On devrait vite voir à l'oeuvre le garçon dans la mesure ou Timani quitte le club ( raisons perso) le 15 Fevrier ....
Tu peux développer stp ?
Posté 28 janvier 2021 - 11:08
On devrait vite voir à l'oeuvre le garçon dans la mesure ou Timani quitte le club ( raisons perso) le 15 Fevrier ....
Tu peux développer stp ?
Posté 28 janvier 2021 - 11:10
Tu peux développer stp ?
sur le site asm officiel
Posté 28 janvier 2021 - 11:11
Et Lavanini qui signe pour deux ans !
Posté 28 janvier 2021 - 11:16
du coup pour la fin d'année on stabilise pas trop le poste voir on l'affaiblit . Les jeunes auront toujours leur carte à jouer mais prions pour que Vahaa ne se blesse pas
Posté 28 janvier 2021 - 11:16
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur les Cyber via mon inscription ce midi mais je vous suis depuis déjà plus d'une décennie....
Souvent j'ai voulu m'inscrire pour parler de notre club favori de ces matchs ou de ces joueurs.
Mais aujourd'hui je m'inscrit pour faire part d'une info (une info non fiable et à prendre avec bcp de pincettes )....que j'ai eu il y à qqs jour par un collègue (qui connait qqq'un qui connait qq'un...).
Apparemment Timani ne supporterai plus le confinement (ces affaires persos étant déja parti pour l'Australie m'a-t-il dit)....et ce matin nous découvrons un nouveau 2éme latte passé au travers de tout le monde....ce qui m'interpelle ...
Bien vu, bonne info
Et merci de pas avoir dévoilé ton info trop tôt, ça aurait mis le feu au forum...
Que fait cricri ??
Posté 28 janvier 2021 - 11:30
Bon on a l'explication de l'arrivée d'Everson...
Posté 28 janvier 2021 - 11:32
Bien vu, bonne info
Et merci de pas avoir dévoilé ton info trop tôt, ça aurait mis le feu au forum...
Que fait cricri ??
il pousse le déambulateur, il arrive
Posté 28 janvier 2021 - 11:48
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur les Cyber via mon inscription ce midi mais je vous suis depuis déjà plus d'une décennie....
Souvent j'ai voulu m'inscrire pour parler de notre club favori de ces matchs ou de ces joueurs.
Mais aujourd'hui je m'inscrit pour faire part d'une info (une info non fiable et à prendre avec bcp de pincettes )....que j'ai eu il y à qqs jour par un collègue (qui connait qqq'un qui connait qq'un...).
Apparemment Timani ne supporterai plus le confinement (ces affaires persos étant déja parti pour l'Australie m'a-t-il dit)....et ce matin nous découvrons un nouveau 2éme latte passé au travers de tout le monde....ce qui m'interpelle ...
Et bien pour un nouveau tu fais une entrée fracassante....ton info était finalement fiable et peu d'entre nous n y ont apporté de l 'importance , pensant sans doute à une rumeur infondée !
Comme quoi ta source était très fiable. J 'espère que tu nous en annonceras d'autres plus positives
Ce matin , bcp d'entre nous , ont pris un coup sur le casque !
Posté 28 janvier 2021 - 11:58
bon bha tu avais raison! Pour une fois qu'une rumeur dans ce genre se révèle vrai, merci à toi.
Posté 28 janvier 2021 - 12:08
dit a la radio FBPA hier dans 100/100 asm un joueur puissant et rugueux ,un dur au mal, surement celui d'on parle beaucoup et qu'on ne cherche pas trop a croiser:
l'affreux JoJo...
Posté 28 janvier 2021 - 16:45
Et bien pour un nouveau tu fais une entrée fracassante....ton info était finalement fiable et peu d'entre nous n y ont apporté de l 'importance , pensant sans doute à une rumeur infondée !
Comme quoi ta source était très fiable. J 'espère que tu nous en annonceras d'autres plus positives
Ce matin , bcp d'entre nous , ont pris un coup sur le casque !
En 10 par hasard, rien à l'horizon, juste pour savoir ???? ..
Posté 28 janvier 2021 - 18:28
oui ,il va vite prendre le coté droit juste derrière Vaaha comme sont remplaçant ,je la vois bien même contre l'UBB ...
Posté 28 janvier 2021 - 19:18
Qu'il commence à nous montrer à coup de 10mn par matches ce qu'il a dans le slip afin qu'on puisse le critiquer comme il se doit
Posté 28 janvier 2021 - 19:20
Heureusement que Timani reste encore quelques matchs car vu la coupure qu'a eu Everson et le fait qu'il n'a jamais connu le rythme Top 14, je pense qu'il va lui falloir un moment pour entrer dans la rotation.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users