Ça commence à faire beaucoup de matchs où vous nous prenez de haut pour finalement vous incliner à domicile.
Combien de victoires du CO à Clermont depuis 1995?
ah ben voilà, c'est mieux... ![]()
Posté 23 janvier 2021 - 00:30
Ça commence à faire beaucoup de matchs où vous nous prenez de haut pour finalement vous incliner à domicile.
Combien de victoires du CO à Clermont depuis 1995?
ah ben voilà, c'est mieux... ![]()
Posté 23 janvier 2021 - 06:47
Aucun risque de prendre de haut le champion 93 (il est où Mr Avantout ?) Le banc est beau certes, mais le jardin est bien garni.
Posté 23 janvier 2021 - 07:58
une compo avec de magnifique joueurs et un banc de mammouths...
j'ai un petit doute sur cette equipe qui semble expérimentale à la charnière et au centre,j’espère que le staff ne prend pas de haut le C'est Haut...si non, on tombe de l’échelle..
par contre avec nos ballons , si ça marche au tempo, ça va faire péter les compteurs ...
vive l’Aveyron libre...
Avant de vociférer sur le pétage de compteurs , il faudra quand même mettre les choses dans l,' ordre sinon les péquenots de l 'AVEYRON , vont nous emmerder....
Bon c 'est vrai qu'ils ont laissé bcp de monde à la maison en vue d'autres échéances qui leur semblent plus importantes...tant mieux pour nous!
Raison de plus pour faire les choses comme il se doit sans avoir gagné avant d'avoir joué le match et respecté les gars du Tarn en mettant les choses à l 'endroit...sinon les titulaires du moment qui ne semblent pas avoir les moyens de nous mettre à terre , pourraient avec l 'envie et la solidarité qui est la leur , nous embrouiller un max....sinon logiquement il ne devrait pas y avoir photo et manquer une occasion pareille de scorer ferait mauvais effet !
Comme le dit castrais avant tout au dessus , attention aux soutiens , de jouer à la baballe sans mettre les choses dans l 'ordre pourrait gripper la belle machine attendue, à commencer par la touche surtout en 1 mi-temps...quant à la mêlée , j 'attends ....!
Posté 23 janvier 2021 - 08:11
on gagne ce match............et avec de la manière si c'est possible........
Posté 23 janvier 2021 - 08:34
Posté 23 janvier 2021 - 08:45
Avant de vociférer sur le pétage de compteurs , il faudra quand même mettre les choses dans l,' ordre sinon les péquenots de l 'AVEYRON , vont nous emmerder....
Bon c 'est vrai qu'ils ont laissé bcp de monde à la maison en vue d'autres échéances qui leur semblent plus importantes...tant mieux pour nous!
Raison de plus pour faire les choses comme il se doit sans avoir gagné avant d'avoir joué le match et respecté les gars du Tarn en mettant les choses à l 'endroit...sinon les titulaires du moment qui ne semblent pas avoir les moyens de nous mettre à terre , pourraient avec l 'envie et la solidarité qui est la leur , nous embrouiller un max....sinon logiquement il ne devrait pas y avoir photo et manquer une occasion pareille de scorer ferait mauvais effet !
Comme le dit castrais avant tout au dessus , attention aux soutiens , de jouer à la baballe sans mettre les choses dans l 'ordre pourrait gripper la belle machine attendue, à commencer par la touche surtout en 1 mi-temps...quant à la mêlée , j 'attends ....!
Le problème, c'est que c'est justement leur force à ces péquenots, à nous de leur montrer qui c'est Raoul.
Posté 23 janvier 2021 - 09:10
Je crains ce match...Le CO sont les rois de l'embrouille, ils n'ont rien à perdre, et sont en regain de forme...Ils vont pas venir pour en prendre 40 sans combattre...La notion de domicile où d'extérieur étant nuancée dans le contexte actuel....Pas d'euphorie, le bleu de chauffe et surtout ne pas les laisser espérer une seule seconde....
la purge n'est pas là , le processus de l'embrouille sera enrayé
Posté 23 janvier 2021 - 09:24
notre banc peut faire peur ...
la touche scrutée , sur le grill
ASM - Castres : un pack clermontois densifié et un banc XXL
Face à Castres, l'ASM Clermont veut arrêter de vendanger en touche [vidéo]
Posté 23 janvier 2021 - 09:27
D'autant plus que Castres est annoncé avec un effectif "remanié", même si je me méfie toujours de ce terme.
Posté 23 janvier 2021 - 09:29
Les prévisions météo pourraient être pires vu la saison, probabilité de pluie faible, température fraîche (4) et vent en dessous de 30 km/h. C'est très modéré par rapport aux prévisions de notre oracle officiel, mais pas non plus très agréable
Posté 23 janvier 2021 - 09:35
Les prévisions météo pourraient être pires vu la saison, probabilité de pluie faible, température fraîche (4) et vent en dessous de 30 km/h. C'est très modéré par rapport aux prévisions de notre oracle officiel, mais pas non plus très agréable
Meteo France annonce 70 kms/h en rafales et de la pluie continue.
Posté 23 janvier 2021 - 09:39
En tout cas j'espère que grâce à notre gros banc on va faire un bon début de match.
![]()
Posté 23 janvier 2021 - 09:40
La victoire, la victoire, seul cela compte. Un résultat comme celui du match aller ne serait pas pour me déplaire.
Content de voir Vili titulaire, car à force de ne pas faire jouer nos jeunes, ils pourraient avoir des envies d'ailleurs...
Parra/TNW semble être une charnière de remplacement correcte avec ce que j'en ai vu à Bordeaux.
Bon retour à nos piliers et à Sébastien, et allez les jaune et bleu.
Posté 23 janvier 2021 - 09:43
Pas la peine de jouer le match alors..'On gagnera sur le terrain du champion 94 après avoir vaincu que celui du champion 33 et sur celui du champion 88.
On a je pense la meilleure compo pour contrer votre jeu d'attaque avec notamment de très bons gratteurs pour vous couper les rampes de lancement.
Et la revanche du match aller ajoutera à la détermination du groupe.
Posté 23 janvier 2021 - 09:57
Vous avez fait un nul à Toulouse.On gagnera sur le terrain du champion 94 après avoir vaincu que celui du champion 33 et sur celui du champion 88.
On a je pense la meilleure compo pour contrer votre jeu d'attaque avec notamment de très bons gratteurs pour vous couper les rampes de lancement.
Et la revanche du match aller ajoutera à la détermination du groupe.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users