Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
601 réponses à ce sujet

#61 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:16

Tout est contre nous en ce moment...

Quand une equipe domine moins elle est mal arbitree...

Franchement on donne le match encore une fois c'est insupportable.. mauvaise gestion dans notre camp, mauvaise conquete

Et des erreurs d'arbitrage honteuses...

L'equipe n'est pas payee...

#62 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

On est meilleurs que le Racing dans Tt les secteurs de jeu sauf en touche et en mêlée.
Moi chu vraiment en colère de perdre un match contre une pauvre équipe du Racing qui a rien montré dutt, il faut le dire !!!
C'est même pas sur le plan comptable ou on a encore 15 matchs à jouer mais bordel, je pleure ma mêlée qui défoncait tout y'a deux ans !!!
La touche, c'est un scandale, c'est pas un problème de blessés, j'y crois pas !!!
Va falloir se concentrer sur le championnat parsqu'avec des lacunes pareilles, faut espèrer un forfait du munster pour ramener des points de la bas !!!
Docteur Bes, on fait quoi ?
Je commence à m'impatienter !!!
  • jm12 et Bruj63 aiment ceci

#63 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

Je vous trouve particulièrement durs avec vos joueurs, le Racing, c'est pas Agen !!! 

arrete, c'etait pas l'équipe type du racing, ils sortent un match de merde et ils gagnent comme des merde dans leur plus pure style.

Dégoutant une fois de plus mais trop de lacunes en conquetes meme si l'arbitre nous plante une fois de plus un couteau dans le dos (meme si je l'ai trouvé bon sur les autres phase de jeux).



#64 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 219 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

Tous les ans , on a trop de blessés !! depuis 2015


  • LeBarde, Y&B et ValentinUSMV aiment ceci

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

Un autre point positif c'est nos jeunes qui confirment. Alors je sais pour beaucoup ça va pas assez vite, ils sont encore trop tendre patin couffin, n empêche que ceux qui si sont un peu essayés savent que ça monte petit à petit.

Dessaigne a été aussi bien que contre le RCT

Les Lanen c'est pas mal même si ça manque encore de densité pour peser sur des postes comme ça.

Bibi il est bien aussi

Les recrues, Fourcade confirme, c'est encore un peu un chien fou, mais il vaut mieux avoir à le calmer un peu que de devoir lui filer des coups e pompes pour le faire avancer.

Moala à fait un bon 2/3 de match puis il s'est un peu éteint comme tous nos 3/4, mais bon comme ils n avaient plus de ballon jouables c'est pas étonnant.

Tant qu on aura pas reconstruit un pack solide et tous terrain on va ramer sans être non plus très loin du but.

Les jeunes assurent bien en effet ! Je pointerais plutot Barraque et Penaud en défense.... ça plaque pas toujours effficacement....



#66 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

sur la faute non sifflée sur Matsushima, je ne comprends pas la logique : Raynal (suivi par l'arbitre vidéo) dit qu'il a été plaqué avant et que donc (je simplifie) , un 2ème joueur peut lui arracher la tête sans risquer de pénalité;
j'ai bon là ?
 
Fourcade, à part ses lancers de pizzas (est-il le seul responsable ?) a été vaillant et plutôt pas mauvais


A revoir mais encore une fois Fourcade ne me semble pas fautif sur les touches . Ses lancers étaient corrects .
J'ai surtout l'impression que les équipes adverses arrivent à nous déchiffrer très facilement .
  • arverne19 et ESQ4 aiment ceci

#67 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

On a joué avec nos moyens , pas un très bon match mais on a pas été aidés par le corps arbitral qui avait clairement choisi son camp.
Les 3 dernières mêlées étaient pour nous, 2 qu'on avait gagné et la troisième avec le pilier du Racing avec tout le bras au sol. Le juge de ligne devait etre aveugle pour ne pas voir cette faute énorme.
L'ensemble des mêlées étaient tournées par le Racing, incroyable de ne pas siffler ça.
Et le jaune n'ont donné à Chat sur le placage de Bezy fini de me convaincre.

J'en peux plus de ces arrangements entre amis, j'ai juste envie de rendre mon abonnement tant tout est pourri par le pognon.

#68 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

sur la faute non sifflée sur Matsushima, je ne comprends pas la logique : Raynal (suivi par l'arbitre vidéo) dit qu'il a été plaqué avant et que donc (je simplifie) , un 2ème joueur peut lui arracher la tête sans risquer de pénalité;

j'ai bon là ?

 

Fourcade, à part ses lancers de pizzas (est-il le seul responsable ?) a été vaillant et plutôt pas mauvais

en tout cas c est le tournant du match



#69 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:17

sur la faute non sifflée sur Matsushima, je ne comprends pas la logique : Raynal (suivi par l'arbitre vidéo) dit qu'il a été plaqué avant et que donc (je simplifie) , un 2ème joueur peut lui arracher la tête sans risquer de pénalité;

j'ai bon là ?

 

Fourcade, à part ses lancers de pizzas (est-il le seul responsable ?) a été vaillant et plutôt pas mauvais

Il faudrait que Raynal aille parler à la comission de discipline qui a mis 4 matchs de suspension à Raka!



#70 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:18


Fourcade, à part ses lancers de pizzas (est-il le seul responsable ?) a été vaillant et plutôt pas mauvais

Il nous foire les 3/4 des touches, je veux bien qu'il soit vaillant mais ca suffit !



#71 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:18

Ouais, je veux bien, mais arbitre où pas, rarement constaté une équipe de l'ASM aussi nulle en conquête et cela c'est pas de la faute de l'arbitre...J'ai mal au cœur de voir cette équipe se faire détroncher au Michelin face à des équipes puissantes....Même type d'équipes, mêmes résultats...Constat flagrant. ^_^

Quand tu as une seconde ligne bricolée entre une jeunot et un mec dont c'est pas le poste face à un pack comme celui du Racing c'est rien moins qu étonnant et encore on s'en tire pas trop mal.
 


  • gateau03, Pitbull56, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#72 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:18

Et Montpellier c'est pas Agen ?

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk

Bientôt la capitale du pruneaux sera Clermont,le réchauffement climatique sûrement...

#73 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:18

Une défaite que l’on a vu arriver en deuxième mi-temps.
Un paquet d’avant trop faible pour concurrencer le RM92 en mêlée et en touche.
Les jeunes ont fait plaisir.
Je reste sur ma position concernant Raynal. Hors jeu de ligne. Les dernières mêlées. Il ne tient pas le match. Dans ces matchs Vaha manque pour sortir la tête.
Rien d’alarmant mais il va falloir récupérer des blessés et se remettre la tête à l’endroit devant et vite.
Les matchs en retard vaudront de l’or.
  • ESQ4 et Frédéric58 aiment ceci

#74 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:18

Y a pas de placage haut. Je pense quen toute objectivité quil faut arrêter avec ca et voir ailleurs ce qui n’a pas été bien fait.

 

il le prend à la tête, placage ou pas , c'est pas compliqué !

et fais comme Rogerlapin , passe ton chemin et concentre toi sur ton équipe

y a pas de forum à l'ubb?



#75 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 23:18

Franchement je suis médusé . On souffre et on savait que ça serait le cas avec toutes les blessures .
Maintenant la conquête est foireuse , pas Claire et du coup on sexpose à des décisions arbitrales et comme on est arbitré comme une petite équipe .

2 décisions changent tout :
Placage haut non sanctionné sur Matsu derrière on rentre le ballon dans len-but et on prend la série de mêlée qui nous coûte cher. ( clairement ça aurait été nous il y aurait eu pénalité)
Et enfin la dernière mêlée après 2 avancées clermontoises , on a un pilier qui lache sa liaison et pousse en travers et larbitre siffle contre Clermont sinon il y avait une pénalité pour la gagne .


Sinon très mauvaise entrée de Parra qui ne Drive pas ses avants sur les mauls, qui ratent une introduction en mêlée ultra importante mettant en difficulté les gros et enfin qui défend très mal sur le côté fermé au moins autant que penaud...
  • Patator aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users