Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - UBB


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#76 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 14:39

Bordeaux serait revanchard ? nous aussi , parce que le match aller m'a semblé inabouti à cause des touches perdues . On a vu hier que maintenant ça sera autre chose pour cette phase de jeu , Clermont aura beaucoup plus de munitions . 
Les mêlées , là aussi le tir a été rectifié , en seconde mi-temps Clermont a fait le poids si j'ose dire . Quant à la première mi-temps d'hier , l'arbitre avait décidé de ne rien nous laisser passer et , comme il nous aime beaucoup , il n'a pas compté non plus les sanctions .
Bien sur ça ne va pas être facile mais une chose est certaine c'est que les Bordelais vont en baver comme jamais .

Franchement?
  • Yosky aime ceci

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 14:42

Bordeaux serait revanchard ? nous aussi , parce que le match aller m'a semblé inabouti à cause des touches perdues . On a vu hier que maintenant ça sera autre chose pour cette phase de jeu , Clermont aura beaucoup plus de munitions . 

Les mêlées , là aussi le tir a été rectifié , en seconde mi-temps Clermont a fait le poids si j'ose dire . Quant à la première mi-temps d'hier , l'arbitre avait décidé de ne rien nous laisser passer et , comme il nous aime beaucoup , il n'a pas compté non plus les sanctions .

Bien sur ça ne va pas être facile mais une chose est certaine c'est que les Bordelais vont en baver comme jamais .

B)



#78 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 15:14

Franchement?

Dans l’absolu il n’apas tord. Ca va être compliqué pour nous. Faut etre realiste. A moins que Radradra fasse une pige d’un match, mais je n’y crois pas trop :P



#79 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 15:18

Je ne sais pas si il va la fermer un jour ...

https://www.rugbyram...105/story.shtml

rien de bien méchant, juste RR qui cherche a en rajouter et le moi-je n'a pas surenchéri,c'est bien ,il a déjà dégonflé le melon...

le match contre le CO c'est transformé en match d' entrainement, notre objectif sera  de se concentrer sur l'UBB car sportivement il marche sur l'eau ,on connait le jeu d'Urios il faut tout casser devant et ensuite on marche tranquille vers la ligne,seulement tout le monde est prêt coté ASM cette semaine serra studieuse on travail dur devant et encore en touche ou ils nous connaissent par coeur...

derrière ils ne soutiennent pas la comparaison et ils le savent ils voudront nous confisquer les ballons... 

on peut même se permettre de faire un banc stratosphérique encore...

je vois beaucoup d'essais des deux cotés ,et même plutôt un bon match le rôle de l'arbitre sera déterminant qui sera désigné ? Furios  aime tellement leur mettre la pression ,espérons qu'il sache se faire respecter déjà que le coutumier du fait n'a pas était convoqué par la grosse commission il aura plus droit a l'erreur cette fois ci,il va se tenir tranquille.. 

c'est du tout bon pour nous... 

 

soldons les comptes, et faisons voir qui c'est Raoul...


  • TOMTOMLEA aime ceci

#80 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 15:29

le gros con-descendant (pas la descente d'organes hein)
 
"Il n'y a pas d'histoire, déjà... Sur le coup, je donne des consignes à un joueur et ce garçon (Didier Bès) commente les consignes. Donc, je lui dis logiquement : « Ferme ta gueule ». C'est aussi simple que ça. Tout ce qu'il peut raconter derrière, c'est de l'enfumage..."

dire "il va encore tomber " c'est donner des consignes a un joueur ??? Non parce que le depart de l'embrouille provient de cette phrase que tout le monde a entendu à l'écran (et je suppose au stade aussi) donc mr Urios si vous pouviez être un peu honnête cela vous grandirai au lieu de mentir comme un malhonnête

#81 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 376 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 15:47

dire "il va encore tomber " c'est donner des consignes a un joueur ??? Non parce que le depart de l'embrouille provient de cette phrase que tout le monde a entendu à l'écran (et je suppose au stade aussi) donc mr Urios si vous pouviez être un peu honnête cela vous grandirai au lieu de mentir comme un malhonnête

L'affaire n'est pas simple ! On a clairement entendu Urios, mais on a pas les preuves audio de ce que dit Bès ! N'empêche qu'il n'a pas à répondre de la sorte. Et puis en parlant d'enfumage , Urios, il s'y connait aussi !  



#82 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 16:44

Objectif numéro 1 qu Urios ferme sa grande gueule  B)

 

Il n'y a pas d'histoire, déjà... Sur le coup, je donne des consignes à un joueur et ce garçon (Didier Bès) commente les consignes. Donc, je lui dis logiquement : « Ferme ta gueule ». C'est aussi simple que ça. Tout ce qu'il peut raconter derrière, c'est de l'enfumage..

 

Le respect aurait été de l appeler par son nom


  • djodjodu63 et Eria aiment ceci

#83 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 16:48

 

oui Fischer libéré mercredi soir.

même s'il pleut ? :bush:



#84 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 16:49

Objectif numéro 1 qu Urios ferme sa grande gueule  B)

ça serait étonnant maintenant qu'il a gagné contre le Racing . Au contraire même il va haranguer ses troupes en leur disant que si ils l'ont fait à Paris pourquoi pas à Clermont . 



#85 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 16:50

Objectif numéro 1 qu Urios ferme sa grande gueule  B)

 

Il n'y a pas d'histoire, déjà... Sur le coup, je donne des consignes à un joueur et ce garçon (Didier Bès) commente les consignes. Donc, je lui dis logiquement : « Ferme ta gueule ». C'est aussi simple que ça. Tout ce qu'il peut raconter derrière, c'est de l'enfumage..

 

Le respect aurait été de l appeler par son nom

 

en même temps, pas mal de forumeurs n'appellent pas Urios par son nom, si tu vois ce que je veux dire  :rolleyes:



#86 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 16:51

ça serait étonnant maintenant qu'il a gagné contre le Racing . Au contraire même il va haranguer ses troupes en leur disant que si ils l'ont fait à Paris pourquoi pas à Clermont . 

Il va leur refaire le coup de laver l affront, il est sponsorisé par une marque de lessive Urios


 

en même temps, pas mal de forumeurs n'appellent pas Urios par son nom, si tu vois ce que je veux dire  :rolleyes:

Il est sensé être un niveau au dessus quand même niveau exemplarité



#87 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 16:55

Completement d’accord.

donc toute initiative, peu importe qui la porte, Lacroix, Marti ou un autre, qui permettrait de supprimer les doublons, me convient parfaitement. C’est malheureusement l’eternel debat dont la plupart se plaind mais que personne ne veut sérieusement resoudre. La lnr va lancer son appel d’offre pour les saisons a partir de 2023-2024 sur la base d’un top14. Il aurait fallu trouver la solution avant.

 

t'as oublié la bannière  :bush:  :D  :D



#88 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 17:12

Ben tant quon lui demande de repondre a des questions...

"il donnait des consignes à ses joueurs", xDDDDDD, qui y croit ? Et qu'apres il ne se serait rien passé dans le couloir...
Le probleme n'est pas qu'il réponde aux questions mais qu'il s'en serve pour raconter n'importe quoi/



#89 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 843 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Monts de Blond
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 17:19

L'absence de Woki et Jalibert est un gros plus. Même si je trouve cela complètement anormal.

On en a suffisamment pâti par le passé pour que je m'émeuve aujourd'hui. Et d'ailleurs l'UBB s'est fait une belle santé la saison dernière avec l'effet Coupe du Monde. 


  • ELSAZOAM aime ceci

#90 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 17:33

On en a suffisamment pâti par le passé pour que je m'émeuve aujourd'hui. Et d'ailleurs l'UBB s'est fait une belle santé la saison dernière avec l'effet Coupe du Monde. 

 

d'une certaine façon , le covid est une maladie morale  :bush:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users