Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - UBB


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#46 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:15

ça reste une belle équipe contre laquelle il faudra être sérieux 80 minutes!

 

Meme si l’equipe est affaiblie, on aura une equipe compétitive. 
 

toutefois, sans Jalibert, notre leader de jeu des arrieres, et Woki notre leader de touche et des avants, on devrait etre logiquement moins bien. Cordero et moefana nous manquent énormément aussi. Bref c’est comme ca, l’année dernière tout nous était favorable et cette annee c’est l’inverse. Je crois que vous avez tres bien connu cette situation par le passé.


  • roy nz 87, obewan, celois et 2 autres aiment ceci

#47 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:18

Meme si l’equipe est affaiblie, on aura une equipe compétitive. 
 
toutefois, sans Jalibert, notre leader de jeu des arrieres, et Woki notre leader de touche et des avants, on devrait etre logiquement moins bien. Cordero et moefana nous manquent énormément aussi. Bref c’est comme ca, l’année dernière tout nous était favorable et cette annee c’est l’inverse. Je crois que vous avez tres bien connu cette situation par le passé.

même si ça a davantage tendance à nous arranger ces derniers temps, ça reste une belle connerie ces doublons...
  • grospaquet33 aime ceci

#48 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:20

Après, pour la défense d'urios, même si j'adore bes au demeurant, ses explications sur l'incident et sa poursuite dans le couloir étaient un peu foireuses, ça faisait limite cour de récré, et concours de celui qui pisse le plus loin

Je suis absolument d'accord là dessus , et il aurait été bien plus correct de la part des 2 parties de ne pas en rajouter , les journaleux je t'en parle même pas

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:24

Je suis absolument d'accord là dessus , et il aurait été bien plus correct de la part des 2 parties de ne pas en rajouter , les journaleux je t'en parle même pas

et les supporters encore moins 


  • arverne19 aime ceci

#50 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:28

Ravai Pelissie Ojovan
Vaha Timani
Cancoriet Lee Yato
Bezy Lopez
Raka Fofana Moala Betham
Matsu

Banc : Falgoux Venter T. Lanen Fisher Parra Barraque TNW Slimani

#51 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:33

Match imperdable si on prend nos ballons en touche.

Les mecs en face ne vont pas comprendre.

Si et si....chaque match a sa vérité du terrain...il faut valider cette bonne dynamique....à vos pronostics...plus serein qu'il y a quelques jours , j 'attends confirmation face à un concurrent direct plutôt attrayant , revanchard .....

 

Deux rencontres à venir contre des prétendants directs UBB...puis LOU .. qu'il serait bien venu de négocier positivement.



#52 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:33

même si ça a davantage tendance à nous arranger ces derniers temps, ça reste une belle connerie ces doublons...

Completement d’accord.

donc toute initiative, peu importe qui la porte, Lacroix, Marti ou un autre, qui permettrait de supprimer les doublons, me convient parfaitement. C’est malheureusement l’eternel debat dont la plupart se plaind mais que personne ne veut sérieusement resoudre. La lnr va lancer son appel d’offre pour les saisons a partir de 2023-2024 sur la base d’un top14. Il aurait fallu trouver la solution avant.



#53 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:36

Meme si l’equipe est affaiblie, on aura une equipe compétitive. 
 

toutefois, sans Jalibert, notre leader de jeu des arrieres, et Woki notre leader de touche et des avants, on devrait etre logiquement moins bien. Cordero et moefana nous manquent énormément aussi. Bref c’est comme ca, l’année dernière tout nous était favorable et cette annee c’est l’inverse. Je crois que vous avez tres bien connu cette situation par le passé.

Sans Woki et Jalibert....excusez du peu ! deux éléments majeurs  déterminants !



#54 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:37

Si et si....chaque match a sa vérité du terrain...il faut valider cette bonne dynamique....à vos pronostics...plus serein qu'il y a quelques jours , j 'attends confirmation face à un concurrent direct plutôt attrayant , revanchard .....

 

Deux rencontres à venir contre des prétendants directs UBB...puis LOU .. qu'il serait bien venu de négocier positivement.

Meme si vous gagnez contre nous, J’espere surtout que vous allez bien negocier celui du LOU, ca m’arrangerait bien


  • phil041061 aime ceci

#55 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:43

Meme si vous gagnez contre nous, J’espere surtout que vous allez bien negocier celui du LOU, ca m’arrangerait bien

Je redoute en théorie...plus l 'UBB que le LOU....mais j 'espère que l 'on te fera plaisir en gagnant les deux   :wink2:


  • exilé-sud-ouest, phil041061 et grospaquet33 aiment ceci

#56 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:43

Sans Woki et Jalibert....excusez du peu ! deux éléments majeurs  déterminants !

Cordero aussi. 
Delguy est un bon joueur mais il part trop dans tous les sens, c’est autant perturbant pour les adversaires que ses partenaires.

Egalement au centre, Lamerat, seuteni, moefana absents, c’est chaud. Sans parler de Tamanivalu parti tres tot. 
 

ce covid nous a bien foutu la merde, on en est a 23-24 matchs d’affilée. C’est bcp trop. 



#57 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:44

Non ils coinceront seront dans la bulle sanitaire.

Le concept de bulle sanitaire avec des "partenaires d'entrainement qui retournent en club... euh comment dire ?



#58 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:48

Match qui va être très tendu!!

 

Contre Bordeaux ça sera à la fois dur physiquement et il y aura du jeu, il nous faut une équipe mobile.

 

béria-pélissié-ojovan

Jedrasiak-vahaa

Fisher-yato-dessaigne

bezy-lopez

barraque-moala

raka-mats-betham(pourailly?)

 

Ravai-venter-slimani ( falatea?)

Timani

Lee

parra-jennings

fofana

 

Voilà l'équipe que j'aimerais voir, béria et ojiovan sont puissants et apportent beaucoup dans le jeu, falgoux et slimani trop en deça pour moi, j'hésite même à mettre falatea qui progresse en mêlée.

 

Timani sur le banc pour l'économiser un peu

 

En troisième ligne, yato de retour au couloir, le taulier, je préfère lee sur le banc qui peut apporter son expérience et se donner sur 20 minutes, yato est trop important pour le laisser sur le banc, l'alternance entre lui et lee doit désormais le privilégier tandis que lee sera plus ménagé pour rester performant jusqu'à la fin de saison.

 

Cancoriet en dedans , coûte trop dans le jeu, dessaigne à sa place qui apportera une solution notamment en touche.

 

Pour les lignes arrières du classique, quid de betham ou pourailly? Betham doit avoir faim!

 

Un gros banc avec le retour de fofana et parra/jennings, j'ai envie de voir ce joueur, voir ce qu'il peut nous apporter, il a un profil plus rassurant que tnw, plus la saison va avancer plus les matchs seront fermés, il me semble très opportun de tester jennings rapidemment.



#59 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:52

Completement d’accord.

donc toute initiative, peu importe qui la porte, Lacroix, Marti ou un autre, qui permettrait de supprimer les doublons, me convient parfaitement. C’est malheureusement l’eternel debat dont la plupart se plaind mais que personne ne veut sérieusement resoudre. La lnr va lancer son appel d’offre pour les saisons a partir de 2023-2024 sur la base d’un top14. Il aurait fallu trouver la solution avant.

A ce propos, c'est étonnant que RR, pose la question à Azéma, qui cette année est peu concerné.



#60 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 24 janvier 2021 - 13:02

Pour moi, question de respect on doit les démonter en conquête et devant.
Il a trop ouvert sa bouche Urios, il dit qu'il donne une consigne mais de mémoire il dit surtout la faute que le joueur de l'asm va faire pour mettre la pression à l'arbitre.
Quelqu'un a un lien vers ce moment (ou il donne sa "consigne") ou le match en entier il est plus sur mycanal.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users