La bienséance voudrait qu'on les accueille cordialement, en leur lâchant un peu la grappe pour discuter sereinement
dixit Clum
Posted 28 January 2021 - 14:25 PM
La bienséance voudrait qu'on les accueille cordialement, en leur lâchant un peu la grappe pour discuter sereinement
dixit Clum
Posted 28 January 2021 - 14:37 PM
dixit Clum
![]()
![]()
Posted 28 January 2021 - 14:45 PM
Ce n'est pas la première fois que je pointes l'accueil discourtois qui est fait aux supporters d'autres clubs sur ce forum. Ce qui n'enlève rien au mépris que m'inspire le ST, en l'occurrence
Si on est pôôôôvre, ça passe ?
Posted 28 January 2021 - 15:33 PM
Si on est pôôôôvre, ça passe ?
Posted 28 January 2021 - 15:54 PM
Bien sur que si, elle est cool notre équipe, elle nous fait languir comme une femme fatale, on y a droit que une fois tous les 10 ans !
wow... c'est pas Twiggy la mannequin des sixties ?
Posted 28 January 2021 - 16:42 PM
Tout le monde est le bienvenu en ce qui me concerne
D'accord, mais n'oubliez pas d'éteindre la lumière en partant messieurs les pains au chocolat
Posted 28 January 2021 - 17:54 PM
wow... c'est pas Twiggy la mannequin des sixties ?
non du tout c'est Edie Sedgwick une des égéries d'Andy Warhol et de son club Factory , d'où le biopic Factory Girl avec la belle Sienna qui l’interprète ...
Posted 28 January 2021 - 20:52 PM
D'accord, mais n'oubliez pas d'éteindre la lumière en partant messieurs les pains au chocolat
![]()
Pinaise ! il avait raison le Marseillais ! il va faire long feu le topic des capitouls ....... Sont tous partis !!!
Posted 28 January 2021 - 22:08 PM
Juste pour vous remercier pour cette petite place que vous nous avez laissée. Notre chez-nous fonctionne de nouveau et comme vous le savez on se sent toujours mieux chez soi mais promis, je viendrai faire un petit tour ici de temps en temps.
Posted 28 January 2021 - 22:18 PM
Posted 28 January 2021 - 23:29 PM
Te sens pas obligé de revenir surtout hein !
Oh ça va je déconne, j'aime bien les supporters d'autres équipes moi
Surtout quand ils payent leur coup en arrivant !!
Posted 29 January 2021 - 13:55 PM
Je fais un test pour voir si ça marche
DOUBLON DOUBLON TEKORI TEKORI TEKORI DOUBLON GARCES GARCES....
La tourette version rugby !
Posted 29 January 2021 - 13:57 PM
Isitolo31 vient d'inventer la roulette toulousaine.
Posted 29 January 2021 - 14:02 PM
Isitolo31 vient d'inventer la roulette toulousaine.
On n'a pas le totem d'immunité dans le bunker ? j'ai donné niveau points d'avertissement ces derniers temps !
Là c'était une petite blagounette du vendredi !
Posted 29 January 2021 - 14:07 PM
On n'a pas le totem d'immunité dans le bunker ? j'ai donné niveau points d'avertissement ces derniers temps !
Là c'était une petite blagounette du vendredi !
Bin Red c'est pris un carton jaune pour Téko aussi ! du coup, faut rester "aware" comme dit l'autre !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users