possible mais absolument pas avec notre niveau actuel!

 

Je viens de lire nos stats en conquête carrément médiocre et indigne d'une équipe ambitieuse en top 14.

 

Même face à des équipes de deuxième partie de tableau ce n 'est pas bon alors si on regarde les équipes qui luttent pour les 6places  , là c 'est carrément la Bérézina!!!

 

Voilà ce que je vois à chaque sortie depuis la saison tronquée de l 'an passé...pas de quoi être serein, du tout....d'autant que tous les coachs du top 14 l'ont identifié et viendront ferrailler en enfonçant le clou  sur la partie fragile de l 'édifice qui dès lors n 'en sera plus un !

 

Quel gâchis avec une ligne de 3/4 pareille...eh les gros , bougez -vous !


Puech out côté Pau.
C est quand même leur meilleur avant.

C 'est le capitaine, le leader , l 'âme généreuse de cette équipe...très grosse perte pour la Section...le relai sera pris sans doute pas le talentueux Quentin Lespiaucq .Pesenti suspendu...pas bon pour eux....de là à....!

 

Face à face intéressant avec notre non moins généreux E .Fourcade !



#595 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 19:16

On n'a pas un effectif pour jouer le titre, faut quand même être réaliste.


Faut aussi être naturaliste, ça peut se jouer sur des détails.
  • George Abitbol aime ceci

#596 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 22:48

Au complet , euphorique , en ayant gommé nos avaries en conquête , sur un match tout reste possible mais absolument pas avec notre niveau actuel!

 

Je viens de lire nos stats en conquête carrément médiocre et indigne d'une équipe ambitieuse en top 14.

 

Même face à des équipes de deuxième partie de tableau ce n 'est pas bon alors si on regarde les équipes qui luttent pour les 6places  , là c 'est carrément la Bérézina!!!

 

Voilà ce que je vois à chaque sortie depuis la saison tronquée de l 'an passé...pas de quoi être serein, du tout....d'autant que tous les coachs du top 14 l'ont identifié et viendront ferrailler en enfonçant le clou  sur la partie fragile de l 'édifice qui dès lors n 'en sera plus un !

 

Quel gâchis avec une ligne de 3/4 pareille...eh les gros , bougez -vous !


C 'est le capitaine, le leader , l 'âme généreuse de cette équipe...très grosse perte pour la Section...le relai sera pris sans doute pas le talentueux Quentin Lespiaucq .Pesenti suspendu...pas bon pour eux....de là à....!

 

Face à face intéressant avec notre non moins généreux E .Fourcade !

 

Effectivement sans leur deux guerrier secateurs on devrait plus facilement posser notre jeux mais le problème est pas là. 

Il serat principalement de pas se prendre les pieds dans le tapis en conquette.



#597 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:30

Nous les fesserons dans leur gymnase pour laver cet affront.

Leurs gamins, si doués soient-ils, auront tellement peur qu'ils repartiront téter leurs mères.

Jackie n'aura plus d'autres choix que de faire des concerts de la Vilaine Fermière.

Et pis c'est tout !!



#598 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:42

Statistiques devant depuis le début de la saison (Adversaire, % gain en touche, % gain en mêlée, composition des titulaires devant, changements en première et deuxièmes ligne), statistique LNR

 

[...]

 

Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit brillant et ce quelle que soit la composition des avants...  :ermm:  les performances avec ou sans Timani, Vaha et consort ne sont pas significativement différentes... Maintenant on peut se dire que malgré ces statistiques, on a réussi à mettre en place un jeu efficace avec 34 essais marqués en 11 matchs soit 3.1 essais par match soit la seconde moyenne après Toulouse (3.3) et devant le Racing (2.9). Comme quoi, on peut exister même avec une conquête en souffrance. Mais il va quand même falloir hausser le curseur sur ces phases, surtout la mêlée où là, c'est carrément honteux avec simplement deux matchs à plus de 80% de gains sur nos introductions et 6 avec un taux inférieur à 66%...

Attends je comprends pas, on a gagné contre Pau en ne remportant qu'une mêlée sur trois sur notre introduction ???



#599 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 07:55

Attends je comprends pas, on a gagné contre Pau en ne remportant qu'une mêlée sur trois sur notre introduction ???

 

On avait la "baraqua" ce jour là !  B)



#600 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 13:26

Attends je comprends pas, on a gagné contre Pau en ne remportant qu'une mêlée sur trois sur notre introduction ???

c'est ce que disent les stats de la LNR. Après, nous n'avons eu que trois mêlées à jouer seulement...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users