Parra, nous l'a dit, les joueurs sont conscients qu'il y a un problème en touche.
C'est une bonne nouvelle. Un premier point, le problème est constaté.
Reste plus qu'à l'identifier, précisément. Puis chercher des solutions. Puis les apprendre. Puis s'entrainer à les jouer. Enfin dérouler en match. On avance.
On a quand même pas de bol. On a la touche qui merdoit, alors qu'on vient de trouver Barraque qui nous dépose régulièrement le ballon en touche dans les 22 adverses.
Conscients ?....Que dire de plus ! ce qui inquiète quand même , c 'est le manque de solutions au point d'attendre comme le messie le retour de Vahaa et dans 2mois celui d'Ithurria...je crois rêver quand j 'entends ça !
J 'ai le sentiment que le temps passant et pas grand chose évoluant , les gars commencent à douter , même Franck...en façade ce qui est fort de café!
Avec l 'alignement que va évidemment proposer le C.O , on peut être en éveil...manque plus que A Tichit mange Falatea en mêlée et le compte sera bon ! C 'est vrai que le CO triche et n 'est pas bon sur les portés , plonge sur les rucks et que Dumora et Palis sont des branques.....
Plus sérieusement il est évident que si en conquête on continue à être minables , et bien il y aura une logique implacable et Castres pourra faire dès lors un coup au Michelin.....une fois de plus !
les soutiens au porteur seront très importants...la vidéo du match doit être claire là dessus; attention !
je pense que tout le monde a vu qu'avec les qualités de Dumora , les coups de pieds de pression ou d'occupation ou autre par dessus de Morgan ne serviront à rein sinon à se retrouver sous pression dans notre camp ce qui sera une des stratégies du CO de nous y cantonner! Le jeu au pied de Barraque rasant dans le dos pour Penaud ou Raka peuvent être intéressants.
Le nul à l'UBB doit être validé par une victoire même aux forceps face à Castres ! c 'est une nécessité sans autre scénario possible !!!!!