Pas un petit classement de la semaine...
Je commence à être inquiet...
Posté 22 janvier 2021 - 21:13
Posté 22 janvier 2021 - 21:14
Spedding et Fernandez avaient un jeu au pied long.
Posté 22 janvier 2021 - 21:15
Ben on commence face au vent en gardant tous les ballons dans le pré façon rugby à 7 et en deuxième on les fait courir de partout quand ils sont bien hachés.
Ca te va ?
C'est parfait!
Posté 22 janvier 2021 - 21:19
Fofana préservé pour une pointe aux ischios dixit Azema
Il est reconverti dans la quincaillerie ? je sais c'est pas classe, j'ai un peu honte.
Mais quand même... si... le championnat va jusqu'au bout... je plains l'entraineur des gazelles pour construire une ligne type pour les échéances de fin de saison.
Posté 22 janvier 2021 - 21:47
Bonsoir les amis,
Je vous propose toutes mes stats avant le match contre le Castres Olympique.
lien : http://stats-de-phil...-j14-1-1-1.html
Bon match à nos jaunards !
Philippe
Posté 22 janvier 2021 - 22:04
Question con, pourquoi pas Bézy / Lopez titulaires ? vous ciblez l'UBB la semaine d'après et vous voulez les économiser ?
Posté 22 janvier 2021 - 22:10
Je crains ce match...Le CO sont les rois de l'embrouille, ils n'ont rien à perdre, et sont en regain de forme...Ils vont pas venir pour en prendre 40 sans combattre...La notion de domicile où d'extérieur étant nuancée dans le contexte actuel....Pas d'euphorie, le bleu de chauffe et surtout ne pas les laisser espérer une seule seconde....
Posté 22 janvier 2021 - 22:25
Bonsoir les amis,
Je vous propose toutes mes stats avant le match contre le Castres Olympique.
lien : http://stats-de-phil...-j14-1-1-1.html
Bon match à nos jaunards !
Philippe
tu n'aimes décidément pas Bezy...
Posté 22 janvier 2021 - 22:28
Question con, pourquoi pas Bézy / Lopez titulaires ? vous ciblez l'UBB la semaine d'après et vous voulez les économiser ?
Non, parce qu'on concoure au meilleur banc d'Europe
Posté 22 janvier 2021 - 22:57
Posté 22 janvier 2021 - 22:58
Maintenant cela suffit les matches perdus à domicile......................
Posté 22 janvier 2021 - 23:02
Ils joueront l'ubb et le lou lors des deux prochaines semaines.
Lopez à dit qu'il avait besoin de souffler et Bezy à perdu un peu de son éclat si je puis dire. Les deux doivent être un peu émoussés apres avoir bcp enchainé.
Ça tombe à pic parsque Parra à besoin de retrouver du rythme et d'enchaîner et TNW à l'occasion de prouver au staff qu'il peut être une alternative crédible en 10 pour la saison pro.
Match intéressant en tt cas
C'est donc ce que je pensais aussi ! Ils seront économisés, car à mon avis cette charnière est bien plus performante, apportant plus de vitesse aux sorties de balles.
Posté 22 janvier 2021 - 23:58
Aucun risque de prendre de haut le champion 93 (il est où Mr Avantout ?) Le banc est beau certes, mais le jardin est bien garni.Je viens de lire one shot les 5 dernières pages et ce que je retiens c’est "wahou quel super banc !". OK mais c’est quand même un concept de mettre les meilleurs sur le banc plutôt que sur le terrain. Alors oui je je sais, bloc de plusieurs matchs, retours de blessures, tout ça tout ça, mais j'espère qu'on ne prend pas de trop haut le CO non plus.
Posté 23 janvier 2021 - 00:20
Il serait de bon ton de gagner pour se stabiliser dans le haut du classement.
Retour de Falgoux, Slimani, Iturria,... Vaha?
et de faire payer Castres, même si on ne sait pas pourquoi.
Posté 23 janvier 2021 - 00:26
0 members, 2 guests, 0 anonymous users