là seule chose que je peux dire avec certitude ... il est grand
vous êtes bien avancés heinn !!!
Posté 20 février 2021 - 20:14
là seule chose que je peux dire avec certitude ... il est grand
vous êtes bien avancés heinn !!!
Posté 20 février 2021 - 20:15
Je ne suis pas trop capable d'avoir une opinion sur son entrée aujourd'hui.
Par contre, je crois que la première chose dont a parlé le commentateur, c'est "cocaïne".
Encore un qui fait honneur à ce métier.
Pas d'opinion sur le joueur non, plus, par contre oui sur le commentateur, pitoyable mec qui a dû taper sur Google en direct pour avoir 1 truc à dire.
Posté 20 février 2021 - 20:18
il parait "lourd" enfin grosse carcasse très épaisse.
Sur la dernière action il chope un ballon haut et sert efficacement à l'extérieur
Posté 20 février 2021 - 20:21
il parait "lourd" enfin grosse carcasse très épaisse.
Sur la dernière action il chope un ballon haut et sert efficacement à l'extérieur
Meme impresion de "lourdeur" sur le terrain
A revoir pour se faire un réel avis
On aura bien besoin de lui pour faire souffler Paulo et Seb
Posté 20 février 2021 - 21:42
Posté 20 février 2021 - 23:36
Il n’a pas l’air très dynamique. J’espère qu’il jouera un peu plus longtemps à Agen qu’on se fasse une idée.
Posté 20 février 2021 - 23:49
C'est bien qu'il ait pu jouer quelques minutes, ça lui permettra de se situer et de progresser
Gros potentiel physique et "poutrasse" en tout cas, reste à se mettre à niveau physiquement.
Ensuite jouer avec ses qualités et l'associer à un deuxième ligne plus dynamique, voir également l'équipe autour.
Hâte de voir jusqu'ou il peut progresser chez nous
N'est-ce pas dans l'absolu le profil que nous voulions? Un pur n°5 costaud et teigneux, à l'aise dans les basses oeuvres!
Posté 21 février 2021 - 07:11
C'est bien qu'il ait pu jouer quelques minutes, ça lui permettra de se situer et de progresser
Gros potentiel physique et "poutrasse" en tout cas, reste à se mettre à niveau physiquement.
Ensuite jouer avec ses qualités et l'associer à un deuxième ligne plus dynamique, voir également l'équipe autour.
Hâte de voir jusqu'ou il peut progresser chez nous
N'est-ce pas dans l'absolu le profil que nous voulions? Un pur n°5 costaud et teigneux, à l'aise dans les basses oeuvres!
+1...aucun commentaire , ni avis qui se voudrait avisé attendre et voir la suite car quoiqu'il advienne les dès sont jetés pour la fin de saison d'abord.....et j 'espère qu'ils tomberont sur le bon coté ; vaudrait mieux !
Posté 21 février 2021 - 10:28
Vous êtes durs...
Posté 21 février 2021 - 10:38
Vous êtes durs...
Exactement ! recruté dans l 'urgence , à court de compétition et on voudrait voir un Rétallick....je rêve! Déjà qu'il assure les bases !
Impossible totalement prématuré d'essayer d'avoir un avis avisé sur un joueur qui débarque de sa planète Nippone avec déjà un c.v pas des plus clinquant , qui joue 20 mn face à une équipe à la ramasse! ...waitt and see !
Posté 21 février 2021 - 10:43
Exactement ! recruté dans l 'urgence , à court de compétition et on voudrait voir un Rétallick....je rêve! Déjà qu'il assure les bases !
Impossible totalement prématuré d'essayer d'avoir un avis avisé sur un joueur qui débarque de sa planète Nippone avec déjà un c.v pas des plus clinquant , qui joue 20 mn face à une équipe à la ramasse! ...waitt and see !
exactement...on reparle de tout cela dans 1 mois (si il joue bien sur).
Posté 21 février 2021 - 10:45
Plus vu une personne courir au ralenti à ce point depuis "l'homme qui valait 3 milliards."
S'il a les mêmes capacités physiques que Steve Austin, je prends...
Posté 21 février 2021 - 10:45
exactement...on reparle de tout cela dans 1 mois (si il joue bien sur).
Posté 21 février 2021 - 10:53
Oui reparlons en volontiers, mais dans un mois il ne sera pas devenu un étalon, et dans 6 mois non plus
et pas pour autant à cataloguer dans les chèvres dès maintenant ....on est bien d'accord.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users