Mais je suis un républicain, j'accepte la sanction quand même. À la semaine prochaine !
T'es courageux de revenir à chaque fois ahah
Posted 30 January 2021 - 19:48 PM
Mais je suis un républicain, j'accepte la sanction quand même. À la semaine prochaine !
T'es courageux de revenir à chaque fois ahah
Posted 31 January 2021 - 09:13 AM
Heureusement j'ai un deuxième compte ! Pour au moins repondre à tes interrogations...
Sur ce forum j'ai maintenant compris (6 suspensions...) que les motifs suspensions sont ultra aléatoires et on juge pas les posts mais l'auteur du post... Et certains s'en réjouissent...
Franchement on nous crée un post, je fais un post volontairement stupide et je pensais qu'on voyait clairement le second degré... et ben non. je prends une semaine.
Posted 31 January 2021 - 09:19 AM
Je suis sous tranquillisants, alors je fais ce que je peux.
Posted 31 January 2021 - 10:15 AM
Je suis sous tranquillisants, alors je fais ce que je peux.
la médecine au ralenti, on a pas le cul sorti des ronces
Posted 15 February 2021 - 18:08 PM
Moi je reviens de 6 semaines, vous m'avez manqué mais pas autant que je vous ai manqué, j'ai tout suivi, la défaite à la dernière minute contre l'UBB, le crash de votre forum et y'en a eu d'autres. Je suis votre porte-bonheur sachez le.
Pour le reste j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre et de pardonner, en plus de celà je ne ferai plus allusion et ne prononcerai plus le nom de ce fameux seconde ligne Samoan, objet de tant de chamailleries sur ce forum.
Posted 15 February 2021 - 18:12 PM
Bienvenue.Moi je reviens de 6 semaines, vous m'avez manqué mais pas autant que je vous ai manqué, j'ai tout suivi, la défaite à la dernière minute contre l'UBB, le crash de votre forum et y'en a eu d'autres. Je suis votre porte-bonheur sachez le.
Pour le reste j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre et de pardonner, en plus de celà je ne ferai plus allusion et ne prononcerai plus le nom de ce fameux seconde ligne Samoan, objet de tant de chamailleries sur ce forum.
Posted 15 February 2021 - 18:24 PM
Moi je reviens de 6 semaines, vous m'avez manqué mais pas autant que je vous ai manqué, j'ai tout suivi, la défaite à la dernière minute contre l'UBB, le crash de votre forum et y'en a eu d'autres. Je suis votre porte-bonheur sachez le.
On a bien essayé de plaider ta cause pour un allègement de la sanction devant la commission mais ........ rien du tout !
Posted 15 February 2021 - 19:15 PM
Me demandais pourquoi ce topic remontait. Il est encore pété le forum du ST ? Ah ben non en fait.
On a bien essayé de plaider ta cause pour un allègement de la sanction devant la commission mais ........ rien du tout !
On n'a pas entendu red-and-black31 exprimer des remords sur le forum.
Posted 15 February 2021 - 20:18 PM
Me demandais pourquoi ce topic remontait. Il est encore pété le forum du ST ? Ah ben non en fait.
On n'a pas entendu red-and-black31 exprimer des remords sur le forum.
Il a pas eu le temps !
Posted 15 February 2021 - 20:31 PM
Il a pas eu le temps !
Remords préventifs... pour la prochaine fois !
Posted 15 February 2021 - 20:39 PM
Posted 15 February 2021 - 20:52 PM
Isitolo sera sanctionné a son retour , il est formellement interdit davoir un double compte .
Décidément, on arrivera jamais à jouer au complet cette année !
Posted 15 February 2021 - 22:48 PM
Putains de doublons (de comptes).
Posted 16 February 2021 - 08:48 AM
Avec une justice impartiale, comme celle qui sévit sur ce cher forum, sur les terrain du Parc des princes et du SDF, nous aurions 4 Brennus de plus minimum.
Posted 16 February 2021 - 10:32 AM
Avec une justice impartiale, comme celle qui sévit sur ce cher forum, sur les terrain du Parc des princes et du SDF, nous aurions 4 Brennus de plus minimum.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users