Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#556 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:02

Je pose la question naïvement, ne pourrions nous pas jouer les pénalités a la main plutôt que de taper en touche? On ne gagnerait pas de mètres mais on conserverait

#557 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 894 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:06

reste qu'avec une mêlée chahutée et une touche ridicule, ça va être très compliqué d'espérer quoi que ce soit.

Ah ça c'est certain ..

#558 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 872 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:06

La star ac ça existe encore .....

chuuut pour Tiki c'est une émission de d'jeuns. Faudrait pas trop le perturber, lui qui avait déjà mal vécu le départ de Julien Lepers de Questions pour un champion.

#559 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:07

en ce moment ça empire à chaque match , le plus alarmant est qu'il 

n'y à aucune visibilité de sortie de crise .

désespérant ...

Oui, forcément,  les gars sont entrés dans une spirale négative.

Comme, Arverne, JM, etc ..je ne pense pas que la seule rentrée de Vahaa et Iturria, va régler le problème. Julien le dit, déjà, il y a longtemps que la touche est un point faible, chez nous.

C'est devenu un lancement de jeu, très perfectionné. Multiples combinaisons, leurres, intox, tout à été décortiqué, perfectionné et les adversaires sont analysés à la vidéo. On travaille certainement beaucoup sur nos adversaires, parce que notre contre est plutôt bon. Mais il nous manque surtout un technicien pour la touche. Je dis un technicien, et pas seulement nos cadres: les remplaçants travaillent les mêmes combinaisons et même Lanen a été désigné capitaine de touche.

Alors c'est vrai, ça ne changera pas sur un claquement de doigts, mais on a l'impression qu'on régresse sur nos lancers, ou qu'on est plus lisibles, mais ça revient au même. 'on On semble être en retard dans ce domaine sur les autres clubs

Pour la mêlée, il ne faut pas se faire de soucis, Bés avait réussi à construire une machine de guerre, il saura le refaire. Il a juste besoin de temps pour les réglages avec beaucoup de nouveaux et des anciens dans le dur.

Quand au soit disant problème Goutta, c'est une connerie. Il y a devant, des phases de jeu à travailler spécifiquement, et il faut aussi un chef d'orchestre pour structurer ces phases de jeu des avants et le synchroniser avec la stratégie d'Azéma.

#560 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 201 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:10

Le fautif est clairement Goutta sur ces problèmes récurrents du jeu d'avant (mêlée, truck, touche, maul...)
Sinon comment justifier le déclin ahurissant de Slimani en mêlée ? Une perte de près de 50% des touches quelle que soit la composition des 2 et 3ème lattes ?
Le recrutement doit se faire au niveau du staff en premier lieu

100% exact et tellement criant.

avec un problème pour régler la situation:

Azema, bien que conscient de son erreur ne remplacera pas Goutta

Financièrement l’ASM est pas à l’aise

Virer pas trop dans la culture maison

#561 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 291 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:14

De toute façon pas sûr du tout qu'il rentre dans les plans de l'ASM ️

Et c’est tant mieux !!!!

#562 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:14

: o mais vous avez fini de vous écharpez ??? 

y a toujours eu les pessimistes comme Julien. bon j'avoue ils se multiplient un peu trop donc zen.

nous n'avons pas les commandes en mains juste nos commentaires et si ils pouvaient être moins véhément envers une personne, ça serrait le pied. 

oui actuellement la touche c'est la catastrophe mais de là à tirer sur Goutta ??? zen tout va se régler avec le retour de l'infirmerie. 

que l'on condamne les portes et virer l'infirmière trop sexy aussi bourdel 

#563 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:15

Là y a du lourd ......

#564 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:15

Je pose la question naïvement, ne pourrions nous pas jouer les pénalités a la main plutôt que de taper en touche? On ne gagnerait pas de mètres mais on conserverait

non car dans le rugby actuel meme si on perd nos touches, il vaut mieux occuper le terrain que d'attaquer depuis notre camp.

#565 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:22

Moi je dis faut utiliser la méthode Altrad. On vire Goutta et on impose à Azéma un entraineur des avants qu'il aura pas choisi. Ou mieux on vire tout le staff. Cette méthode marche super bien à Montpellier pas de raisons qu'elle fonctionne pas chez nous  :fume:

#566 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:24

Heureusement qu'on repart avec 2 points de Bordeaux.... :crying:

#567 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:24

Moi je dis faut utiliser la méthode Altrad. On vire Goutta et on impose à Azéma un entraineur des avants qu'il aura pas choisi. Ou mieux on vire tout le staff. Cette méthode marche super bien à Montpellier pas de raisons qu'elle fonctionne pas chez nous  :fume:

Voui 😁

#568 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 201 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:26

Ah bah merci je me sens un peu moins seul..

Pas seul amigo...a partager cette sinistrose 

Les avants régressent depuis l’arrivée de Goutta.

je ne sais pas pourquoi ce n’est pas visible pour tout le monde ?

#569 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:27

Entre dégager tout le monde a tout va et prendre la décision qui s'impose sur un mec qui ne semble pas donner satisfaction il y a monde. Mais c'est bien ce que je dis ce n'est pas la culture ici... Laissons ca au vilain sudiste...
Certains ici s etonne ne ma.maniere de supporter l equipe, moi je m etonne de.voir ici ce qui semble etre les supporter les moins exigents de l histoire du sport.professionel...

#570 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:28

Pas seul amigo...a partager cette sinistrose 
Les avants régressent depuis larrivée de Goutta.
je ne sais pas pourquoi ce nest pas visible pour tout le monde ?

Je viens de prendre rendez vous chez l'ophtalmologue , je te tiens informé
Merci