En tout cas j'espère que grâce à notre gros banc on va faire un bon début de match.
Tout a fait d'accord, je souhaite le meilleur début de match a nos finisseurs
Posté 23 janvier 2021 - 09:59
En tout cas j'espère que grâce à notre gros banc on va faire un bon début de match.
Posté 23 janvier 2021 - 10:05
Posté 23 janvier 2021 - 10:06
Une petite branlée et le supporter des champions de 93 prendra sa semaine de congés, ça devient une habitude.
Il ne fanfaronne pas trop la semaine avant le match, il sort 2/3 messages le jour du matchs avec des stats venues d'ailleurs puis en fonction du résultat il revient ou pas.
Par contre si castres gagne attendez vous àa un nouveau classement, que Castres soit la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle
Posté 23 janvier 2021 - 10:07
Posté 23 janvier 2021 - 10:18
Météo dégueulasse avec de bonnes pluies et un vent fort toute la journée. Une météo parfaite pour... Castres.
Posté 23 janvier 2021 - 10:22
Météo dégueulasse avec de bonnes pluies et un vent fort toute la journée. Une météo parfaite pour... Castres.
Posté 23 janvier 2021 - 10:23
D'autant plus que Castres est annoncé avec un effectif "remanié", même si je me méfie toujours de ce terme.
oui il ont inversées les couleurs des chaussettes,ça fait plus bajadita a la demande de Reggiardo,..maifiaté , on va en baver en mêlée...
Posté 23 janvier 2021 - 10:27
Tout a fait d'accord, je souhaite le meilleur début de match a nos finisseurs
On compte sur eux pour prendre le relai des démarreurs
Posté 23 janvier 2021 - 10:40
moi c'est surtout l'absence de la doublette , La poule et Urdi...qui me convient. Après faut rester méfiant.
Posté 23 janvier 2021 - 10:41
moi c'est surtout l'absence de la doublette , La poule et Urdi...qui me convient. Après faut rester méfiant.
Babillot-Jelonch-Delaporte sacré 3e ligne d'emmerdeurs.
Le titulaire en 9 c'est Arata (remplaçant ce soir) cette saison.
les 2 vraies absences ce sont Barlot et Urdapilleta.
Posté 23 janvier 2021 - 10:42
c'est clair que la 3ieme ligne c'est des pénibles. Barlot quel poste ?
Posté 23 janvier 2021 - 10:43
Vaipulu sur le banc c'est très solide aussi
Posté 23 janvier 2021 - 10:47
Aucun risque de prendre de haut le champion 93 (il est où Mr Avantout ?) Le banc est beau certes, mais le jardin est bien garni.
Le jardin, est bien garni, mais pas extraordinaire, je ne sais pas s'il suffira de s'asseoir sur un banc !
Posté 23 janvier 2021 - 10:47
Posté 23 janvier 2021 - 10:55
c'est clair que la 3ieme ligne c'est des pénibles. Barlot quel poste ?
talonneur
0 members, 1 guests, 0 anonymous users